moncoeur161211 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Un petit passage vite fait pour vous dire que chez nos boules de poils ce n'est pas la joie.Quand je suis rentrée de la maternité, le hamster russe de ma fille est mort (la vieillesse on suppose elle avait deux ans), quelques jours après c'était le tour de notre petit écureuil de corée qui avait trois mois (d'après la véto arrêt cardiaque dûe à sa trop grande activité physique en journée), puis Fidji, notre plus vieille chilette est morte elle s'est brisée la colonne cervicale.Ce soir j'ai emmené Schweeps chez la véto, il souffre de malocclusion et il sera endormi demian matin matin pour lui limer les prémolaires et les molaires, il a perdu 1/3 de son poids et nous ne sommes pas certain qu'il supporte l'anesthésie vu sa maigreur, il pése maintenant 365 gr et il a deux ans et demi.En bref c'est la joie chez nous, pourvu que la série s'arrête vite car ça mine le moral !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnock 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je te plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Coucou moncoeur, je suis navrée de lire qu'il vous arrive autant de mauvaises nouvelles d'un coup. Pour le hamster, c'est malheureusement leur durée de vie (2 ans) mais fais un gros bisous à ta fille car on s'y attache si vite. Désolée également pour l'écureuil et pour fidji, qu'ils reposent en paix ces deux loulous.Je croise les doigts pour schweeps pour qu'il tient le coup de l'anesthésie. Courage à toute ta famille.Voici quelques ondes positives Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je suis vraiment désolée pour cette triste série noire ! Je croise les doigts pour que Schweeps supporte l'anesthésie... Pleins de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 je suis vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 désolé pour tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Sincèrement désolée pour toi,je te souhaite que tout se passe bien demain pour Schweeps,Tiens nous au courant,et bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je suis sincerement désolé pour toi, J'espere que tout va bien se passer avec ton loulou demain Donnes nous des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 désolée pour tes chichis ... je croisent les doigts pour qu'il se retablisse vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oh la la ! C'est déjà pas facile de perdre des animaux mais en plus, si près du retour de la maternité et avec toutes les émotions qui nous traversent, ce ne doit vraiment pas être facile pour toi.J'y ai eu droit aussi pour la naissance de mon second. Un de mes furets avait eu un coup de chaud et n'avait pas supporté et mes moutons avient défoncé la cloture laissant un passage pour mes volailles qui sont direct allées dans la gueule de ma chienne !!!J'espère de tout coeur que tu arriveras à surmonter tout ça et que ton petit chichi se remettra de cette intervention.Plein de bisous à toi et plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bien tristes nouvelles de tout coeur avec toi et je croise les doigts pour ton ptit schweeps en espérant que tout ce passe bien pour lui et qu'il se rétablisse trés vite. Donne nous des nouvelles Courrage à toi et a ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je suis vraiment désolée pour ces tristes nouvelles ... J'espère et croise les doigts pour que tout se passe bien chez le véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimistitch 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Quelles tristes nouvelles!!! J'espère que ça va aller pour ton loulou chez le véto! Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 A 11h ce matin la véto m'a appelé pour me dire qu'elle avait fait les soins au niveau des prémolaires et molaires de Schweeps mais que la malocclusion était très importante au point de lui déformer la mâchoire droite.Il faut savoir que ma véto est une grande amoureuse des animaux et elle ne pratique pas l'acharnement thérapeuthique, si l'animal risque d'avoir une vie difficile à cause de son souci de santé elle nous le dit.Donc elle m'a dit que la vie de Schweeps serait maintenant une intervention tous les deux mois avec du gavage pendant plusieurs jours après l'intervention et de la souffrance pour manger dès la repousse des dents donc nous avons pris la décision de ne pas le réveiller et de le laisser rejoindre Fidji au paradis des chichis.Maintenat je croise les doigts que son frère ne soit pas atteint lui aussi de malocclusion car on commence à trouver de la poudre en quantité dans sa gamelle mais pour le moment il mange ses incisives sont belles et il ne perds pas de poids donc je garde espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 desolé pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 dsl pour ton loulou j espere que se frere ne l ai pas tiens nous au courant on ai avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjour MONCOEUR1612. Je découvre avec stupeur tous les malheurs qui te sont tombés dessus en quelques jours. Je te souhaite bon courage pour surmonter la peine que tu dois ressentir. Tu dis que tu es revenue de la maternité; Je ne sais pas si j'ai loupé un post sans le savoir, mais je me rappelle vaguement que tu attendais un bébé. Comment va ton bébé ?? Une fille , un garçon ?? Tu es rentrée depuis longtemps chez toi ?? J'espère qu'il ne fait pas trop chaud chez toi, car ici, dans le sud-est ( la drôme ), on meurt de chaud depuis 12 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 comment Agnès est passé à coté du post!!!!!!!!! tiens /salon-papotage-tous-sauf-le-chinchilla-f20/bebe-est-arrive-t10229.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oh làààààààà pas glop en effet. Courage à vous. En espérant que la série noire s'arrête là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ourse-blanche a écrit:comment Agnès est passé à coté du post!!!!!!!!! tiens [url=/salon-papotage-tous-sauf-le-chinchilla-f20/bebe-est-arrive-t10229.htm/salon-papotage-tous-sauf-le-chinchilla-f20/bebe-est-arrive-t10229.htm[/quote[/url]] Merci Ourse-blanche pour ton info. Je n'avais jamais ouvert ce post car je croyais qu'il s'agissait d'une naissance de chinchilla et je m'étais dit que je le lirais une autre fois, et les jours ont passé sans que je pense à le lire. Mais le mal est réparé, même si cela fait 23 jours que Moncoeur à accouché; Je lui ai parlé dans son post " bébé est arrivé ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'suis triste pour vous ... courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ça va lui faire plaisir surtout là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 courage a toi et tous d'ailleurs bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titichop 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Désolée, en espérant que cette série noire s'arrete!!!!!!!!!! courage et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Coucou moncoeur, je suis navrée pour schweeps mais aussi dur que cela est, tu as fais le bon choix pour éviter les souffrances à ton loulou.Il a rejoint fidji et les autres. Gros bisous à toute la famille. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est moche ca, mais tu as pensé à ta p'tite boule de poils avant de penser à toi...Courage, et dis toi que ce ne peut être que la fin de cette série noire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 vraiment désolée pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 désolé pour toi , heureusement que le petit benjamin va vous redonner le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je sais combien cette décision a du te couter mais si ça peut te déculpabiliser, j'aurais fait pareil...Parfois, il ne faut pas être égoïste et se dire que ce n'est pas digne de laisser un animal dans la souffrance.Courage à tous, plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je suis de l'avis de laétitia, cela a du te faire beaucoup de peine, c'est toujours trés triste de perdre un loulou mais tu as pris la bonne décision même si cela n'a pas du etre facile, au moins tu sais qu'il n'a pas souffert et le fait qu'il soit parti dans son sommeil doit te réconforter. Bon courrage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Je suis sincèrement désolé pour ce ptit loulou mais je pense que tu as pris la bonne decision de ne pas le laisser souffrir et aumoins il a rejoint son frere au pays des chichis. Bon courage pour la suite, ca va pas être facile mais il va falloir surmonter tout cette série noire!!! Félicitation pour le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Plein de courage et de bisous. Et pour la poudre, certains granulés en font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites