Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité élo

banni pourquoi ?

Messages recommandés

Invité élo
bonjour,
je me connecte en tant qu'invité chez une de mes amie car depuis hier soir j'ai etais banni du forum jusqu'au 13 juin 2008.

je ne sais pas du tout pourquoi, j'ai toujour etais poli et je n'est jamais écrit d'insulte sur ce forum.

Y'a t'il eut une erreur ?

y'a t'il un moderateur qui pourrait me repondre ?

merci beaucoup
elodie
voici mon speudo : elodiedu79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien écoute, je ne vois rien à ton sujet....
Tu n'aurais pas fait comme Stella qui s'était auto bannie

Je me charge de trouver le pourquoi du comment car moi non plus je ne comprends pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CéciiiiiiIIIIIIIIiiiiiile ? C'est quoi ça qui se passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité élo
moi non plus je vois pas du tout pourquoi j'ai etais banni

en plus j'ai regardé le motif
ca fait vraiment mal ce qui est marqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cécile s'est p'etre bannie tte seule elle aussi
( des fois k'il lui viendrait l'idée de me bannir aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voir avec Stella c'est pas moi

en gros elodie nous a demande beaucoup trop de fois de faire partie d'un groupe ''no censure'' (je crois) et nous lui avons répondu X fois non, et à chaque refus elle redemandait alors que Stella lui a envoyer un MP pour lui dire qu'il fallait un minimum de message


allez pas grave soit un peut patiente et tu pourras acceder à cette rubrique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité élo
j'espere que vous pourrez voir le problème

car moi je ne peut pas ecrire au moderateur comme je suis banni

j'espere revenir parmi vous au plus vite

elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inkiète tu vois c'est pas dramatique . ça va plus etre long et tu pourras à nouveau etre parmi ns avec ton pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité élo
je ne s'avais pas que quand je renouveler ma demande pour faire parti du groupe no censure que ca pouvait enervé la modo

je m'en excuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
élo a écrit:
je ne s'avais pas que quand je renouveler ma demande pour faire parti du groupe no censure que ca pouvait enervé la modo non mais on dirait qu'un rien énerve la mode mais voyons. cool Raoul.

je m'en excuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité élo79
je m'explique,

je ne s'avais pas que c'etait des refus a chaque fois ces pour cela que je redemander l'accés a la partie no censure.

oui hier soir j'ai bien envoyer un MP et 1 seul sur ce sujet la au moderateur
j'ai juste demander ds combien de temps je pourrais avoir l'accés ou si il avait des condition.

on ma repondu "il faut 300 messages et + 200 pour m'avoir fait perdre du temps a refuser vos demandes.
Pourquoi ne pas me l'avoir dis avant qu'il fallait un minimum de messages car je ne le s'avais pas

quand j'ai voulu me reconnecter avec mon speudo c'est marqué que j'ai etais banni jusqu'au 13/06/2008
et quand je vois pour quelle motif je suis banni ca ma vraiment fait mal de voir ce qui est écrit.

en tout cas je voulais m'excusé d'avoir énervé la modo je ne voulais pas ca

je patiente jusqu'a demain pour etre de retour parmi vous

elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'enfin moi non plus je savais pas qu'il fallait un certain nombre de méssage . c'est le mauvais temps qui stresse stéla . aie non ne me banni pas tu es la meilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut voir à ne pas tout mélanger...Stella n'est pas modo !
Ici les modos ont beaucoup d'humour et sont très sympas

(ps: pour Stella..voilà ce que c'est quand on ne répond pas au tel, ma vengeance est terrible )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'annonce que nous n'allons plus voir laévadao de quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
élo79 a écrit:
je m'explique,

je ne s'avais pas que c'etait des refus a chaque fois ces pour cela que je redemander l'accés a la partie no censure.

oui hier soir j'ai bien envoyer un MP et 1 seul sur ce sujet la au moderateur
j'ai juste demander ds combien de temps je pourrais avoir l'accés ou si il avait des condition.

on ma repondu "il faut 300 messages et + 200 pour m'avoir fait perdre du temps a refuser vos demandes.
Pourquoi ne pas me l'avoir dis avant qu'il fallait un minimum de messages car je ne le s'avais pas

quand j'ai voulu me reconnecter avec mon speudo c'est marqué que j'ai etais banni jusqu'au 13/06/2008
et quand je vois pour quelle motif je suis banni ca ma vraiment fait mal de voir ce qui est écrit.

en tout cas je voulais m'excusé d'avoir énervé la modo je ne voulais pas ca

je patiente jusqu'a demain pour etre de retour parmi vous

elodie


Commençons par un petit brin d'humour



A chaque fois que quelqu'un fait une demande pour rentrer dans un groupe, un message est envoyé sur ma boite mail. (jusqu'à la, pas de problème)

Je vérifie donc que cette personne rentre dans nos conditions d'accès à la rubrique, dans notre cas une rubrique chaude "no sencure" - La première condition : avoir un minimum de 200 à 300 messages pour me faire une idée sur "son état d'esprit" ... pour ceux qui ont accès vous savez de quoi je parle, nous avons déjà été échaudé à plusieurs reprises.

Lorsque je refuse 100 fois (en une heure) et que systématiquement 2 secondes après on refait une demande .... ça m'énerve effectivement (comment ça, j'suis pas patiente - même pas vrai j'ai supprimé sans rien dire, ) ....

Mais quand en plus, j'adresse un message en précisant qu'il faut 200 messages minimum et dans la seconde on refait une demande .... je me dis que carrément on se fou de ma gueule et là forcement je deviens beaucoup moins gentille (d'où le motif : marre des chiantes - bon peut-être pas avec les mêmes mots ) .....

Donc oui, je t'ai banni une journée .... et je trouve que j'ai été gentille ! car se foutre de la gueule d'une modo ça coute chère mais se foutre de la gueule d'une administratrice en principe on s'en relève jamais


Pour moi cette affaire est CLASSEE, tu peux a nouveau te connecter avec ton speudo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spock a écrit:
j'annonce que nous n'allons plus voir laévadao de quelques jours


Oui elle vient de me dire au téléphone qu'elle prenait quelques jours de congés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi j'ai acces à tout maintenant ke j'ai plus de 1000 messages? ( mémo perso: faut ke je vérifie sinon petit MP à Stella )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...