Invité Posté(e) le 26 juin 2008 On dirai que mon chinchilla est enceinte il y a 1 côté de son corps qui respire vite et 1 autre côté qui va doucement je me demande si elle serai pas enceinte car quand on l'a acheté eh bien la dame nous a dit qu'il était fortement possible qu'elle soit enceinte parce qu'elle était avec 1 mâle donc voila c'est bizarre on dirai qu'elle ne sais plus comment ce mettre elle bouge dans tous les sens et 1 moment dans son ventre sa a bougé bizzarement je l'ai vu parce que c'est la ou elle na plus de poil c'est quand même bizarre ! Svp aidez-moi la je reste auprés d'elle elle me fait peur... Comment faire si elle accouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 26 juin 2008 si tu as vu bouger dans son ventre , il y a des chances que ce soit un bébé . Le prolbème est de savoir quand elle va mettre bas . tu peux pas faire grand chose à part sortir le sable ( une semaine) et les étagères si tu vois qu'elle ne reste pas avec les bébés en bas . Si tu vois qu'elle n'arrive pas à explusé le bébé c'est urgence au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Oui mais le probleme c'est que mes parents travaillent je suis seule chez moi et je ne sais pas quoi faire elle respire vite sa me fais peur comment pourrai-je faire ? je ne peut pas enlevez les étagères il faudrait tous démonté alors... O scours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 ne t'inquiete pas , moi j'ai acheter une femelle en animalerie et je ne s'avais pas mes elle etait gestante. et quand je me suis réveiller un matin elle avait mis bas de 2 bébés qui vont tres bien. deja tu devrais enlever le bain de sable, et si elle respire fort c'est peut etre quelle a chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 mais la elle est sur letagere tout en haut je lui es donner un raisin sec et la on dirai qu elle va mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetcéd1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 donnes nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Alors la c'est reparti pour un tour elle est couchà a moitià sur le flanc ... J'ai peur ... =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ne t'inquiète pas, elle sait ce qu'il faut faire. ça fait combien de temps que tu l'as achetée ? Laisse-là se débrouiller, observe. Tu verras si quelque chose ne va pas. Si vraiment tu vois que le temps passe et que le bébé n'est pas là, emmène-là chez le véto. En attendant évite de la stresser en essayant de la toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Ok bah la elle se couche elle respire assez vite mais je ne peux rien faire mes parents ne sont pas la et il n'y a pas de véto dans mon village ! Sa fais environ 2 mois que je l'ai sachant qu'elle a 9 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 la pauvre elle es trop jeune pour une portée pauvre chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 bon courage à toi, et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Connais-tu son poids ?Surtout, ne panique pas ; je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais la plus grande aide que tu puisses lui apporter, c'est d'être paisible et à ses côtés.En général, les femelles mettent bas le matin de bonne heure.Tu sauras reconnaitre les contractions si elle est réellement gestante.Tu verras aussi lorqu'un bébé se présente s'il a du mal à passer...Mais on avisera le moment venu.Tu n'auras qu'à te connecter ou m'envoyer un mp si tu le souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bon courage et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Merci c'est très gentil mais non je ne l'ai pas pas pesé elle est encore sauvage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetcéd1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Il est 20h45, elle en est où ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 ecoute et bien elle s'est reposÃe toute l'après midi et depuis rien... Peut etre demain aurons nous 1 surprise... =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 26 juin 2008 SURTOUT NE PAS PANIQUER Ca ne sert à rien, de toute facon ta louloute sait ce qu'elle a à faire en plus si elle se couche de plus en plus sur le flanc c 'est que la mise a bas est proche Enleve bien, le sable comme ca t a été dis et si tu vois qu'elle descend en bas de la cage et qu'elle y reste, c'est que c est pour bientot N'hesite pas à mettre du foin et c est vrai qu'une fois que le ou les bébés sont arrivés il faudrait enlever les etageres pour l obliger à rester avec son ou ses ptits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Ok bah la rien elle dort normalement mais les étagères on ne peut pas les enlever car sinon il faut démonté la cage et mes parents travaillent alors je peux enlever le bain mais les étagères c'est impossible ! La tous va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites