Invité Posté(e) le 8 juin 2008 c'est peut être bête comme question mais ayant mon chichi que depuis samedi soir, il a 4 ans et je me pose la question si c'est normal qu'il perd son poil en cette période ? il est beige hétérozygote, j'ai un peigne pour le brosser merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calouganou 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui comme tous les animaux les chinchillas muent ne t'inquiète pas (les miens aussi muent en ce moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Quand je nettoie les planches des cages, il y a toujours du poil dessus. C'est plus important du côté de mes femelles que de celui des mâles mais je ne pense pas qu'il y ait une raison...Le chinchilla a plusieurs mues donc tant que ce n'est pas par grosses touffes et que l'ensemble de son pelage est harmonieux, tu n'as pas à t'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 9 juin 2008 euh perso j'ai jamais brosser mes chichi ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 9 juin 2008 stevens et ting a écrit:euh perso j'ai jamais brosser mes chichi ......... Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 9 juin 2008 idem pour moi c'est la premiere fois que j'entent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calouganou 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pourtant a jardiland ils vendent des brosses pour rongeurs et un chichi est dessiné sur l'embalage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ma chichi aussi vient de muer (avec "touffes" de poils qui dépassent effectivement),et apparemment, nos chichis n'ont pas besoin de notre aide pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites