Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

important qui a deux males ensemble?

Messages recommandés

avant de me lancer et de choisir un male ou une femelle pour mettre avec mon chichi male je voudrais savoir qui a deux males ensemble et si ca n'a pas été trop dur de les mettre ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi j'ai 2 mâles ensembles mais il m'a fallut plus de 6 mois pour qu'ils acceptent de cohabiter ...mais maintenant ils s'adorent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ou la quel courage 6 mois!!!!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai deux mâles...et aussi deux femelles

Chez moi, la rencontre a été beaucoup plus facile entre les deux mâles que les deux femelles.
Il ne faut pas griller les étapes de quarantaine et de présentation et tout devrait bien se passer.
Quand je lis les posts des autres, je m'aperçois qu'il est apparemment
plus dur de faire cohabiter un couple que deux chichi du même ouba. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon male ou femelle , comme dis laevadao il faut du temps ........et parfois certain ne s'entende jamais . Tu peus pas le savoir avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai 4 cages avec deux mâles et deux avec deux femelles. Avant que mon homme fabrique la grande cage à compartiment j'avais quatre loulous dans la même volière et pas de soucis. Mais j'ai certains mâles qui ne peuvent pas se voir en peinture donc je fais attention.Si tu veux mettre toutes les chances de ton côté ne brûle pas les étapes et prends ton temps.
Même si au moment des rencontres ils se grognent dessus ce n'est pas grave du moment qu'ils ne se blessent pas.
Tiens-nous au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais plusieurs personnes aussi qui ont des mâles ensemble. Par contre, je trouve qu'il faut faire attention s'il y a des femelles pas loin. Quand elles sont en chaleur, les mâles le sentent et peuvent se battre. J'ai vu un cas de mort y'a pas longtemps, 2 mâles qui se connaissaient depuis longtemps mais une femelle en chaleur a provoqué une chicane, un mâle a égorgé l'autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh là c'est un évènement rare heureusement,moi mes cages sont côte à côte, et quand j'ai une femelle en chaleur ça ne change absolument rien à leur comportement.... à moins que mes mâlous ne soient pas intéressés mais ça me surprendrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois pas que c'est rare comme événement au contraire. J'en ai vu beaucoup en pas longtemps. Des fois c'est seulement des chicanes, des morsures (qui peuvent tout de même causer des infections, c'est pas rien). Il faut être très vigileant quand y'a des femelles pas loin. Tant mieux si ça va bien chez toi, mais il y a d'autres cas où c'est pas la joie, faut juste que les gens le sachent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste deux petites questions pour m''instruire : comment on voit qu'une femelle est en chaleur ? et la fréquence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 2 mâles ensembles mais se sont des frères, donc pas eu de soucis de rencontre.

Quand ils ont grandi il y a eu la période "qui domine qui"... maintenant qu'ils sont d'accord il n'y a pas trop de bagarres. Et quand une femelle et en chaleur ils roucoulent un peu et essaye de renifler ce qui se passe au-dessus (les filles sont en haut de la volière et les mecs en bas).

La seule chose auquelle il faut que je fasse attention c'est lors de la sortie de les faire balader en 1er car si une femelle est passée avant eux il y a baston à tous les coups .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spock a écrit:
juste deux petites questions pour m''instruire : comment on voit qu'une femelle est en chaleur ? et la fréquence ?


Tu lui mets un mâles au c.. et tu vois ce qui se passe .

Sans rire, physiquement le vagin est ouvert lorsqu'une femelle est en chaleur. Tu peux aussi le voir à un léger changement de comportement de la femelle, à la réaction des mâles (ça roucoule)...

Le cycle est de 28 jours environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeeLoo26 a écrit:
Tu lui mets un mâles au c.. et tu vois ce qui se passe .



pfffffffff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu 2 males ensemble. L'un avait 8mois et l'autre 4semaines donc difference de taille.

Je les ai mis dans 2 cages l'une a coté de l'autre pendant 2semaines en échangeant leur sable pour mélanger les odeurs. Et de temps à autre j'inversais les chichi de cage pour qu'il y ait l'odeur de l'autre sur leur territoire.

Pendant la 3eme semaine je les ai présenté l'un a l'autre dans un territoire neutre. Il s'ignorait puis les ai presenté en main. Là le grand mangeait les poils du petit...

La 4eme semaine je les ai mis tous les 2 dans la cage du grand, il s'est mis sur lui pendant 2min (genre de soumission du petit qui bougeait pas) et depuis no soucy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...