stevens et ting 0 Posté(e) le 13 juin 2008 coucou a tous !!! ( enfin toutes parceque c'est presque un forum feminin !!! ) voila sa fait presque 1 mois qu' éra est arrivée ... je me disais, que j'avais envie de tenter les sortie communes ce soir ... (en sachant que sarah a eu un petit soucis il y a quelque jours) je me demande si c'est raisonable ... (en fait j'aimerais bien expulser éra de ma chambre parcequ'elle fait un raffut du tonnerre la nuit !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ça a le mérite d'être franc !!!euh, non, je pense qu'il faudrait attendre encore 2 ou 3 mois avant de les faire se rencontrer..ce serait beaucoup plus raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 13 juin 2008 laevadao a écrit: ça a le mérite d'être franc !!!euh, non, je pense qu'il faudrait attendre encore 2 ou 3 mois avant de les faire se rencontrer..ce serait beaucoup plus raisonnable je pense aussi , pas de précipitation 2:-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 13 juin 2008 non mais vous etes serieuse la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ben oui, elle est très bien cette cage dans ta chambre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bien sur , tu vois bien tout les soucis que l'on a à mettre nos chichis ensemble . il faut laisser du temps au temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 13 juin 2008 sortie 1 elles se sniffent dans tous les sens ... et vous allez pas me croire, mais elles font des aller retour dans la cage de sarah ... peut etre un coup de foudre !!!! c'est possible sa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Cool cela promet entre sarah et éra, à suivre.... Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bon bah je suis contente !!! j'ai raproché les 2 cages et elles dorment l'une contre l'autre, enfin avec les barreaux qui les separent ... ce soir je les ressort toutes les 2 ... euh si elles se crepent pas le chignon dans la cage de sarah vous croyez que je peux les laisser toutes les 2 directement ??? (si oui je nettoyerais la cage peandant leurs sortie ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Si elles dorment l'une contre l'autre et qu'elles ne montrent pas de signe d'agressivité, tente le coup. Dans certains cas tout se passe bien du premier coup. Par contre laisse peut être la cage pas trop loin de toi des fois que ça dégénère d'un cou (histoires de bouffe par exemple). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites