Invité Posté(e) le 12 juin 2008 bonsoir, Depuis aujourd'hui, nous venons d'avoir un chaton ( je ne sais pas si ca a un rapport ) et Guizmo ne fait que de crier genre un jouet de chien. Il crie pendant plusieurs secondes en accoups. Et il reste couché, il réagit presque plus. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 12 juin 2008 impossible de te dire :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je ne sais pas si tu connais ce site, mais au cas où..., ca peut peut être t'aider :(ce que tu décris me fait penser à un cri d'"alerte" face à qqchose d'inconnu pour le chichi...)http://www.chinchilla-sounds.de/index_en.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 bah en fait je le connais le site mais y a des cris que j'arrive pas à ecouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 ah si c'est bon , j'ai trouvé c'est le warning call. On a apellé le véto et on va l'emmener pour voir. Il a dit que ca devait etre un probleme de transit et qu'il passerai surement pas la nuit. Je vous donnerai d news plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est bien ce qu'il me semblait d'après ta déscription... (i est déjà arrivé à ma Chichi de pousser ce genre de cri la nuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 oui apparemment ils le font quand ils dorment aussi lol Gizmo le fait aussi mais là c'est vraiment toutes les 15 secondes il le fait ca en devient angoissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Qu'il crie face au nouvel intru (le chat...), ça peut encore se comprendre,mais le fait qu'il reste couché et aphasique... bizarre...Là, je laisse la main aux "pro."Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipolo 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Une fois on avait des invités pour passer la nuit chez nous et ils ont dormi dans le salon avec mon pipolo. Il n'a pas apprécié l'intrusion et il poussait des cris d'alerte toutes les 20 secondes durant des heures (bonjour l'angoisse). J'essayais de le rassurer mais il restait dans un coin sans bouger. Ca devait le perturber ce changement et le lendemain il allait mieux. Voilà j'espère que ton Guizmo va mieux ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Je connais bien ce cri d'angoisse. Mon petit Jerry ( 10 mois ) me l'a encore fait hier soir à 22 h, pendant que je nettoyais sa cage à fond. Je l'avais mis dans une cage vide pendant ce temps là, et il s'est logé en boule dans un tunnel en plastique pour hurler toutes les 5 secondes. Mes enfants et moi avions beau lui parler pour le rassurer, rien à faire , il continuait. Impossible de le toucher, il sursautait de peur. J'ai fais très vite pour laver sa cage, et quand je l'ai reposé dedans, il était tout content et courait de partout . Je sais qu'il est très peureux pour pas grand chose. Alors , Ariane , ne t'inquiète pas pour ton chichi. Les changements dans leurs habitudes peuvent aussi les perturber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Bon les nouvelles du matin sont pas bonnes Guizmo est hospitalisé depuis hier soir il l'on perfusé et nourit a la seringue ce matin le veto lui a fais une radio et la il va l'endormir pour pouvoir voir ses dents je v prendre un credit pour pouvoir assurer lol bon le principal c'est qu'il guerisse mais g quasiment pas dormi cette nuit jsui tristeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 pour vos reponses en tout cas sa fai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bon courage... Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Je suis navrée ariane, je croise les doigts pour ton guizmo. Tiens nous au jus. Courage. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Oui, bon courage à toi et ton p'tit Guizmo,et donne nous vite des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Alors, qu'est ce qu'il a ? Comment va-t-il ?? J'espère que tu nous apporteras de bonnes nouvelles et que ce n'était qu'un gros coup de stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 alors je viens de rentré de la clinique il est sorti ce soir apres 48 heures d'hospi , apres une radio et une anesthesie generale le verdict RHINO PHARYNGITE mdr il est sous antibiotique pdt dix jours 4 fois par jours voila merci pour vos reactions en tout cas je v vous mettre des photo vous pourrez voir sa petite tete comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Oufff... alors bonne guérison au p'tit Guizmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je savais pas que nos chilous pouvaient attrapper ça ! Bon rétablissement à ton chilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 oui c bizarre kan meme en tout cas c trop mignon il se retrouve avec ma femelle et c troppppppppp mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bonne guérison à ton Guizmo ! Oui n'hésites pas à mettre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 bonne guérison à guismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ton chinchilla malade vit avec un autre? Fait attention que ce ne soit pas contagieux puisque chez les humain, les rhino-pharyngite ça l'est J'espère qu'il va vite aller mieux ton pti loulou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 ben je les ai separé au depart mais maintenant qu'il est sous antibio c bon il ma dit le veto et c trop marrant parce que il est super jalou du chaton g peur il sentende pas il nous boude il reste tjs en haut de la voliere et il veut plus bouger il me rend triste celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Coucou ariane, contente de voir que guizmo va vite se soigner pour à nouveau faire le fou, bon rétablissement à lui. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites