Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens et ting

encore une !!!

Messages recommandés

bah oui ... on aimeris tous les prendre mais sa fait quand meme peur au niveau sanitaire !!!

j'ose meme pas imaginer ce qu'il doivent manger ces pauvres betes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pitoyable les pauvres bouts de choux !!!
C'est honteux que ce genre de genres de choses soit autorisés !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Votre email a bien été envoyé à "mairet". Voici votre message: bonjour à vous, en voyant votre annonce je me permets de vous contacter et vous demander si franchement vous n'avez pas honte de mettre des chinchillas ds une cage comme celle-ci????????, mais peut-etre ne connaissez-vs pas cet animal! il a besoin d'espace et surtout de hauteur ( et oui c'est un animal qui saute!!!!)j'espère sincèrement qu'ils n'y sont que pour la photo!!! alors avant de prendre un animal on essaie de le connaitre, connaitre son mode de vie. sincèrement désolée pour ces chinchillas et vous avez peut-etre raison de les vendre, ils auront peut-etre la chance de tomber sur une bonne famille pour s'occuper d'eux. bonne continuation à vous, Esther

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woops j'avait pas vu 'as poster en meme temps...
Tu pari que c'est encore une bonne femme qui va te demander de t'occuper de tes fesses ralala, j'en avait déjà parler a AtchoOom car une femme lui a carement de venir la voir a Perpignan et qu'elle irait régler ça !! Quand a moi je me suis faite insulter pour avoir dit a une femme qu'un chinchilla ne devait pas se faire saillir, et elle l'a quand meme fait.. J'imagine pas les degats a la naissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah comme ça elle en auras 2 !! j'était justement en train de lui en envoyer un ...

par contre je doute que cette cage soit provisoire, vu les planches toute grignotées qui si trouve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en fous elle peut m'insulter au moins je me serais soulagée . et puis il y a tjrs le recours de joindre le boncoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon si les gens se fachent quand on leur envois un mail c'est parcequ'ils savent tres bien qu'on a raison !!!

elle le sait qu'ils aime sauter si elle leur met 2 pauvre planche dans une cge haute de 60 cm ...

le truc c'est qu'elle a le culot de vendre cette cage p******* avec ..

et aussi quand meme que ce soit un couple d'1 an qui vit ensemble .. la petite mere a déja du avoir des petits ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince j'ai mm pas été jusk'à lire l'annonce tellement j'étais en pétard rien k voir la cage . dommage je lui aurais aussi parlé de l'age de ses chichis avec. p'etre après la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Déja que j'ai le moral a - zéro de voir cela, ça me rend dingue . Franchement je fume devant la connerie humaine, il voudrait mieux qu'ils achètent une plante ces crétins, pauvres chichis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle honte en plus il sont 2 dans une si petite cage les pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'annonce de l'horreur !

Et je vois aussi ton petit Ganesh , CHOKOLAKITA , sur ton avatar.

Il me semble que cette photo est nouvelle, et je l'adore car on dirait que ton chichi est dans un plat de farine pour t'aider à faire un gâteau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Agnès la photo est nouvelle, j'aime bien changer de temps en temps ! Merci... Je suis sûr qu'il aimerait m'aider à faire des gâteaux...il faut toujours qu'il aille voir tout ce que je fait...quand il est sur mon épaule il descend automatiquement voir ce que j'ai dans les mains puis il retourne tranquillement sur l'épaule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop génial ton Ganesh !

T'es sure que tu serais pas en train de developper un allergie aux chichis qui m'obligerait à l'adopter pour te rendre service ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florencefff a écrit:
Trop génial ton Ganesh !

T'es sure que tu serais pas en train de developper un allergie aux chichis qui m'obligerait à l'adopter pour te rendre service ???


Merci !
Euh non pas d'allergie....j'espère que j'en aurais jamais d'ailleurs ! Je garde mon loulou mais c'est gentil comme proposition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florencefff a écrit:
Trop génial ton Ganesh !

T'es sure que tu serais pas en train de developper un allergie aux chichis qui m'obligerait à l'adopter pour te rendre service ???


désolé florence mais il est pour moi en 1er, je le veux ton Ganesh enfin j'en veux un comme ca !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ourse-blanche a écrit:
idem pour moi à moins k'elle soit tt simplement partie en w-e pour le 14 juillet


C'est ma fête est parsonne n'y a pensé !!! tampis ca vous coutra un chichi, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oh on se calme les filles, je garde mes loulous moi...non mais

C'est pas sympa de vouloir me priver de mes loulous !




Bonne fête Camille ! (non tu n'auras pas Ganesh en cadeau )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chocolakita a écrit:
Et oh on se calme les filles, je garde mes loulous moi...non mais

C'est pas sympa de vouloir me priver de mes loulous !




Bonne fête Camille ! (non tu n'auras pas Ganesh en cadeau )


Merci les filles mais t'es vilaine j'aurais espérais l'avoir pour vous faire pardonner, même si c'est pas lui je veux un tout noir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fête en retard camille !!!!!
Je veux garder mes chichis moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ba apparement la nenette a retirer l'annonce. car le lien n'est plus valide. mais si elle a vraiment envie de les vendre elle va remettre l'annonce ailleur... enfin apparement vu vos reaction il vaudrais peutr etre mieux qu'ils soient vendu...
encore quelqun qui s'en fou de se qu'on peut lui dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://www.leboncoin.fr/vi/19453397.htm?ca=7_s

http://www.leboncoin.fr/vi/19436553.htm?ca=7_s

celui cherche carrement a s'en "débarasser", ba fallait pas faire d'elevage abrutis!
http://www.leboncoin.fr/vi/16515079.htm?ca=7_s

je commence a croire que personne ne sait qu'il faut donner un bain au chichi sur le boncoin!
http://www.leboncoin.fr/vi/18088644.htm?ca=7_s

et une roue pour bébé chichi une!
http://www.leboncoin.fr/vi/17282988.htm?ca=7_s

une revenante...tiens... elle est encore la et tente encore de vendre ces chichi, en ne comprenant pas pourquoi il faut separer les males des femelles
http://www.leboncoin.fr/vi/16863316.htm?ca=7_s

bon j'arret j'en au marre. j'ai casiment ecrit gentiment a toutes ces personnes, en leur expliquant le role du bain ou pourquoi ne pas mettre femelle male ensemble, ect... j'en peut plus. (sauf la derniere car on sait que c'est peine perdu avec celle la)

ça m'ecoeure. heureusement qu'il y a aussi des gens bien, avec des chichi en "bon etat". meme si des fois c'est juste un soucy de bain (chose non mortel en soit), et bien il faudrait peut etre se renseigner avant de prendre une bestiole quand meme. (jsuis pas de bon poil ce soir moi. je vais peut etre aller me prendre un bain de roche moi aussi!lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon desolé je sais pas mettre un lien. lol. il faut copié collé dans une autres pages ou onglets. encore desolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y en a partout des annonces c 'est terrible de voir tout ca quand même,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant hier j'ai répondu à une annonce sur le boncoin et j'ai demandé des photos, dommage je peux pas vous les mettre elle me les a envoyéesen format pdf mais je les ai montrées à Stichou et elle pourra confirmer l'état de leurs poils On a l'impression qu'ols font du furchewingum tellement ils sont moches Chichi nourris au Prestige et repro intensif à tous les coups Et elle ose les vendre de 100 à 135 euros dans l'état où ils sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu m'etonne.. pff..

mais en revanche ils sont magnifique je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...