Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

a partir de quel age pour la reproduction??

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous,
voila ma tite paprika a 3mois et je voudrais acheter par la suite un male....par contre a partir de quel age paprika peut se reproduire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta question n'est pas si simple ... paprika a t elle les qualités pour se reproduire ???????????????

Connais tu ses origines ??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne dois au grand jamais la mettre avec un male avant ces 9mois et 500 grammes de ta femelle sinon il y aurait des risque pour elle comme pour les bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quesque tu apelle les qualité requise??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Paprika

Si tu me le permets, je t'ai mis un message dans ton post '" je n'y connais pas grand chose " concernant la cage et la nourriture de ton chichi.

Peux-tu regarder ce message.

Crois-tu que ta cage actuelle soit assez grande pour y mettre aussi un chichi mâle lorsque ta femelle aura l'âge de s'accoupler ??

Il ne faut pas brûler les étapes; tout doit être bien organisé dans la cage de ton petit PAPRIKA avant même de penser à avoir un 2ème chichi.

Si tu veux, tu peux nous faire voir d'autres photos de Paprika dans sa cage, si tu veux des conseils d'aménagement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les qualités c'est a dire connait tu son patrimoine genetiqe
connais tu ses parents ,grand parents stc pour savoir s'il n y a pas de apthologie hereditaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose essentielle, il faut s'assurer qu'il n'y ai pas de cas de malocclusion au niveau de ses ascendants car les petits en seraient atteints.
Bien entendu, pour avoir de beaux petits, il faut avoir de beaux parents. De belles oreilles rondes, une belle forme générale, un bon caractère, pas de problème de dos vouté, une fourrure uniforme et compacte...enfin tout ce qui fait qu'un chinchilla est beau Wink

Ensuite, il faut être énormément renseignée sur le sujet pour ne pas faire d'erreur et risquer la vie de la femelle voir des bébés.
Je croyais que c'était simple d'avoir des petits mais c'est loin d'être le cas. C'est tout une organisation par la suite pour ne pas que la femelle ne soit de nouveau gestante.
ça demande une seconde cage pour séparer le mâle et ce plusieurs fois par an...
Donc chose primordiale : réfléchir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les renseignements je comprend mieux certaines choses mais paprika et toute petite et pour la reproduction je verrais plus tard...en ce qui concerne ces antécédent je ne c'est pas trop il faut que je me renseigne a ma copine a qui je les eu....quel risque pourrait t-il y avoir pour les petits??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

...et qui reproduirait encore et encore d'auters petits porteurs ou atteints de malocclusion. Faut être responsable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...