Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tétue!!

Messages recommandés

Invité
je viens d'adopter il y a un petit moment une petite zaphyra au départ quand on l'a sortait elle était super mimi pas de bétises mais au bout d'une semaine des bétises casse tout mange tout!!et en plus c'est qu'elle est tétue quand elle veut aller dans un endroit interdit elle fera tout pour. De plus, depuis qu'elle a gouté à la liberté elle veut tout le temps sortir!mais je l'adore. Les votres sont ils pareils??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein oui !!! c'est nos chichis
On à surtout spock qui a un caractère de cochon........quand tu l'empèche de faire ce qu'il veut tu as droit à un "cric cric " style de cri qui te fait comprendre que tu te fais disputer !!
et monck et le roi de la bétise , mais on va dire que c'est l'àge !!! 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol apparement c'est une femelle, alors attends de voir kan tu vas lui repeter "non" et k'elle t'enverra un jet d'urine . là tu auras atteinds le sommet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ma femelle standart et pareil elle ne mécoute pas trop et elle est très tetue pour sa elle a son caracterelol
mais je l'aime comme ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage, tu as une petite têtue donc il va falloir être à la hauteur et être plus têtue qu'elle, bonne continuation.Bises et pleins de papouilles à zaphyra qui est un très joli prénom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, avec nos Chichis, on est loin des chiens dressés dociles et obeissants...
Mais c'est tellement plus drôle ainsi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...