Eterni 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Voilà, j'aurai une petite question à vous poser:Ma petite Mokona (chinchilla standard de 1 an) est beaucoup plus foncée que ma petite Chii pourtant de la meme couleur. Moko a des poils noirs et quelques reflets noir dans les poils gris et j'aimerai savoir s'il serait possible qu'elle soit ebony (bien que je ne pense pas, mais bon, on sait jamais :) )Voici le lien de la photo de mes deux petites perles (Mokona parrait un peu plus claire sur la photo, désolée) Merci pour vos avishttp://img291.imageshack.us/my.php?image=p1010036dv3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Pour te dire si ta chichie est Ebony ou pas, il faut voir son ventre. S'il est blanc = standard S'il est gris = Ebony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eterni 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ok je regarde tout de suite et je vous dis ça (ils sont en promenades ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eterni 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Son ventre est gris, mais les poils autours de son anus sont blanc, donc standard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 je dirait ebony car tu dit que son ventre et gris mais une photo pour te confirme caresse a tes chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eterni 0 Posté(e) le 14 juin 2008 D'accord je vous fait ça (merci pour eux, je leur ferai :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eterni 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Voilà la photo http://img259.imageshack.us/my.php?image=p1010045nb1.jpg Par contre j'ai remarqu" qu'un petit liquide gelatineux sortait de son anus quand elle faisait ses crottes, j'ai à m'inquieter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bah j'aurais dit ébony light ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 OUI C'EST DE l'EBONY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eterni 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ah d'accord, ça explique le prix que la famille qui m'a vendue ma choupinette a payé, ça me paraissait bizarre 150€ pour un standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ehhh bah pour une ebony aussi clair c'est du vol a mon gout aussi a ce prix la j'ai eu mon pastel foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eterni 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Tout dépend de l'animalerie où on achete nos chichis aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bah si tu parle de famille c'est que tu l'a eu d'un particulier... et sa fait cher après pour une animalerie c'est autre chose sa vient d'éleveur, sa explique les prix qu'il demande... quoi que défois c'est abusé aussi mais bon tant qu'il y aura des gens pour acheter ils descendront pas leur prix ils sont pas fou... c'est comme pour l'essence on en a toujours besoin, les vendeur le savent et augmente les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites