Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens et ting

encore une !!!

Messages recommandés

un lapin et un chichi c'est zarbi mais pour le sable tu en verrais pas dans mes cages non plus . ils y vont quand ils sortent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui est envoyé un mail
Citation :
bonjour mr
je me permet de vous envoyer cet e mail pour vous prévenir de plusieurs petites choses que vous devez savoir a propos de vos animaux
1-on écrit chinchilla et non chien chila
2-un chinchilla doit avoir a sa dispotion de la terre a bain trouvable dans le commerce
3-le chinchilla ne doit pas étre "mélangé" avec d'autres animaux car étant nocturne les autres animaux le géne,de plus il ne mange absolument pas la méme nourriture le chinchilla ne doit étre sous aucun rétexte nourri avec des aliment non-adaptée a ses besoins
voila je pense vous avoirbien informée.
au revoir

c bon vous pensé????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu a bien eu raison mais bon tu verras ils vont encore d'incendier comme bbeaucoup de personnes les font mais bon!! tu a quand meme bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spock a écrit:
un lapin et un chichi c'est zarbi mais pour le sable tu en verrais pas dans mes cages non plus . ils y vont quand ils sortent


ah oui c'est vrai j'avais oublié que certaines personnes ne mettais pas de sable dans leur cage/ alors pour le sable c'est a voir

mais bon je ne pense pas qu'il lui en mette quand meme mais bon je me trompe peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté jerry chez un particulier il était dans une cage à hamster pas de terre à bain, les poil était tou collé, il ne le sortait pas.
les personne qui l'avait en avait bien 10 chichi, et l'odeur dans la piéce ou il était, il ne devait pas n'éttoyé les cages souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le pauvre tu lui a sauvé la vie, maintenant il doit te rendre plein d'affection. bravo pour ce que tu a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça arrive, je connait quelqu'un, qui, le lendemain de noel en jetant les papiers cadeaux dans la poubelle extérieur a trouvé une boite en carton dans la poubelle de son voisin, a l'intérieur il y avait des copeaux et un bébé chichi elle est aller voir ses voisins et a demandé des explic' ils ont répondu que leur fils n'en voulait car il était moche et l'on jeter comme si de rien n'était Elle les a insulté de tout les noms, mais on peux rien y faire, elle a gagné un bébé chichi standard ce jour-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oooh pauvre bébé ! ce sont des gens vraiment ...
j'aurai fais la meme chose a la place de la personne que tu connait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller chez la toiletteuse, yavait 8 chincnchillas dans la meme cage dont 2 femelle qui allaite 3 bébés en tout et donc 3 males !
3males+3 bébés+2 femelles= GROS DEGATS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
Oui ça arrive, je connait quelqu'un, qui, le lendemain de noel en jetant les papiers cadeaux dans la poubelle extérieur a trouvé une boite en carton dans la poubelle de son voisin, a l'intérieur il y avait des copeaux et un bébé chichi elle est aller voir ses voisins et a demandé des explic' ils ont répondu que leur fils n'en voulait car il était moche et l'on jeter comme si de rien n'était Elle les a insulté de tout les noms, mais on peux rien y faire, elle a gagné un bébé chichi standard ce jour-là !


les voisins sont degeulasse d'avoir fait ca quelle honte, en plus dire qu'un bébé chichi c'est moche c'est du n'importe quoi c'est mignon comme tout son fils meriterait une bonne lecon. mais bon il y aura toujours des c*** sur terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 chichis dans la meme petite cage n'importe quoi autant ne pas avoir de betes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais arrété de voir du mal partout !!! c'est parce que ils sont mis a vendre qu'ils sont forcément mal traités ou mal nourris. Avant de juger renseignez-vous et après on en reparlera!!! Ce post commence a m'énerver car vous voyez du mal partout alors que des fois y en a pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la j'ai un peu halluciné je sias que beaucoup de personnes en ont marre de voir ca mais la je suis obligé regardez une miserable cage et en plus j'aime bien la phrase aime sortir de sa cage vous m'etonnez dans une si petite cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai vu aussi!!!
Même je me suis dit que j'aurais pu le prendre...
Mais déja que ça n'avance pas beaucoup entre Kirikou et Tinkie.
en plus il est relativement jeune!
Je pense que cette personne doit avoir d'autres cages car il y a une annonce qui emane de la même quelques jours plus tot il me semble pour un couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai trouvé une avec ecrit : " élévé en exterieur " ????
le bon coin est une source intarrisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chocolat? ( bon je sais je suis nulle en mutation ).
sinon pourkoi l'avoir fait saillir pour la revendre pour cause de surnombre . du n'importe koi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je regarde juste pour regarder les chinchillas qui sont heureux et les differents chinchi qui vendent comme dans certaines annonces
et quand je tombe sur ca ca me deprime de voir qu'il y a des gens aussi c**** que ça. en fait on les adopterais tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit donc la femelle chocolat elle est belle je n'y connait rien en mutation mais la c'est flagrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ce delire moi qui croyait qu'il y avait ce genre d'annonces que dans le bon coin ba dit donc quel abus en plus le chichi a l'air d'etre maigre
c'est du grand du grand n'importe quoi cette annonce
et j'en suis presque sur qu'il y a des gens pour se debarasser de leur chichi lui donnerait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avait vu celle là , mais bon il doit y avoir plusieurs maman ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...