Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChinchillaPassion

Les sites d'horreur ... que faire ?

Messages recommandés

Invité
je ne sais que faire contre ces horreurs la, malheureusement je ne sais comment intervenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part la roue je ne voit pas ce qui cloche..
Stitchou à encore des choses a apprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez- moi mais qu'est-ce qu'il y a d'horreur ? je suis un amateur , bon j'avoue que j'ai pas lu ce qu'il y a d'écrit...

Comme défaut je vois juste le plastique mais presque tout le monde à un peu de plastique dans sa propre cage...


Quant à la roue je ne vois pas pourquoi c'est mauvais ( désolé hein je sais pas au moins je m'informe :-p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La roue est mauvaise car elle n'est pas adapter a la morphologie du chinchilla ça a tendance a lui tordre le dos, il vaut mieu privilégié une "soucoupe"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une soucoupe ....? donc si j'ai bien compris tu peux avoir une roue a condition de la mettre a la verticale ??? ca fait bien une soucoupe, c'est ca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'appart la roue et les photos dans l'herbe je ne vois pas se qu.il y a d,horrifiant... bon j,avoue qu'il manque des info, mais pour le reste c,est complet... en tout cas pour la base...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan une soucoupe c'est un truc special chinchi et voilà !!

et le lien ici -->http://rongeurboutik.com/product_info.php?products_id=1522

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites