Invité élo Posté(e) le 13 juin 2008 bonjour,je me connecte en tant qu'invité chez une de mes amie car depuis hier soir j'ai etais banni du forum jusqu'au 13 juin 2008.je ne sais pas du tout pourquoi, j'ai toujour etais poli et je n'est jamais écrit d'insulte sur ce forum.Y'a t'il eut une erreur ?y'a t'il un moderateur qui pourrait me repondre ?merci beaucoupelodievoici mon speudo : elodiedu79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je regarde à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tu as pas énervé un modo élodie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Et bien écoute, je ne vois rien à ton sujet.... Tu n'aurais pas fait comme Stella qui s'était auto bannie Je me charge de trouver le pourquoi du comment car moi non plus je ne comprends pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 13 juin 2008 CéciiiiiiIIIIIIIIiiiiiile ? C'est quoi ça qui se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Je lui ai envoyé un MP..on va la harceler jusqu'à ce qu'elle avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité élo Posté(e) le 13 juin 2008 moi non plus je vois pas du tout pourquoi j'ai etais bannien plus j'ai regardé le motif ca fait vraiment mal ce qui est marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Cécile s'est p'etre bannie tte seule elle aussi ( des fois k'il lui viendrait l'idée de me bannir aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 13 juin 2008 dis ns si tu veux bien, et peut-etre k'on pourra t'aider à mieux comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 13 juin 2008 voir avec Stella c'est pas moi en gros elodie nous a demande beaucoup trop de fois de faire partie d'un groupe ''no censure'' (je crois) et nous lui avons répondu X fois non, et à chaque refus elle redemandait alors que Stella lui a envoyer un MP pour lui dire qu'il fallait un minimum de message allez pas grave soit un peut patiente et tu pourras acceder à cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ha oui je viens de voir tu as du un petit peu l'enervée .... oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité élo Posté(e) le 13 juin 2008 j'espere que vous pourrez voir le problème car moi je ne peut pas ecrire au moderateur comme je suis banni j'espere revenir parmi vous au plus vite elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 13 juin 2008 t'inkiète tu vois c'est pas dramatique . ça va plus etre long et tu pourras à nouveau etre parmi ns avec ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité élo Posté(e) le 13 juin 2008 je ne s'avais pas que quand je renouveler ma demande pour faire parti du groupe no censure que ca pouvait enervé la modo je m'en excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 j'hésite...j'hésite... si allez, Stella, quel tact je te reconnais bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 élo a écrit:je ne s'avais pas que quand je renouveler ma demande pour faire parti du groupe no censure que ca pouvait enervé la modo non mais on dirait qu'un rien énerve la mode mais voyons. cool Raoul. je m'en excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité élo79 Posté(e) le 13 juin 2008 je m'explique, je ne s'avais pas que c'etait des refus a chaque fois ces pour cela que je redemander l'accés a la partie no censure. oui hier soir j'ai bien envoyer un MP et 1 seul sur ce sujet la au moderateur j'ai juste demander ds combien de temps je pourrais avoir l'accés ou si il avait des condition. on ma repondu "il faut 300 messages et + 200 pour m'avoir fait perdre du temps a refuser vos demandes. Pourquoi ne pas me l'avoir dis avant qu'il fallait un minimum de messages car je ne le s'avais pas quand j'ai voulu me reconnecter avec mon speudo c'est marqué que j'ai etais banni jusqu'au 13/06/2008 et quand je vois pour quelle motif je suis banni ca ma vraiment fait mal de voir ce qui est écrit. en tout cas je voulais m'excusé d'avoir énervé la modo je ne voulais pas ca je patiente jusqu'a demain pour etre de retour parmi vous elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 13 juin 2008 m'enfin moi non plus je savais pas qu'il fallait un certain nombre de méssage . c'est le mauvais temps qui stresse stéla . aie non ne me banni pas tu es la meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Il faut voir à ne pas tout mélanger...Stella n'est pas modo !Ici les modos ont beaucoup d'humour et sont très sympas (ps: pour Stella..voilà ce que c'est quand on ne répond pas au tel, ma vengeance est terrible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 13 juin 2008 j'annonce que nous n'allons plus voir laévadao de quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 juin 2008 élo79 a écrit:je m'explique, je ne s'avais pas que c'etait des refus a chaque fois ces pour cela que je redemander l'accés a la partie no censure. oui hier soir j'ai bien envoyer un MP et 1 seul sur ce sujet la au moderateur j'ai juste demander ds combien de temps je pourrais avoir l'accés ou si il avait des condition. on ma repondu "il faut 300 messages et + 200 pour m'avoir fait perdre du temps a refuser vos demandes. Pourquoi ne pas me l'avoir dis avant qu'il fallait un minimum de messages car je ne le s'avais pas quand j'ai voulu me reconnecter avec mon speudo c'est marqué que j'ai etais banni jusqu'au 13/06/2008 et quand je vois pour quelle motif je suis banni ca ma vraiment fait mal de voir ce qui est écrit. en tout cas je voulais m'excusé d'avoir énervé la modo je ne voulais pas ca je patiente jusqu'a demain pour etre de retour parmi vous elodie Commençons par un petit brin d'humour A chaque fois que quelqu'un fait une demande pour rentrer dans un groupe, un message est envoyé sur ma boite mail. (jusqu'à la, pas de problème) Je vérifie donc que cette personne rentre dans nos conditions d'accès à la rubrique, dans notre cas une rubrique chaude "no sencure" - La première condition : avoir un minimum de 200 à 300 messages pour me faire une idée sur "son état d'esprit" ... pour ceux qui ont accès vous savez de quoi je parle, nous avons déjà été échaudé à plusieurs reprises. Lorsque je refuse 100 fois (en une heure) et que systématiquement 2 secondes après on refait une demande .... ça m'énerve effectivement (comment ça, j'suis pas patiente - même pas vrai j'ai supprimé sans rien dire, ) .... Mais quand en plus, j'adresse un message en précisant qu'il faut 200 messages minimum et dans la seconde on refait une demande .... je me dis que carrément on se fou de ma gueule et là forcement je deviens beaucoup moins gentille (d'où le motif : marre des chiantes - bon peut-être pas avec les mêmes mots ) ..... Donc oui, je t'ai banni une journée .... et je trouve que j'ai été gentille ! car se foutre de la gueule d'une modo ça coute chère mais se foutre de la gueule d'une administratrice en principe on s'en relève jamais Pour moi cette affaire est CLASSEE, tu peux a nouveau te connecter avec ton speudo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 juin 2008 spock a écrit: j'annonce que nous n'allons plus voir laévadao de quelques jours Oui elle vient de me dire au téléphone qu'elle prenait quelques jours de congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 13 juin 2008 et moi j'ai acces à tout maintenant ke j'ai plus de 1000 messages? ( mémo perso: faut ke je vérifie sinon petit MP à Stella ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites