LeeLoo261 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Sérieusement.... vous ne pensez pas que le chinchilla fait partie des animaux qui ont, proportionnellement à leur taille, le plus grand ouba ouba ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ben j'ai voté pour la modo vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bein y a pas que moi qui me pose des questions bizares parfois t'as vu les chevaux je trouve que c'est pas mal dans le genre d'ailleur quand j'ai vu celui de scrith celà m'y a fait penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 30 mai 2008 En fait je faisait la cage du gerbille et je me disais que j'avais jamais vu son ouba ouba, pas comme les chinchi . Et là je me suis dite que les chinchillas me faisait penser aux chevaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bah moi j'ai voté non, je trouve pas. Celui de mon malou je le trouve pas très long mais bon, je l'ai peut être jamais vu sorti en entier, il est encore petit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bein tu vois on es sur la même longueur d'onde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Quant à celles qui répondent "Non" faudrait nous donner des exemples . Et j'ai bien dit "font partie des animaux...", je n'ai pas dit "sont les animaux....". Nuance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 30 mai 2008 alors avec la nuance je rectifie OUI comme les chevaux , les anes ....quand je vois que cela touche presque par terre on peut rajouter au sondage " et que les hommes en proportion l'on toute petite " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Par rapport aux hommes, c'est pas la taille qui compte mais de la maniére dont ils s'en servent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 30 mai 2008 moi aussi pour la modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Pour ma part, je tiens à rester neutre et ne pas voter car je tiens au respect entre collègues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Moi perso j'ai aussi voté pour la modo parce que je n'ai jamais vu un de mes malous se tripoter devant moi (ou faire sa toilette, chacun son language...) les miens sont tres pudique ... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimistitch 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Eh bein moi, j'ai peut être pété uncable comme la modo mais j'ai répondu oui. Le plus jeune de mes 2 chichis, se nettoie tous les jours pendant plusieurs minutes. Et je vous assure qu'il a un ouba ouba énorme par rapport à sa taille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Merci Mimistitch , on est des incomprises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipolo 0 Posté(e) le 30 mai 2008 J'ai l'impression que le mien est le pire. Je l'ai déjà surpris 2 fois le même jour et ça le gêne pas même quand il y a du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 30 mai 2008 où il y a du plaisir, y a pas de gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 31 mai 2008 mais non c'est un maniaque c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 31 mai 2008 la première fois que j'ai vu merlin en action, e suis tombée des nues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ou réveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ah cool je ne suis pas la seule à me faire ce genre de remarque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Alors je viens changer d'avis :DEn faite, j'avais déjà vu mon loulou se laver les parties intimes et je n'avais pas trouvé ça si énorme. Mais hier, il l'a vraiment sorti en entier et en effet, c'est énorme Je suis restée skotchée et mon copain aussi. Avant, je ne l'avais jamais vu sorti en entier, je viens de m'en rendre compte parce que là, c'était en effet immense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 juin 2008 moi je vais essayer de vous retrouver le post de LeeLoo26, fort surprise de cette petite toilette intime .... il était à mourir de rire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ChinchillaPassion a écrit:moi je vais essayer de vous retrouver le post de LeeLoo26 force suprice de cette petite toilette intime .... il était à mourir de rire !!!!! J'espère que tu vas remettre la main dessus... En même temps, je mets au défi tout humain qui surprend un chilou dans cette posture de ne pas être fort surpris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 juin 2008 j'ai retrouvé .... /votre-presentation-et-celles-de-vos-animaux-f9/smith-wesson-t7428.htm?highlight=smit+et+wesson /divers-chinchilla-f16/le-1er-qui-rigole-t7065.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Mais t'a rien d'autre à faire que de ressortir mes anciens posts pour me mettre la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bah ce soir non, je n'avais justement rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bah moi j'ai voté oui .......... parceque vraiment quand je le vois faire j'hallucine !!! en plus j'en ai un qui doit etre pervers parcequ'il le fais au moins 2 fois par jour, et on a vraiment l'impression qu'il joue les gorges profondes !!!! beurk !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ben moi je ne peux pas voter car je n'ai jamais vu son oubaouba! D'ailleur je me demande si c'est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 3 juin 2008 peut etre par ce qu'il est jeune, j'ai toujours pas vu celui du petit ( 4 mois) mais celui du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est peut-être une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 La première fois que j'ai vu l'attirail de mon toto, j'ai halucciné car il est quand même bien bâti la bête, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 3 juin 2008 noiraude a écrit:La première fois que j'ai vu l'attirail de mon toto, j'ai halucciné car il est quand même bien bâti la bête, lol.Heu... tu confirmes que Toto c'est ton chinchilla ...et non pas le surnom de ton chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Coucou stéphanie, oui toto c'est le seul chichi mâle de la maison, mon copain s'appelle bibou et il est bâti comme un taureau . Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Moi j'ai voté pour la modo pour le fun mais c'est vrai que c'est énorme l'atirail d'un chinchilla on reste scotché quand on voit ca mais par contre devant certains hommes on rigolerait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ben non c'est pas une fille j'ai verifié,mais sans lui appuyé sur le bidon.Pis lui me fait pas pipi dessus!Il a 3 ans quand même...Peut être que ça met du temps a pousser?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est comme les hommes...il y en a des mieux batis que d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites