Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura et Olivier

jouets pour les chinchis

Messages recommandés

salut!

je pense que mes chinchis ont besoin de s'amuser plus. ils ont l'air triste. ils n'ont pas de problemes medicaux, ils mangent bien, ils boivent bien.

mais, je voudrais leur mettre dans leur cage des jeux, pour les occuper!

je ne sais pas quoi, par contre. avez vous des idees?

merci

Invité
moi j'ai une boule à foin avec en dessous une petite boule qui fait du bruit et je sais que mon petite pink white adore jouer avec

j'ai entendu dimanche matin à une émission de véto à la radio qu'ils sortaient mes sex toys pour chien alors peut être bientôt pour nos chichi qui sait ??
c'est bizarre qu'ils s'ennuient à deux ?? tu les sorts ? Monck adore sa peluche ( de sa taille) il danse avec et parfois plus mais bon .........

Celui qui nous a vendu monck mettait le cartonage se trouvant a l'intérieur des rouleau de pq
Mis je croit que c'était plus pour qu'il se fasse les dents qu'autre chose

sissia26 a écrit:
moi j'ai une boule à foin avec en dessous une petite boule qui fait du bruit et je sais que mon petite pink white adore jouer avec

Pareil ! Le mien passe une partie de la nuit à enlever le foin de dedans.

Sinon il adore sauter partout, donc le moment qu'il préfère c'est la promenade (je lui mets des fois un petit tabouret, il saute dessus, passe d'un barreau à l'autre...). Il suffit que je change un peu ce qui est dans mon couloir et paf ça occupe Monsieur (sont tellement curieux nos chilous !). Après le hic c'est de les empêcher de tout goûter (faudra qu'on m'explique pourquoi le plâtre les attire tant !!).

Invité
Coucou, pour ma part, je leur met des pots en terre fixée avec des vis dans leur volière mais tu peux leur mettre un hamac et une peluche à condition qu'il ne s'acharne pas dessus.

Après lors de leurs sorties, ils ont deux troncs creux, une buse, un pont suspendu, un pot de terre et deux casier de bouteille en terre cuite pour s'amuser. voiloù.

ps: dans ma signature, il y a un lien pour signer une pétition donc si cela t'intéresse, va jeter un oeil. merci.

bises.

Les miens ont une peluche et une balle pour chats avec une clochette dedans, et aussi étonnant que ça puisse apraitre, ils jouent avec.

spock a écrit:
j'ai entendu dimanche matin à une émission de véto à la radio qu'ils sortaient mes sex toys pour chien alors peut être bientôt pour nos chichi qui sait ??
Monck adore sa peluche ( de sa taille) il danse avec et parfois plus mais bon .........

Comme quoi ton chichi a bel et bien lancé la mode des "sex toys" pour chichi bien avant ton émission sur les chiens : tu aurais du déposer un brevet !!!!

je n'aurai jamais imagine ça!
pauvres chiens, ils font pas semblant, en plus...!

sinon, je vous remercie pour vos idees! je leur avais mis une peluche, en effet, mais ils l'ont pas aime: elle n'a pas survecu!... je vais essayer la boule à foin, mais, dites, vous l'avez achetee ou fabriquee? pour l'instant, le foin je le depose comme ça, dans la cage. le jouet pour chat, qui fait du bruit me semble pas mal, aussi!

et si, je les fais sortir, mais nous avons un chinchi qui demeure toujours tout seul, c'etait plus pour lui...

spock a écrit:
c'est bizarre qu'ils s'ennuient à deux ?? tu les sorts ? Monck adore sa peluche ( de sa taille) il danse avec et parfois plus mais bon .........

tes sex toys spock?
tu aurai pu nous dire que tu en avais sortis!!!
que de cachoteries ici^^

vous n'avez pas peur de leurs mettre des pelluches et des balles? et s'ils ingerent les matieres? ça pourait leur faire du mal à leur petit ventre.
quand je leurs avait mis une petite pelluche, ils l'avaient attaque, et je l'ai enlevee. j'avais peur ...
qu'en pensez vous?

oui, il faut surveiller car si tu vois qu'ils déchiquètent ils faut leur sortir. moi il mordille la peluche mais ne fait pas de trou alors je lui laisse

pour l'instant il n'a pas attaqué sa peluche , il ne fait juste que ce la trinbalé ou de dormir avec

non on en a trois . deux ensembles et un tout seul . c'est celui qui est seul qui dort avec sa peluche . et quand spock était seul il dormait aussi avec une peluche . mais maintenant il dort contre son copain . c'est chou . je crois qu'ils aiment bien le contact pour faire dodo

c'est drole! nous aussi on en a trois; deux dorment ensemble et l'autre tout seul!

je suis d'accord avec toi, je pense aussi qu'ils aiment bien etre au moins a deux pour dormir, car lorsqu'ils etaient tous les trois ils formaient une grande boulle pour dormir, ils etaient literallement colles.

j'espere qu'un jour nous pourrons les remettre ensemble!

C'est comme avec ma femme , on préfère resté a deux
C'est pour ca que les petits (enfants) on chacun leur cage er si il son pas gentil , on leur coupe les gateries

Non , mais ces petites bêtes arrive toujours quand il ne faut pas
Peut-être que tu n'en a pas , tu verra et en plus en grandissant ilsl apprennent notre langue et c'est pas mieux

j'en ai pas encore, ça viendra, j'espere!
profites-en pendant que tu le peux encore, les petites betes deviennent grandes trop vite, m'a-t-on dit toujours...!

tu as refait des essais pour mettre tes loulous ensemble ?? ils font des ballades communes ?

Laura et Olivier a écrit:
j'en ai pas encore, ça viendra, j'espere!
profites-en pendant que tu le peux encore, les petites betes deviennent grandes trop vite, m'a-t-on dit toujours...!

En fait il n'on pas attendu car ils ont respectivement 17 15 et 12 ans, mais on est assez famille et on esaie de faire des chose ensemble quand on arrive a se libérer du boulot

même que c'est eux qui commence à plus vouloir trainer les parents

En fait il n'on pas attendu car ils ont respectivement 17 15 et 12 ans, mais on est assez famille et on esaie de faire des chose ensemble quand on arrive a se libérer du boulot[/quote]

vous avez une belle petite famille! 3 enfants et trois chinchis, (dont un mal eduké, puisqu'il fait pipi n'importe ou!), c'est du boulot!
et, oui, ils grandissent vite, mais chaque age a son charme, non?
felicitations, en tout cas!

spock a écrit:
tu as refait des essais pour mettre tes loulous ensemble ?? ils font des ballades communes ?

j'intensifie le changement de cages pour l'instant! je ne les sents pas prets! en tout cas, l'un d'entre eux!

quand je les change de place dans la cage (j'ai une grande cage, donc nous avons separe un etage pour Lulu, qui vit seul), Lulu et Mimi vont sentir un peu les environs apres quoi ils se mettent tranquilles sur une branche et ils somnollent. Chipie, par contre, ronge la cage dans un coin pour aller sur son etage, rejoindre l'autre! ça le demange...

donc, je prefere attendre encore un peu...

• Créer...