ourse-blanche 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bon alors ki a encore fait des siennes sur le fofo de l'AFCC? c'est malin avec le fond noir j'ai du mal a me concentré sur mon exam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ben moi j'ai fini mon exam mais je suis bien d'accord avec toi ! je n'y vois rien !spécial le genre gothique Serait-ce Cécile qui aurait donné des cours de déco à Stella ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 9 juin 2008 laevadao a écrit:ben moi j'ai fini mon exam alors résultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 93/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 BRAVO la blonde à réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 9 juin 2008 super bravo ma grande, je suis fière de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ourse-blanche a écrit:bon alors ki a encore fait des siennes sur le fofo de l'AFCC? c'est malin avec le fond noir j'ai du mal a me concentré sur mon exam Moi je viens de dire que je trouve ça joli : déjà hommage à Doudou = noir (non mais !!!), et puis les fleurs je trouve ça très chouette. Euh si tu veux, je le passe maintenant l'exam . J'aime bien le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oh !!!! comme quoi, pas si blonde que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 9 juin 2008 on peut lui rendre hommage oui ça je suis d'accord mais le noir comme ça . on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites