Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spock

baie d'églantier

Messages recommandés

je vais encore faire mon mais on en truve où? il n'y en pas sur la boutique si ? je sais qu'il y en a dans le menu gourmand mais pas beaucoup . J'ai pour le premiere fois donner un raisin sec , je confirme ils adorent dommage que l'on puisse pas leur en donner beaucoup

Tu peux en trouver à Delbard, un magasin un peu comme truffaut, qui fait jardinerie et animalerie, celle que j'achète sont vendu par "hamiform".

J'en ai trouvé aussi chez Truffaut,
mais bizarrement, ma Chichi n'apprécie pas vraiment les baies séchées, son truc, ce sont les boutons de fleurs ou fruits séchés (notamment les raisins !!!! elle me l'arrache des doigts et se sauve dans un coin avec, des fois que je décide de le lui reprendre... )
(j'ai même un reste de paquet de baies qui ne me sert pas du coup...)

je sais que spock aime car il y en a un peu dans le menu gourmant

J'en avais acheté une fois à truffaut mais je crois que c'était la marque paradisio..mais suis pas sûre.
Mais je ne les trouvais pas pratiques car elles étaient minuscules et je n'arrivais pas à les distribuer du bout des doigts.
Résultat, elles sont allées à mes cochons (vietnamiens pas d'inde !) mais c'était vraiment des amuse gueule pour eux

y'a pas de truffaut à perpignan!!!mais bon je regarderai ailleurs

bon je viens d'une animalerie ( où il y avait un chinchilla avec du mélange comme nourriture ) Pas de baie seule , mais je vois un sachet gourmandise chinchilla : 1 avec plein de truc non identifiés dedans ( on pose vite )
et l'autre baie + bouton de rose de chez vita**** . Mais la toute petite boite( style paquet de clop ) presque 4€ . bein c'est un peu cher non .
Bon pour ce coup ci je suis juste resortie avec mes vitamines c pour les couiks

ce qui est pas mal c'est d'avoir un rosier dont on se fout royalement lui ratiboiser la tronche au maxi et hop un églantier, l'année suivant tu aura des baies que tu pourras faire secher par contre elles sont pas aussi ''jolie'' que dans le menu gourmand

bein vi maias j'ai pas çà sous la main

çà y ai j'ai trouver de la marque herbal farm . on peut en donner souvent ?

La baie d'églantier est considérée comme une friandise et c'est une friandise jour maxi.
Mais s'il doit y avoir craquage, mieux vaut que ça soit une baie d'églantier ou une feuille séchée de plus plutôt qu'un raisin sec de plus... Enfin, bien entendu, les modos ne craquent JAMAIS quand leur animal préféré réclame un truc qui se mange (hein les filles ?)

que veut tu nous sommes des gens résonable , le raisin c'est un par semaine spock et monck le dégustent et le gros schnock fait sgloups il disparait aussitôt .
si l'églantine c'est une par jour , c'est cool......schnock n'aime pas çà mais les deux autre oui surtout spock

Super je vais peut être pouvoir en donner de temps en temps
Parce qu' on avait pris des chichis pour me faire plaisir mais je vois que les friandises je ne peut leur en donner car ma princesse saute vite sur l'occasion

ah là je crois que la princesse c'est moi

Un petit mot gentil et hop gagné
Hier soir j'ai eu droit de donner une baie a Spock , c'était trop chou
Comme quoi sa sert le forum , voir l'espionnage

Invité
spock a écrit:
je vais encore faire mon mais on en truve où? il n'y en pas sur la boutique si ? je sais qu'il y en a dans le menu gourmand mais pas beaucoup . J'ai pour le premiere fois donner un raisin sec , je confirme ils adorent dommage que l'on puisse pas leur en donner beaucoup

moi quand je leurs en propose il me regarde comme si c'etais de la m*****

• Créer...