lamiss5350 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bonjour en faite voila j'ai une de mes chichis qui est enceinte GESTANTE et elle aurait du metre bas cette semaine mais il n'y a toujour rien je m'inquite un peu il y a t il un risque????? elle est toujourrs aussi enorme (je trouve que 795g c'est pas mal pour un seul bébé voir deux l'écho ont voyé pas bien!) mais on diré quel a des toute petite perte de sang au niveaux de sa parois génital et il est toujours aussi gros!! aidez moi svp merci a tous Chinchillapassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je ne peux pas t'aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titichop 0 Posté(e) le 5 juin 2008 moi non plus mais à ta place j'appellerais le véto pour savoir si c'est normal!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ca me rassure pas tout ce merci comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 5 juin 2008 est-ce que tu as la date exact de la saillie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Titichop a raison, un pti coup de fil au véto ça coûte rien, même s'il te dit que c'est normal, au moins tu seras fixée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 5 juin 2008 maeresment non pas exactement mes en faite pour tou vous expliquer ce couple ma été offert par des amis et a la base il étéque deuxmais la femelle était deja enceinte et juste avant de me les offrir loulou a mis bas du petit ice mais mes amis ne savaient qu'ils fallait séparer le mal de la femelle donc il a eu un retour de couche et voila donc j'ai calculer par rapport a l'age du petit voila je vais telephoner dmain a véto des la premiere heure merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il faut calculer la date de mis bas plus 111 à 118 jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Et je vais faire ma relou mais on ne dit pas d'une femelle chichi qu'elle est enceinte mais GESTANTE. Merci Une chichi n'accouche pas mais elle met bas. Bref rendons à César... et n'énervons pas Leeloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 6 juin 2008 dsl tink je ferais plus attention a ce que marque donc mon véto me dit d'etre patien mais c'est dure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ben courage, dis-toi que ta femelle doit au moins avoir autant hâte que toi que ça se termine . La batterie de l'appareil photo est chargée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 est-ce qu'elle se rape le bidon par terre comme pour essayer de le faire descendre? ma louloutte faisait ça et ça a duré environ 24h avant la mise à bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 6 juin 2008 eu non elle ne fais pas sa mais elle bouge de moins en moins et son mal et agressife je ne peut pas trop m'en aprocher depuis hiers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 6 juin 2008 moi je serais toi j'enleverai le male de la cage des maintenant pour etre tranquille et eviter qu'il ne re-saillisse la femelle apres mise bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 alors les petits sont arrivés ou pas encore ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 et alors ces bébés ? il sont arrivés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 10 juin 2008 non toujours pas et ça m'angoisse tous les jours je fais que d'y penser mais les bébés ou le bébé bougent donc c'est deja bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Ils sont nés les bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Courage la miss, ils vont bien finir pas sortir les bébés. Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Tu vas pouvoir les appeler "Désirés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oui j'y avait pensé si il y a une femelle bon en fet la je revient du véto car ca me stressé trop et alor il a fait une echo et le petit bou va tres bien il faut juste que je soit tre patiente voila merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 13 juin 2008 et bien bonne nouvelle. il t'as pas dit pour quand d'aprés l'éco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 13 juin 2008 si d'ici peut voila ca reponse lol mais bon tout va bien et ca c'est le plus important!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Aumoins, tu seras plus que préparée pour l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Le principal est que tout va bien, on attend donc l'arrivée de désiré(e). bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 16 juin 2008 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mes bébé sont née la en vip jai assister a tout trop contete surtt que ces mes premiers eulo je ne c'est plus quoi dire !!!des photos des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 ENFIN !!! contente pour toi, on attend avec impatience les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tant mieux pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Génial ! On attend avec impatience les photos de ces p'tits "Désirés" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 16 juin 2008 en bien il est temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Trés contente pour toi, c'est vrais que l'on craque tous devant des bébés chichis, combien il y en a ?? les as tu pesés ?? et as tu pû reconaitre le ouba ouba ?? je veux tout savoir et surtout n'oublie pas les photos des bébés et aussi de la maman félicitation a toi et pleins de papouille a la maman elle le mérite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 17 juin 2008 aux ptits bouts!! Je croyais qu il n y en avait qu 'un ... Je suis contente pour toi!!! Félicitation à toi et à la maman Envoie nous vite des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Cool, ravie de voir que les bébés sont nés, te voila rassuré et la maman chichi soulagée, donc on attend les photos. Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'imagine trop bien dans quel état tu devais être !! Bien contente que tout se soit bien passé et donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci a tous et oui il y en avait 2 il devait etre caché deriere l'autres il ou elle (je ne sais pas trop c'est trop dure a voir) pèse 50 g chacun leur couleur euuhh............................. je ne sais pas trop on diré entre le gris le blanc et le beige meme son grd frer n'était pas comme ca lol pour les photos je ourt en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 allez vite vite, on attend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 17 juin 2008 grr esoler il fodra attendre encore un peu pour les photo l'appareil a plus de baterie snif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'espere que tu ne vas pas nous faire attendre les photos aussi longtemps que tu as attendu la naissance des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 coucou, felicitation!!!!! enfin soulagé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 20 juin 2008 coucou a tous et voila les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ils sont beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 tros beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 20 juin 2008 trooooooooooooooo mimi les crevettes Félicitation et pleins de papouilles a eux et a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Vraiment trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Félicitations !Ils sont vraiment très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bravo , bienvenu aux petits et n'oublion pas le père il y est un peu pour quelque chose et sa peut être déprimant que les autres ai tous les laurier j'en sais quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 22 juin 2008 oui cest vrais vive mon chouchou!!!!grosse apouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 25 juin 2008 elle a fait de beaux bébés ta louloute félicitation encore à la maman pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnock 0 Posté(e) le 25 juin 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites