spock 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ma petite gueule d'amour me fait la vaisselle !! il monte dans le bar et tu entend gling gling gling !!!! il me reste plus que deux coupe de champagne . Tant pis je le boirai direct à la bouteille .sinon il devient de plus en plus mignon . si on met la main dans la cage il vient et nous mordille il ne se lasse pas qu'on le gratouille. par contre si on le prend il aime moins déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ben koi fanny il a voulu mettre la main (heu! la patte ) à la pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 9 juin 2008 fais pas cette tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 sans alcool la fête est plus folle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 9 juin 2008 et un chinchilla fetard UN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Peut-etre qu'il trouver que tu te servais trop de tes coupes et à voulu dire stop faut arréter de boir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ou peut etre que lui aussi il voulait du champagne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 10 juin 2008 et voilà votre soutien ..........c'est malin tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Tu devrais l'appeler "Sam" : c'est celui qui ne boit pas ! Ou... "Samock"...Oui bon d'accord... je sors de ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Sérieusement, j'ai surement loupé un message... désolée... , mais tu as finalement choisi quel nom alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 10 juin 2008 florencefff a écrit:Tu devrais l'appeler "Sam" : c'est celui qui ne boit pas ! J'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 alors quand maintenant on sort il faut désigner un "Sam" et Sam c'est celui qui ne boit pas. Vu que Monk a casser les coupes il ne boit pas et bein au lieu de l'appeler comme ca elle auré du l'appeler Sam. Ah la la la faut tout leur expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il boit pas mais mange les étiquettes des bouteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 10 juin 2008 LeeLoo26 a écrit:florencefff a écrit:Tu devrais l'appeler "Sam" : c'est celui qui ne boit pas ! J'ai rien compris C'est une référence à une campagne de la sécurité routière où fallait désigner celui qui ne boit pas et qui ramène les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 sissia26 a écrit:alors quand maintenant on sort il faut désigner un "Sam" et Sam c'est celui qui ne boit pas. Vu que Monk a casser les coupes il ne boit pas et bein au lieu de l'appeler comme ca elle auré du l'appeler Sam.Ah la la la faut tout leur expliquer Merci Camille ! Heureusement que certaines ont une culture publicitaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 10 juin 2008 spock a écrit:il boit pas mais mange les étiquettes des bouteilles heuuuuuu on t'a pas dit que pour nourrir les chichis c'est pas le top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Louna essaye de grignoter l'étiquette de la bouteille d'eau donc on est obliger de la mettre hors de portée des quenottes de la miss, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites