Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour je voudrait commencer un

Messages recommandés

casenouille a écrit:

...

je dois les separer ? pourtant il ma dit que il avait deja fait trois fois des bebe.

et que la femelle etait enceinte quesque je dois faire ?

Ben en faite, elle dit trois fois des bébés donc c'est un peu ambigu :p

Pour bien calculer, il faudrait connaître l'exactitude de la proposition de base.
Proposition A: elle a eu 3 bébés en une portée
Proposition B:elle a eu 3 bébés en 2 portées
Proposition C: elle a eu 3 bébés en 3 portées
Proposition D: elle a eu plus de trois bébés mais 3 portées
Proposition E: elle a eu moins de 3 bébés en 3 portées (bon, ça c'est pas possible mais bon puisque le monsieur il a l'air de raconter un peu n'importe quoi, pourquoi pas :p)

nierque a écrit:
Ben en faite, elle dit trois fois des bébés donc c'est un peu ambigu :p

Pour bien calculer, il faudrait connaître l'exactitude de la proposition de base.
Proposition A: elle a eu 3 bébés en une portée
Proposition B:elle a eu 3 bébés en 2 portées
Proposition C: elle a eu 3 bébés en 3 portées
Proposition D: elle a eu plus de trois bébés mais 3 portées
Proposition E: elle a eu moins de 3 bébés en 3 portées (bon, ça c'est pas possible mais bon puisque le monsieur il a l'air de raconter un peu n'importe quoi, pourquoi pas :p)

Eh bééééééééé ça cogite dur !!!!
Mais je ne sais pas si Casenouille se reconnectera pour éclairer notre lanterne...

Coucou Nierque

Sais-tu que tu as donné un nom de maladie de peau à ta petite lapine (Psoriasis ma lapine mini naine ) ???

La pauvre !!! déjà qu'elle est mini naine !!! elle ressemble à quoi au juste si elle est mini naine, elle doit faire la taille d'une souris ?

oulala ... quel drôle de post ... et quelle drôle d'histoire ...
je suis quelque peu sceptique et choquée! Si tout ça est vrai, "l'éleveur" est un vrai chtarbé!
et en effet 3 portées ça paraît louche ... lol
Le poids aussi me fait halluciner d'ailleurs ...
Ainsi que la durée de gestation (1 semaine et y'a déjà 3 boules!!! lol) ...
A suivre!

En tout cas il faudrait déjà que casenouille se reconnecte! Où es-tu ??????

agnès-valérie a écrit:
Coucou Nierque

Sais-tu que tu as donné un nom de maladie de peau à ta petite lapine (Psoriasis ma lapine mini naine ) ???

La pauvre !!! déjà qu'elle est mini naine !!! elle ressemble à quoi au juste si elle est mini naine, elle doit faire la taille d'une souris ?

Viv vi je sais

C'est mon copain qui l'a appelé ainsi. Je ne suis pas encore sûr qu'on va garder celui-là, on verra. Celui de notre deuxième chinchilla a changé 3 fois alors bon

Mon copain aime les noms originaux. D'ailleurs notre mâle, pupuce c'est son diminutif. En faite il s'appelle prépuce. Mais bon, j'ai un filleul de 5 ans et une cousine de 7 ans donc pupuce est devenu son petit nom public parce que bon, ça le faisait pas trop pour les enfants :p (et bon quand je me suis inscrite ici, je me suis dit que j'allais mettre son petit nom au cas ou). De toute façon, il répond à tous les nom en "us" (je crois qu'il ne fait pas la différence) donc pas de problème de se coté là

J'ai des photos de mon mini nain mais je retrouve pas la cable pour les mettre sur le PC je vais chercher :D

En faite, c'est plus petit que le nain. Il pèse maximum 800 gr à l'âge adulte. Ici elle a la taille d'un rat mâle adulte environ (elle a 8 semaines). Elle tient dans ma main. J'ai craqué quand je l'ai vu à l'animalerie, je suis restée 15 minutes à la regarder. Elle est toute blanche avec quelques petites tâches noires et une marque noir autour des yeux mais toute fine genre un trait de crayon à maquillage. C'est une merveille

Heureusement je déménage la semaine prochaine, ça va me faire de la place. Ici elle est à l'écart de mes chichi en quarantaine. Elle est déjà amitieuse, elle s'étend sur moi et me fait des lélèches :D

nierque a écrit:

Mon copain aime les noms originaux. D'ailleurs notre mâle, pupuce c'est son diminutif. En faite il s'appelle prépuce. Mais bon, j'ai un filleul de 5 ans et une cousine de 7 ans donc pupuce est devenu son petit nom public parce que bon, ça le faisait pas trop pour les enfants :p (et bon quand je me suis inscrite ici, je me suis dit que j'allais mettre son petit nom au cas ou). De toute façon, il répond à tous les nom en "us" (je crois qu'il ne fait pas la différence) donc pas de problème de se coté là

finalement, c'est bien "pupuce",
et puis c'est plus facile de répondre aux gamins quand ils demandent entre la poire et le fromage ce que ca veut dire....

florencefff a écrit:

et puis c'est plus facile de répondre aux gamins quand ils demandent entre la poire et le fromage ce que ca veut dire....

Ohh à la limite ça ne m'aurait pas dérangé de leur expliquer ce que ça veut dire mais j'avais plus peur qu'ils appellent mon chinchilla avec la fenêtre ouverte et que les voisins entendent Ouqu'ils parlent de mon chichi à l'école à leur institutrice

Pour moi de toute façon c'est "sac à puce d'amour" :D

Mais c'est vrai qu'il a de drôle d'idées mon copain, je voulais pas à la base mais bon, je craque toujours :p . Comme le chinchilla, à la base, je ne voulais pas mais bon, résultat, les nettoyages de cage, les nourrir, changer la boisson, et donner les médicaments, c'est quand même pour bibi :p. Mes bon, je m'y suis tellement attachée à mes loulous :D

nierque a écrit:
florencefff a écrit:

Ohh à la limite ça ne m'aurait pas dérangé de leur expliquer ce que ça veut dire mais j'avais plus peur qu'ils appellent mon chinchilla avec la fenêtre ouverte et que les voisins entendent Ouqu'ils parlent de mon chichi à l'école à leur institutrice Pour moi de toute façon c'est "sac à puce d'amour" :D
Mais c'est vrai qu'il a de drôle d'idées mon copain, je voulais pas à la base mais bon, je craque toujours :p . Comme le chinchilla, à la base, je ne voulais pas mais bon, résultat, les nettoyages de cage, les nourrir, changer la boisson, et donner les médicaments, c'est quand même pour bibi :p. Mes bon, je m'y suis tellement attachée à mes loulous :D

Effectivement, il vaut mieux qu'ils parlent du Psoriasis de leur marraine que du Prepuce de leur tonton à leur instit...

Bon sérieusement, quelque soit le nom qu'on leur donne : on les adore ces p'tites bêtes et on s'en occupe, c'est le principal !

Florence a écrit:
Citation :
[size=12]Effectivement, il vaut mieux qu'ils parlent du Psoriasis de leur marraine que du Prepuce de leur tonton à leur instit...
[/size]

Trop géniale Florence !!

J'ai bien ri aussi quand Nierque a dit que son chichi répondait à tous les noms finissant en us.

ça m'a rappelé mes angoisses ( il y a 14 ans de cela ) lorsque mon mari et moi faisions nos courses alimentaires avec notre fils âgé de 2 ans , assis dans le caddie.

Notre fiston adorait la pub télé des poissons FINDUS , mais il la prononçait mal, et comme par hasard quand on faisait nos achats de poissons surgelés, tout content de lui il répétait le mot de la pub, en hurlant PHALLUS !!!!

L'horreur devant les gens, et + on lui disait chut , + il le répétait !!!

agnès-valérie a écrit:
Notre fiston adorait la pub télé des poissons FINDUS , mais il la prononçait mal, et comme par hasard quand on faisait nos achats de poissons surgelés, tout content de lui il répétait le mot de la pub, en hurlant PHALLUS !!!!

ces mômes ! heureusement, on leur pardonne tout !!!

Et imagine si quelqu'un lit mon précédent message sans avoir lu ceux d'avant.... quelle image je vais donner de moi !

Heu... au fait... on aurait pas très légèrement (mais à peine) disgressé là.... ???

agnès-valérie a écrit:
[size=12]

ça m'a rappelé mes angoisses ( il y a 14 ans de cela ) lorsque mon mari et moi faisions nos courses alimentaires avec notre fils âgé de 2 ans , assis dans le caddie.

trop fort ton fils agnes !!!

sa me rapelle ma fille mais dans une autre version ...

elle avait 2 ans, et quand elle parlait de sa soeur au lieu de dire "ma soeur" elle disait "ta soeur" ...

au magasin a la caisse la caissière lui dit :

" c'est pour qui ces bon petits suisses ?"

et ma fille elle lui repond, c'est pour moi et pour ta soeur aussi !!!

imaginez la tete de la caissière ....

j'en rigole encore ...

florencefff a écrit:

Effectivement, il vaut mieux qu'ils parlent du Psoriasis de leur marraine que du Prepuce de leur tonton à leur instit...

Bon sérieusement, quelque soit le nom qu'on leur donne : on les adore ces p'tites bêtes et on s'en occupe, c'est le principal !

Je n'avais pas vu ça ainsi :p

Bah on peut toujours dire que ce sont les enfants qui ont mal compris :p (comme pour toi agnès)

Invité

Juste comme ca... C'est Hallucinant comme on change de sujet vite fait bien fait ici !!!

On commence avec une histoire de commencer un elevage de chichi un peu delirante selon moi et on finit sur les deformation des mots par les gosses...

Vous etes trop fort

Merawen a écrit:
Juste comme ca... C'est Hallucinant comme on change de sujet vite fait bien fait ici !!!
On commence avec une histoire de commencer un elevage de chichi un peu delirante selon moi et on finit sur les deformation des mots par les gosses...
Vous etes trop fort

Effectivement, on a un tout p'tit peu disgressé... mais si peu !
En tout cas, mois, j'ai bien rigolé !

• Créer...