Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissi79

Je suis ruiné !!!!!

Messages recommandés

Aprés avoir offert une semaine de vacances a SOurie et Silla, j'ai décidé ce we de leur climatisé leur piéce....

Leur piéce l'été tape facile dans les 28°/30° j'arrive a faire baissé la température vers les 27° qaund je me débrouillé bien mais cette année j'ai décidé pour leur bien de leur mettre un petit climatiseur et je peux vous dire que cette aprés midi ils ont apprécier une piéce à 24°....

Donc moi je suis ruiné mais eux sont heureux ....

Qu'est que l'on ferait pas pour ses boulles de poils ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils nous coutent plus cher que des poissons rouges...


Mais ceux là ne sont pas prêts de se plaindre à la SPA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si leur boucan nocturne ne te perturbe pas trop, tu pourras toujours partager leur chambre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
si leur boucan nocturne ne te perturbe pas trop, tu pourras toujours partager leur chambre Wink


Je crois bien que j'irai dormir avec eux...

La vendeuse à halluciné quand je lui ai dit que se n'est pas pour moi mais pour mes chinchillas.. Elle a du se dire que j'étais folle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que Sissi n'a pas encore bien réalisée c'est que lorsqu'il fera trop chaud je vais lui ramener ma petite troupe . Va falloir pousser les murs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeeLoo26 a écrit:
Ce que Sissi n'a pas encore bien réalisée c'est que lorsqu'il fera trop chaud je vais lui ramener ma petite troupe . Va falloir pousser les murs .


S'est sure que ta troupe en + va falloir poussé les murs ou ses les chichis qui vont nous poussé dehors !!!

Pour les clim' il y en a différents prix, sa par de 199 € jusqu'a 1600 € les + grosses... La mienne je l'ai payé 300 €, j'ai mis un peu plus chére que les 1er prix car je voulais quelque chose qui tienne plusieurs année et qui soit pas trop gourmande en élétricité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est dur de garder du frais même à l'intérieur des maisons.

Chez moi il fait 30° dehors à l'ombre l'aprés-midi.

Il fait 24° le matin , à l'intérieur ( en bas ) avec toutes les fenêtres ouvertes.

Il fait 25° l'après-midi, à l'intérieur ( en bas ) avec tous les volets fermés.

Il fait 27° l'après-midi à l'intérieur ( au 1er étage ) dans nos chambres.

Mes 3 chichis qui vivent en bas, ont l'air d'avoir bien chaud .

J'ai aussi des ventilateurs en colonne ou en grosse hélice, mais ils sont loin d'eux et ça permet de rafraîchir les alentours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure dans la pièce ou on vit nous et nos chichi. il fesait plus de 26 mais la on a alumer la clime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de mettre la main sur le thermomètre car je n'ai aucune idée de la température chez moi !

A +, je vous re-dis ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait le même investissement la semaine dernière, les chinchillas sont contents, mais dans ma chambre il fait encore super chaud. Ils sont vraiment gâtés les loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a une clim avec le moteur a l'extérieur
Elle est dans la pièce principale avec nos chichis, la t° est de 25 a l'intérieur alors qu'il fait 30 encore a19h12 a l'extérieur
Je pense que l'on apprécie tous
Maintenant je pense que les clim on vachement augmenté car je me rappelle pas avoir mit aussi cher et pourtant elle est assez correcte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c est systeme D :
On ouvre les fenetres le soir pour laisser rentrer la fraicheur et le matin très tôt on ferme tout comme ca les loulous sont tranquilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà, ce matin il fait 22° et hier dans l'après midi, il faisait 24°.
Donc même sans clim, ça le fait.
C'est l'avantage des vieilles maisons en pierre avec de larges murs

Quand il fait encore pls chaud, je ferme également les volets l'après midi mais là, la porte de la maison a été ouverte toute la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous la clim est indispensable depuis 15 jours ... ici la température atteint les 35° ....

j'ai beaucoup de mal à garder une température intérieur, inférieur à 28° même avec la clim.

Pourtant les volets sont fermés !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, je suis contente que silla et sourie sont tranquille cet été pour la chaleur avec une maîtresse aussi attentionnée, ils sont gâtés.

Perso, chez moi, j'ai commencé a lutter contre la chaleur mais c'est galère, je suis dans le même cas que stella pour les températures.

Pleins de papouilles aux chanceux. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous c'est pareille a perpignan il fait trés chaud et en plus on a de la famille alors la clime a neuf dans la pièce a du mal a refroidir .

spock et schnock dorme plus en ce fesant des calin car il ont tros chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schnock a écrit:


spock et schnock dorme plus en ce fesant des calin car il ont tros chaud


on va tout savoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'enfin il parle des chinchillas !!!peut tu me dire à quoi tu penses
en tout cas en ce moment on à du monde et je veux pas les lâcher, donc ils font la gueule mais bon c'est pour leur bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui , LAEVADAO , tu n'as pas tout suivi !

Si Schnock avait voulu parler de la vie privée de ses parents, il aurait dit que SPOCK et MONCK dormaient plus en faisant des câlins !!

C'est pas trop difficile de se souvenir du trio de PERPIGNAN !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...