spock 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bein quoi si çà va exister car depuis plusieurs jour monck s'obstine à vouloir monter lilou le lapin bélier ( de 2 kg quand même ) alors n'hésitez pas à réserver les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ont veut des photos de l'animal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 alors là je veux aussi voir le résultat de cet amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 je veux voir ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 J'achète les jeunes !!!! Un chichi aux oreilles qui tombent ? Un lapin qui couine comme un chilou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 terible moi oci j'en veut sa doit etre vraiment beau non??? a voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnock 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est pas de l'amour c'est juste que lilou et babacool est quelle comprend pas ce qui lui arrive car monck fait sa au niveau du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 faut acheter des lunettes a spock !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 excellent !!!Sont très fortes tes bestioles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Vraiment Spock, tes animaux ont des moeurs bizarres.... !T'es sure qu'ils vont pas sur Internet en ton absence pour avoir des idées pareilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi je ferais le voyage jusqu'à Perpignan pour en prendre un Surtout n'oublies pas le post spécial dés la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'attend les petits mais monck n'a pas encore tout à fait la technique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites