Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Momo06

Problemes de croutes aux yeux

Messages recommandés

Bonjour voilà Momo a sans arrêt des croutes aux coins de ses yeux, je lui enlève à l'aide de dacryoserum mais sa reviens tout le temps. Je pense que cela ne doit pas etre tres agréable pour lui. Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème, et quelles solution avaez-vous trouvez?? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien a ca de temps en temps! je lui enleve delicatement quand je lui fai des caresses, on dirai que c'est des larmes qui seche! mais ca n'a pas l'air de le gener et il apprecie le moment ou je lui enleve! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses yeux ne sont pas larmoyants ? (cause : malocclusion)
Ils sont secs mais avec des croutes c'est ça ?

En tous cas, tu as le bon produit pour laver l'oeil ou tu peux également utiliser une infusion de camomille si tu vois que le fait de laver régulièrement irrite.

Est-ce que celà arrive souvent ?
Car si c'est le cas, il s'agit peut-être d'une infection. Au quel cas, il faudrait que tu le montres à un véto nac pour qu'il te prescrive une pommade antibiologique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet il a souvent des croutes, et oui il apprecie quand je lui enleve.
En ce qui concerne sa terre a bain, je lui laisse en permanence.
Bon alors je vais continuer de bien lui nettoyer avec du dacryoserum, mais bon j aime pas trop je veux pas lui faire mal ou qu il attrape quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laevadoo peux tu me xpliquer ton principe dont tu me parle avec l infusion a la camomille. Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de ne lui laisser la terre à bain qu'une heure par jour... il peut faire une réaction à la poussière de la litière aussi.

Quant à la camomille, tu prépares une infusion et une fois que c'est froid tu nettoye les yeux avec.

Mais si ça continue c'est peut-être une infection, donc véto comme on t'a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK d accord alors je lui mettrais sa terre a bain apres la promenade dus oir comme sa il pourra bien dormir!!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...