sissi79 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je suis partie en vacances une semaine et biensur Silla et SOurie était du voyage...Ils ont beaucoup apprécier l'air de la montagne et on eu environ 2 h de sortie tous les soir tellement qu'ils avaient la pêche..Sourien'aime pas trop la voiture car avec les virages s'est pas facile de dormir... Silla lui sa ne l'as pas géné, il dort partout...Voilà quelques photos :Ma pauvre Sourie même pas arrivé qui voulait déjà repartir !!!S'est leur cage de vacances, Silla était pressé de visité sa nouvelle maisonSOurie qui admire la vue... Attention les chats rode !!!Silla qui fait l'inspection des lieux... Sourie a trouvé un nouveau jeu, histoire de tué sa maitresse plus vite... L'ascension du mont Armoire et moi crise cardiaque ..Et oui s'est bien SOurie en haut de l'armoire... Le pire pour moi s'est quand elle a voulu descendre de l'armoire par la porte Je vous rassure elle a pris un chemin plus sure aprés et moi j'ai bloqué l'accés de l'armoire pour qu'elle arrete de faire de l'alpinisme....Silla qui me fait voir ses fesses avant d'attaqué la montée ...L'arret pique nique pendant la route du retour... Avec toute ses émotions ils ont dormi prés de 24 h .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Sympa de nous faire partager ce moment avec un petit "reportage photos" ! et quelle chance d'avoir des Chichis non réfractaires au changement... j'imagine qu'ils ont été habitués tout jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Silla s'est la 2éme fois qui part en vacances et SOurie la 1er...Le tout s'est de bien préparer les vacances pour qu'il n'y ai aucun probléme, ils ont pas était habituer, pour eux ça fais beaucoup de changement mais déjà de me savoir avec eux les rassure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 23 juin 2008 trop terrible jadore ils sont vraiment tres chou t'es chichi jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnock 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est trop bien de le faire suivre puis on les voit imaginer d'autre bétisse trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 tros mignon c est cool a toi de nous faire partage ses vacance avec tes chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est super de nous faire partager tes vacances avec Silla et Sourie !Ils avaient l'air heureux de profiter eux aussi des vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calouganou 0 Posté(e) le 23 juin 2008 super les photos! tes chinchillas sont supers mignons , ils ont l'air d'avoir apprecié les vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bravo pour ce reportage de vacances !Tu as dû halluciner quand tu en as trouvé un en haut de l'armoire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Super sympath , ce doit être génial de pouvoir les emmener en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Coucou la miss, contente de voir que vous avez tous passés de bonnes vacances.Heureuse de voir tes loulous pétés la forme au risque de ne point te laisser de répit même en vacance avec l'alpiniste sourie, quelle chipie!!! lol.Pleins de papouilles aux inséparables. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eterni 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Tink a écrit:Tu as dû halluciner quand tu en as trouvé un en haut de l'armoire !!!! Comment il a fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Eterni a écrit:Tink a écrit:Tu as dû halluciner quand tu en as trouvé un en haut de l'armoire !!!!Comment il a fait ça ? Sourie a trouvé le moyen de monté sur l'armoire simplement en servant du mur et du fond de l'armoire...S'est SIlla qui lui a montré la technique....La 1er fois que j'ai vu SOurie en haut de l'armoire, j'ai pris une crise cardiaque, j'ai vite pris une chaise pour la récupérer avant qu'elle saute mais elle m'a fait voir qu'elle savait comment descendre aprés je l'ai laissé faire mais toujours en surveillant d'un oeil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ces chichis ne savent pas quoi faire pour se faire remarquer !!! Trop forts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 23 juin 2008 florencefff a écrit:Ces chichis ne savent pas quoi faire pour se faire remarquer !!!Trop forts S'est toute l'année comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eterni 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ils en ont dans leur petit crâne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci pour ces photos et ce récit épique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 ils sont adorables les poilus mais qu'est qu'ils ferait pas pour nous faire tourner en bourique !!! c'est comme les gamins quand ca en connais plus faut que ca en invente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 24 juin 2008 coucou ! ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et je suis super contente de voir que tes loulous se portent bien ! Quel bonheur ! vive les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Rho les super vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites