Stitchou1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ils SONT jeunes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 15 août 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/20769141.htm?ca=6_s On dirairt de l'herbe fraîche dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Non c'est du foin !! Par contre la cage est sale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 août 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/21245028.htm?ca=19_s hallucinat meme pas de sable en plus meme pas chinchilla mais chien chila abusé quand meme et avec un lapin ca ne le fait pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 17 août 2008 un lapin et un chichi c'est zarbi mais pour le sable tu en verrais pas dans mes cages non plus . ils y vont quand ils sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 17 août 2008 un chien chila !!!!! trop fort le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 17 août 2008 et là des mignons lapins http://www.leboncoin.fr/vi/21007388.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 17 août 2008 je lui est envoyé un mail Citation :bonjour mr je me permet de vous envoyer cet e mail pour vous prévenir de plusieurs petites choses que vous devez savoir a propos de vos animaux 1-on écrit chinchilla et non chien chila 2-un chinchilla doit avoir a sa dispotion de la terre a bain trouvable dans le commerce 3-le chinchilla ne doit pas étre "mélangé" avec d'autres animaux car étant nocturne les autres animaux le géne,de plus il ne mange absolument pas la méme nourriture le chinchilla ne doit étre sous aucun rétexte nourri avec des aliment non-adaptée a ses besoins voila je pense vous avoirbien informée. au revoir c bon vous pensé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 août 2008 oui tu a bien eu raison mais bon tu verras ils vont encore d'incendier comme bbeaucoup de personnes les font mais bon!! tu a quand meme bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 août 2008 spock a écrit:et là des mignons lapins [url=http://www.leboncoin.fr/vi/21007388.htm?ca=13_shttp://www.leboncoin.fr/vi/21007388.htm?ca=13_s[/quote[/url]] ils sont trop mignons mais deux males avec une femelle pas tres cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 août 2008 spock a écrit: un lapin et un chichi c'est zarbi mais pour le sable tu en verrais pas dans mes cages non plus . ils y vont quand ils sortent ah oui c'est vrai j'avais oublié que certaines personnes ne mettais pas de sable dans leur cage/ alors pour le sable c'est a voir mais bon je ne pense pas qu'il lui en mette quand meme mais bon je me trompe peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Il est chou celui du milieu !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 août 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/21327066.htm?ca=19_s pire en pire en plus il ne marque pas a reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititwist 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'ai acheté jerry chez un particulier il était dans une cage à hamster pas de terre à bain, les poil était tou collé, il ne le sortait pas.les personne qui l'avait en avait bien 10 chichi, et l'odeur dans la piéce ou il était, il ne devait pas n'éttoyé les cages souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 août 2008 oh le pauvre tu lui a sauvé la vie, maintenant il doit te rendre plein d'affection. bravo pour ce que tu a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititwist 0 Posté(e) le 18 août 2008 c'est pas le pire j'ai une amie son chichi elle la trouvé dehor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oui ça arrive, je connait quelqu'un, qui, le lendemain de noel en jetant les papiers cadeaux dans la poubelle extérieur a trouvé une boite en carton dans la poubelle de son voisin, a l'intérieur il y avait des copeaux et un bébé chichi elle est aller voir ses voisins et a demandé des explic' ils ont répondu que leur fils n'en voulait car il était moche et l'on jeter comme si de rien n'était Elle les a insulté de tout les noms, mais on peux rien y faire, elle a gagné un bébé chichi standard ce jour-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 oooh pauvre bébé ! ce sont des gens vraiment ... j'aurai fais la meme chose a la place de la personne que tu connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititwist 0 Posté(e) le 18 août 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/19062059.htm?ca=15_s5 chichi dans une si petite cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je suis aller chez la toiletteuse, yavait 8 chincnchillas dans la meme cage dont 2 femelle qui allaite 3 bébés en tout et donc 3 males ! 3males+3 bébés+2 femelles= GROS DEGATS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 août 2008 Stitchou a écrit:Oui ça arrive, je connait quelqu'un, qui, le lendemain de noel en jetant les papiers cadeaux dans la poubelle extérieur a trouvé une boite en carton dans la poubelle de son voisin, a l'intérieur il y avait des copeaux et un bébé chichi elle est aller voir ses voisins et a demandé des explic' ils ont répondu que leur fils n'en voulait car il était moche et l'on jeter comme si de rien n'était Elle les a insulté de tout les noms, mais on peux rien y faire, elle a gagné un bébé chichi standard ce jour-là ! les voisins sont degeulasse d'avoir fait ca quelle honte, en plus dire qu'un bébé chichi c'est moche c'est du n'importe quoi c'est mignon comme tout son fils meriterait une bonne lecon. mais bon il y aura toujours des c*** sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 août 2008 5 chichis dans la meme petite cage n'importe quoi autant ne pas avoir de betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Que veux-tu, parfois on ne peux rien y faire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 août 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/21428470.htm?ca=19_s encore mieux a peine 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Mais arrété de voir du mal partout !!! c'est parce que ils sont mis a vendre qu'ils sont forcément mal traités ou mal nourris. Avant de juger renseignez-vous et après on en reparlera!!! Ce post commence a m'énerver car vous voyez du mal partout alors que des fois y en a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 la j'ai un peu halluciné je sias que beaucoup de personnes en ont marre de voir ca mais la je suis obligé regardez une miserable cage et en plus j'aime bien la phrase aime sortir de sa cage vous m'etonnez dans une si petite cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 il n'y a pas de lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/22817369.htm?ca=19_s desolé j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je l'ai vu, le pauvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ca fait vraiment de la peine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oui je l'ai vu aussi!!! Même je me suis dit que j'aurais pu le prendre... Mais déja que ça n'avance pas beaucoup entre Kirikou et Tinkie. en plus il est relativement jeune! Je pense que cette personne doit avoir d'autres cages car il y a une annonce qui emane de la même quelques jours plus tot il me semble pour un couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 LE PAUVRE PETIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j'en ai trouvé une avec ecrit : " élévé en exterieur " ????le bon coin est une source intarrisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 et celle là la chocolat " clair " sans parler qu'elle à l'air élévé comme un lapin j'aime beaucoup la couleur ..........http://www.leboncoin.fr/vi/22863323.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 chocolat? ( bon je sais je suis nulle en mutation ). sinon pourkoi l'avoir fait saillir pour la revendre pour cause de surnombre . du n'importe koi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi j'ai cessé de regarder les petites annonces..ça me fait vraiment trop mal au coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 moi je regarde juste pour regarder les chinchillas qui sont heureux et les differents chinchi qui vendent comme dans certaines annonces et quand je tombe sur ca ca me deprime de voir qu'il y a des gens aussi c**** que ça. en fait on les adopterais tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 dit donc la femelle chocolat elle est belle je n'y connait rien en mutation mais la c'est flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine771 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est vraiment honteux de voir ça, pauvre chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 He oui, enBelgique aussi, on voit de tout. Connaissez-vous celle-ci? http://www.2ememain.be/cherche-fiancee-50528816.html?dier_soort=18 Qui veut lui donner une femelle chichi-hamster pour lui tenir compagnie dans une cage de 30X40X40, sans planches, ni sables, ni espace? Ils vont être heureux ces chichi-là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 c'est quoi ce delire moi qui croyait qu'il y avait ce genre d'annonces que dans le bon coin ba dit donc quel abus en plus le chichi a l'air d'etre maigre c'est du grand du grand n'importe quoi cette annonce et j'en suis presque sur qu'il y a des gens pour se debarasser de leur chichi lui donnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/23551681.htm?ca=19_s resgardez ca fait beaucoup en tout cas ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je l'avait vu celle là , mais bon il doit y avoir plusieurs maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Oui, c'est plusieurs mamans !! Je l'avait contacté pour un petit dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Stitchou a écrit:Oui, c'est plusieurs mamans !! Je l'avait contacté pour un petit dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ah la petite maligne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites