Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boudinette11

faut que sa s'arrete

Messages recommandés

Pauvre petites boules de poils !!! affraid


Il y a des gens qui ne voient les animaux que pour faire du FRIC !!!!!



ça me dégoûte !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvres petites boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur!

Et il les vend déjà? Peut être qu'il met l'annonce à l'avance mais qu'il compte attendre le sevrage ... Quelle personne censée vendrait des bébés de cette âge, quelle que soit l'espèce d'ailleurs, sans leur maman, ils ont peut de chance de survivre, personne ne les achètera ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit est vraiement bizzare non ?.
je viens de lui envoyer un message pour savoir quand ils sont dispo, comme çà pour voir.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a vraiment des fous partout, maintenant ne lui jetons pas la pierre, comm edit nierque c'est peut être bien pour quand ils seront sevrés, enfin du moins je l'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'espère aussi que la personne compte attendre que les petits soient sevrés ! Par contre il y en a un qui parait vraiment bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu quel choc !!! et celui de gauche a l'air tout faible et fripé, on dirait qu'il vient de naître non?
J'ai envoyé un mail aussi pour voir, en faisant style d'être intéressée et j'ai posée quelques questions ... on verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez raison, il ne faut pas braquer ce genre de personnes en les incriminant dès le départ...
Donnez nous des nouvelles quand vous aurez des réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais envoyé ça :
"Bonjour!
J'ai vu ton annonce pour des chinchillas et ça m'intéresse! Quel âge ont-ils exactement?
A partir de quand seront-il disponibles?
Le petit a gauche sur la photo m'a l'air bizarre ... il a le même âge que l'autre?
J'attends ta réponse avec impatience!
+++
Flavie"

Il m'a répondu ça :
"celui de gauche n'est pa le mien,les miens sont un peu plus agés,ils seront dispo dans 1 mois environs"

... Je lui ai réécrit ça :
"OK!
Ils seront dispo dans 1 mois tu dis ... quand sont-ils nés? Il y a des mâles, des femelles ...? ET quelle est la couleur?
+++"

Et j'attends sa réponse maintenant!

Je n'aime pas il a éviter la question la plus importante : quand sont-ils nés!
A suivre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a répondu ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
"ils ont environ 2 semaines,et ils pourront étre séparés de leurs mére que dans 1 mois" !!! il veut les donner à 6 semaines!

Qu'est-ce que je fais? qu'est-ce que je lui réponds ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu devrais lui répondre oui, au moins tu auras la conscience tranquille d'avoir fait ce que tu pouvais. Mais tu risques fort de te faire envoyer promener ... Donne lui le lien du forum :p

C'est comme pour toutes les sortent d'animaux, les gens les donnent à partir de 6 semaines. Ils pensent qu'une fois que l'animal mange seul, il est sevré.

Perso, je trouve que quel que soit l'animal c'est un peu tôt, je ne prend jamais un animal en dessous de 8 semaines (sauf animal trouvé) mais bon, je suis pas expert non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 8 semaines un chinchilla peut etre adopté si personne experte mais il est plus rassurant de prendre un chinchilla à l'age de 10 / 12 semaines

lui dire que tu as trouvé sur le net des infos et il faut les séparer de leur mère à partir de 8 semaines

c'est déjà pas si mal en rapport avec la photo de départ avec le nouveau né Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faisant une recherche sur des photos de chichis je suis tombé sur la même photo que celle de l'annonce. Mais cela n'a pas l'air d'être la même personne, pas les mêmes dates.
Cf le lien ci-joint : http://www.did-art.fr/todon/11_4_Madame-Chichi-a-accouche.html

Bref, j'ai l'impression qu'il y a mammouth sous gravillons comme dirait une de mes amies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Themis a écrit:
En faisant une recherche sur des photos de chichis je suis tombé sur la même photo que celle de l'annonce. Mais cela n'a pas l'air d'être la même personne, pas les mêmes dates.
Cf le lien ci-joint : http://www.did-art.fr/todon/11_4_Madame-Chichi-a-accouche.html

Bref, j'ai l'impression qu'il y a mammouth sous gravillons comme dirait une de mes amies.


J'adore cette expression...je vais la ressortir !

Sinon, il s'agit bien de la même photo ; même jean, même gourmette... là je ne comprends pas bien l'intérêt car forcément, vu la date, le bébé qu'il souhaite vendre n'est pas celui de la photo !
Bref, j'y comprends rien mais y'a vraiment des c....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bizarre ... je ne lui ai pas encore répondu car je réflechi à quoi dire lol.
Peut-être a-t-il juste pris une photo de bébés sur le net car il n'en a pas à lui ... mais dans ce cas-là pourquoi m'aurait-il dit que seul celui de gauche n'était pas le sien? Chelou chelou ...
mille pompons jaunes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK d'accord ...
Tu comptes donc les vendre à seulement 6 semaines ?
Surtout ne le prend pas mal, mais je me suis renseignée (je fais partie
de l'Association Française des Chinchillas de Compagnie, et je vais
aussi sur un très bon forum :
/index.htm ) et un bébé n'est
normalement vendu qu'à TROIS MOIS. Certes entre 6 et 8 semaines il faut
procéder au sevrage, mais les bébés ont encore des choses à apprendre
et doivent donc rester avec un chinchilla adulte (le père, la mère ...)
jusqu'à leurs 3 mois, sinon ils ne seront pas "normaux" ...

Et sinon quelles sont les couleurs et les sexes ???? (je t'ai déjà posé la question ...)

Merci d'avance, et sans rancune surtout!
+++

Je lui ai répondu ça finalement! LOL je change d'avis comme de chemise ^^
Dois-je suggérer quelque chose à propos de la fausse photo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je parie que tu n'auras pas de réponse ... Je me demande s'il demande un acompte parce que les faux vendeurs sur internet, c'est monnaie courante alors pourquoi pas des faux vendeurs de chinchillas.

Ou alors il n'a pas de photo et comme tout bon acheteur veut avoir une photo des petits qu'il achète, il a fait semblant que c'était le sien pour être tranquille. Apparemment, il veut vite s'en débarrasser donc vite une photo prise sur internet, et à 6 semaines, bon débarras (c'est un peu l'image que cette personne me donne).

En tout cas, certains ici avaient vu juste, le petit de gauche il fait 15 grammes :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà je l'ai envoyé et si jamais il me répond, ou pas d'ailleurs ... je lui ferais aussi savoir que le coup de la photo trouvée sur le net c'est Louche, et Malhonnête ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben bizarrement ... plus de réponses ... quelle surprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quand meme grave les gend qui ne pence que a se faire du fric , il y a pas moillent de les faire adopter vite ???? il va quand meme pas les vendre si petit????
jai les poil qui se dresse sur tous le cort
je veux bien quon a besoin de fric mais pas omme sa merde sa vie quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore faut-il qu'il ait vraiment des chinchillas à vendre (puisque sur la photo, ce ne sont même pas les siens). En plus, c'est pas légal de prendre des photos sur internet, il faut la permission de l'auteur ou au moins, il faut noter la référence en dessous. Ce qu'il fait là c'est du plagiat.

J'ai un copain qui a acheté un GSM sur E bay (assez cher en plus). Il ne l'a jamais reçu. La femme a dit qu'elle était vraiment désolée mais qu'elle avait grand besoin d'argent alors qu'elle avait mis une fausse annonce pour se faire des sous facilement. Si ce Monsieur a besoin d'argent, il a peut être fait la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...