stevens et ting 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 coucou ... encore une annonce pitoyable ... http://www.leboncoin.fr/vi/19119978.htm?ca=22_s sa fait mal au coeur quand meme ... pauvre chichi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 mon dieu Même mes chons ont une cage plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 pffff y'en as vraiment ras le bol de voir des horreurs pareil c'est pathétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bah oui ... on aimeris tous les prendre mais sa fait quand meme peur au niveau sanitaire !!! j'ose meme pas imaginer ce qu'il doivent manger ces pauvres betes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est pitoyable les pauvres bouts de choux !!! C'est honteux que ce genre de genres de choses soit autorisés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je viens d'envoyer un mail, elle va pas s'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonjour, Votre email a bien été envoyé à "mairet". Voici votre message: bonjour à vous, en voyant votre annonce je me permets de vous contacter et vous demander si franchement vous n'avez pas honte de mettre des chinchillas ds une cage comme celle-ci????????, mais peut-etre ne connaissez-vs pas cet animal! il a besoin d'espace et surtout de hauteur ( et oui c'est un animal qui saute!!!!)j'espère sincèrement qu'ils n'y sont que pour la photo!!! alors avant de prendre un animal on essaie de le connaitre, connaitre son mode de vie. sincèrement désolée pour ces chinchillas et vous avez peut-etre raison de les vendre, ils auront peut-etre la chance de tomber sur une bonne famille pour s'occuper d'eux. bonne continuation à vous, Esther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Tu lui a envoyer quoiiii ?? on veux tout savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 en plus pas de bol pour elle je suis de très mauvaise humeur aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Woops j'avait pas vu 'as poster en meme temps... Tu pari que c'est encore une bonne femme qui va te demander de t'occuper de tes fesses ralala, j'en avait déjà parler a AtchoOom car une femme lui a carement de venir la voir a Perpignan et qu'elle irait régler ça !! Quand a moi je me suis faite insulter pour avoir dit a une femme qu'un chinchilla ne devait pas se faire saillir, et elle l'a quand meme fait.. J'imagine pas les degats a la naissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 esther sa c'est de la bonne parole j'aurais pas dit mieux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bon bah comme ça elle en auras 2 !! j'était justement en train de lui en envoyer un ... par contre je doute que cette cage soit provisoire, vu les planches toute grignotées qui si trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je m'en fous elle peut m'insulter au moins je me serais soulagée . et puis il y a tjrs le recours de joindre le boncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 de toute façon si les gens se fachent quand on leur envois un mail c'est parcequ'ils savent tres bien qu'on a raison !!! elle le sait qu'ils aime sauter si elle leur met 2 pauvre planche dans une cge haute de 60 cm ... le truc c'est qu'elle a le culot de vendre cette cage p******* avec .. et aussi quand meme que ce soit un couple d'1 an qui vit ensemble .. la petite mere a déja du avoir des petits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 mince j'ai mm pas été jusk'à lire l'annonce tellement j'étais en pétard rien k voir la cage . dommage je lui aurais aussi parlé de l'age de ses chichis avec. p'etre après la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je lui en est parlé moi .. on verras si elle reponds ....... je lui est aussi mis le lien du forum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Déja que j'ai le moral a - zéro de voir cela, ça me rend dingue . Franchement je fume devant la connerie humaine, il voudrait mieux qu'ils achètent une plante ces crétins, pauvres chichis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 quelle honte en plus il sont 2 dans une si petite cage les pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 pauvres chichis !Ca m'énerve de voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 J'ai vu l'annonce de l'horreur ! Et je vois aussi ton petit Ganesh , CHOKOLAKITA , sur ton avatar. Il me semble que cette photo est nouvelle, et je l'adore car on dirait que ton chichi est dans un plat de farine pour t'aider à faire un gâteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Oui Agnès la photo est nouvelle, j'aime bien changer de temps en temps ! Merci... Je suis sûr qu'il aimerait m'aider à faire des gâteaux...il faut toujours qu'il aille voir tout ce que je fait...quand il est sur mon épaule il descend automatiquement voir ce que j'ai dans les mains puis il retourne tranquillement sur l'épaule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Trop génial ton Ganesh ! T'es sure que tu serais pas en train de developper un allergie aux chichis qui m'obligerait à l'adopter pour te rendre service ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Alors on a repondu a vos mails????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 florencefff a écrit:Trop génial ton Ganesh ! T'es sure que tu serais pas en train de developper un allergie aux chichis qui m'obligerait à l'adopter pour te rendre service ??? Merci ! Euh non pas d'allergie....j'espère que j'en aurais jamais d'ailleurs ! Je garde mon loulou mais c'est gentil comme proposition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 pas de reponse a mon mail ... amon avis elle s'en fiche vu qu'elle n'en veut plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 florencefff a écrit:Trop génial ton Ganesh ! T'es sure que tu serais pas en train de developper un allergie aux chichis qui m'obligerait à l'adopter pour te rendre service ??? désolé florence mais il est pour moi en 1er, je le veux ton Ganesh enfin j'en veux un comme ca !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 et moi je prendrais Shiva puisqu'il n'y a aucun interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 et ton Kinaï oh et puis j'te prend ton pti Koumal aussi tant qu'à faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 idem pour moi à moins k'elle soit tt simplement partie en w-e pour le 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 ourse-blanche a écrit:idem pour moi à moins k'elle soit tt simplement partie en w-e pour le 14 juillet C'est ma fête est parsonne n'y a pensé !!! tampis ca vous coutra un chichi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ah! bon j'ai mm pas vu . bonne fete ma Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Et oh on se calme les filles, je garde mes loulous moi...non mais C'est pas sympa de vouloir me priver de mes loulous !Bonne fête Camille ! (non tu n'auras pas Ganesh en cadeau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 chocolakita a écrit:Et oh on se calme les filles, je garde mes loulous moi...non mais C'est pas sympa de vouloir me priver de mes loulous !Bonne fête Camille ! (non tu n'auras pas Ganesh en cadeau ) Merci les filles mais t'es vilaine j'aurais espérais l'avoir pour vous faire pardonner, même si c'est pas lui je veux un tout noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonne fête Camille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci Florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonne fête en retard camille !!!!! Je veux garder mes chichis moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 bon ba apparement la nenette a retirer l'annonce. car le lien n'est plus valide. mais si elle a vraiment envie de les vendre elle va remettre l'annonce ailleur... enfin apparement vu vos reaction il vaudrais peutr etre mieux qu'ils soient vendu...encore quelqun qui s'en fou de se qu'on peut lui dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonne fete camille (en retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/17126497.htm?ca=7_sl'etat des poils fait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Houla... oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/19453397.htm?ca=7_s http://www.leboncoin.fr/vi/19436553.htm?ca=7_s celui cherche carrement a s'en "débarasser", ba fallait pas faire d'elevage abrutis! http://www.leboncoin.fr/vi/16515079.htm?ca=7_s je commence a croire que personne ne sait qu'il faut donner un bain au chichi sur le boncoin! http://www.leboncoin.fr/vi/18088644.htm?ca=7_s et une roue pour bébé chichi une! http://www.leboncoin.fr/vi/17282988.htm?ca=7_s une revenante...tiens... elle est encore la et tente encore de vendre ces chichi, en ne comprenant pas pourquoi il faut separer les males des femelles http://www.leboncoin.fr/vi/16863316.htm?ca=7_s bon j'arret j'en au marre. j'ai casiment ecrit gentiment a toutes ces personnes, en leur expliquant le role du bain ou pourquoi ne pas mettre femelle male ensemble, ect... j'en peut plus. (sauf la derniere car on sait que c'est peine perdu avec celle la) ça m'ecoeure. heureusement qu'il y a aussi des gens bien, avec des chichi en "bon etat". meme si des fois c'est juste un soucy de bain (chose non mortel en soit), et bien il faudrait peut etre se renseigner avant de prendre une bestiole quand meme. (jsuis pas de bon poil ce soir moi. je vais peut etre aller me prendre un bain de roche moi aussi!lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 bon desolé je sais pas mettre un lien. lol. il faut copié collé dans une autres pages ou onglets. encore desolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'en avais vu certaines, notamment celle de celui qui "arrete son élevage", et celui qui "adore" la roue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 y en a partout des annonces c 'est terrible de voir tout ca quand même, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 avant hier j'ai répondu à une annonce sur le boncoin et j'ai demandé des photos, dommage je peux pas vous les mettre elle me les a envoyéesen format pdf mais je les ai montrées à Stichou et elle pourra confirmer l'état de leurs poils On a l'impression qu'ols font du furchewingum tellement ils sont moches Chichi nourris au Prestige et repro intensif à tous les coups Et elle ose les vendre de 100 à 135 euros dans l'état où ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/19530578.htm?ca=1_s grrrr moi j'ai aussi le frere et soeur mais lui est castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 tu m'etonne.. pff..mais en revanche ils sont magnifique je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites