Invité Posté(e) le 22 juin 2008 j'aurai aimé connaitre l'intelligence du chinchilla par rapport aux autres rongeurs par exemple??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Alors la tu pose une question Fait la comparaison avec l'etre humain tu en a des intéligent d'autre un peu moin d'autre noraml et des vrement c...je pense que l'on peut pas repondre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Alors le dernier à qui on a fait passer un test de QI s'est montré plus intelligent qu'Eve Angeli mais beaucoup moins qu'Hubert Reeves, pourquoi ? Désolée. ça dépend de ce que tu entends par "intelligence". Mais si tu compares par rapport à d'autres rongeurs, je dirais que c'est moins malin (/moins débrouillard) que le rat mais plus fut-fut que les hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 ha c vrait remarque j'ai pas pensser intelengence dans c sens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eterni 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bonne question, attendons voir si l'un des experts poura répondre à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites