Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens et ting

encore une !!!

Messages recommandés

je viens de voir une autre annonce d'un couple à vendre et ils sont frère et soeur super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui meme pas d'etagere, n'y de maison, et son poil sa fait peur, parfois quand je regarde le poil de certain chichi je me demande si c'est les miens qui sont expetionnel comme sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que le plus beau de tes chichis, Jennyfer, c'est Bella, elle est trop chou, elle a l'air epanoui et elle a un beau poil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honteux et les etageres c'est pour demain il faudrait leur dire ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
Je trouve que le plus beau de tes chichis, Jennyfer, c'est Bella, elle est trop chou, elle a l'air epanoui et elle a un beau poil !!


merci stitchou, mais heureusement qu'ils sont tous heureux au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a rien pour se cacher meme pa d'etagere c'est une honte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouah l'autre elle a un vocabulaire très varié!!!
Moi pourtant j'ai rien reçu???

Oh bah c'est bête j'aurais aimé un poème moi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre chilou ... en fait je crois qu'il vaut mieux ne pas leur ecrire, et les laisser ...

au moin si l'annonce reste on peut esperer que quelqu'un de responssable l'acheteras et lui donneras une meilleure vie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stevens et ting a écrit:
pauvre chilou ... en fait je crois qu'il vaut mieux ne pas leur ecrire, et les laisser ...

au moin si l'annonce reste on peut esperer que quelqu'un de responssable l'acheteras et lui donneras une meilleure vie ...


Je suis d'accord avec toi ce sera peut etre tjr mieux que ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez la gueule de la cage ???
Et pire "je vend mon COUPLE" la femelle est née en mai !!!
Elle n'a meme pas 2 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est affligeant !!
Vous vous rendez compte ??????
Je vais lui ecrire a ce tordue moi !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai répondu a cette jeune pouf (c'est surement une fille du sle "fashion" car il n'y a qu'elles qui double les [i])

Stitchou a écrit:
Bonjour,
je viens vous mettre en garde au sujet de votre annonce, savez-vous que l'on ne peux pas mettre un chinchilla femelle avec un male avant ses 9 mois et il faut qu'elle pèse au moins 500 grammes, ce qui n'a pas l'air d'être le cas !!!
D'autant plus que votre femelle a tout juste 2 mois, donc, elle n'est même pas sevrée et puis avant de mettre deux chinchillas ensemble, peux importe le ouba ouba de la bébétte il faut faire une QUARANTAINE pour que tout risques de maladies soit écartés, après cette quarantaine il faudra RAPPROCHER LES CAGES au fur et à mesure afin que les chinchillas puissent se voir ! Pendant cette étape il faudra faire des SORTIES COMMUNES, ECHANGER LES BACS DE TERRE A BAIN et ECHANGER LES CAGES, afin que les chinchillas sentent la présence de l'autre animal et qu'ils puissent avoir un contact plus facile.. Pour en revenir au cas de votre femelle, elle n'a que deux mois, or, à cet age une grossece peux lui être fatal !
Et dernier point après je vous laisse, votre cage est une cage à lapin, or un chinchilla n'est pas un lapin (logique), le chinchilla a besoin d'une grande cage approprié a ses besoins comme une volière avec divers étages, des cages spécial chinchilla, des cages faites mains ou encore des cages a furets mais dans ce cas avec des étages, car le chinchilla a BESOIN de sauter un peu partout !!
Si vous aviez un peu de jugeotte vous changeriez la cage de vos chinchillas et vous sépariez les deux bout d'choux !
Une dernière chose, cliquer que ce lien /index.htm et prenez en compte le malheur de vos bestioles, car c'est sûre, a voir leur état, leur poil, leur cage, c'est tout un ensemble qui fait que vos chinchillas doivent vraiment être TRES malheureux..
Répondez-moi si vous avez une réponse constructive, si c'est pour m'insulter, gardez votre venin !
-Cordialement, Mlle-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien dit Marie

Les pauvres loulous j'espère qu'ils seront vendus...



Stitchou a écrit:
J'ai répondu a cette jeune pouf (c'est surement une fille du sle "fashion" car il n'y a qu'elles qui double les [i])


Je pense aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mâle il a un an il est à peine plus gros que la petite de deux mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eut une réponse de la pouf*****

la grosse pouf a écrit:
deja c mes histoire mes chinchilla son en parfaite etat et ma femelle a pa 2moiis elle a biiento 6moiis alor liiser biien pii moii je vous emmerde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vpici ma réponse (un peu trop direct mais c'est comme ça..)
Stitchou a écrit:

Vous feriez mieu d'être polie !! En aucun cas je vous insulter MOI, maintenant si j'appelle la DSV ils peuvent très bien venir chez vous pour saisir vos chinchillas CAR VOTRE FEMELLE EST TROP JEUNE POUR ETRE AVEC LE MALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UNE PORTEE PEUX LUI ETRE FATAL ET PUIS VOUS NE VOYEZ PAS LEUR ETAT, LEURS POILS, SI VOUS CONTINUER COMME CA ILS VONT CREVER !!!!!!!!!!!!!
Vous savez quoi ??? C'est une bonne chose que vous vous en séparez, au moins il on une chance de trouver une BONNE famille...
Et vos propos insultants vous vous les garder !!
Je ne suis pas là pour chercher la me***, je vous ai juste mis en garde, maintenant si vous n'etes pas assez inteligente pour le comprendre, c'est votre affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa réponse:

La grosse pouf a écrit:
deja c'est mes histoire et mes chinchilla on un bon poils donc occuper vous de vos affaire et laiiser moii tranquiille sava jaii eter assez polii la???


La mienne:

Stitchou a écrit:

Voilà, c'est mieu =)
Et puis désolée de vous contrarier mais vos chichis n'ont vraiment pas un beau poils, il est gras, si je vous envoie la photo de mes chichis, vous verrez desuite la différence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou ben vieux !!! t'es motivée Marie , moi je leur aurai même pas ecris tellement que ca m agace!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envie de lui faire rentrer ça dans son crane de ptite pouf pisseuse (désolée pour le language, mais elle me met hord de moi !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit donc marie quelle inspiration d'avoir ecrit tout ca c'est pire qu'un roman lol, tu a bien eu raison mais les gens c'est vraiment des c*******, de repondre comme ca. mais on ne pourras rien n'y faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'elle ne se laisse pas faire notre petite Marie

ET TU A BIEN RAISON !!!!

Dés fois il faut dire les choses comme on les ressent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 males avec une femelle dans une si petite cage c'est le clash assuré !!!!

les pauvres, ils ont vraiment le poils gras en plus ...


vraiment ... en plus elle se permet de preciser qu'ils sont separés peandant les chaleur ... et elle vas ou quand elle est en chasse .. dans une cage a hamster ????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en plus de ça ils sont dehors...
Olala j'aurais honte...
Mais les gens ils savent comment s'occuper d'un chichi ou quoi!!!!
Faut se renseigner avant::::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quoi mettre de bonne humeur dès le matin vu leurs état j'espère qu'il vont vite trouver quelqu'un de compétent et qui prendra soin d'eux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFFFFF mois j'ai vu sur le bon coin . j'ai 16 ans , je vend ma lapine car j'ai besoin d'argent de poche pour les vacances ( 16 €)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFFFFF mois j'ai vu sur le bon coin . j'ai 16 ans , je vend ma lapine car j'ai besoin d'argent de poche pour les vacances ( 16 €)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein là vu qu'on voit pas grand chose je vois pas le problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...