Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Coucou chocolakita, comment va kinaï? Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Organisez vous les filles, vous ne me faites pas peur ! Continuez à vous battre, c'est drôle car sans espoir Oh moins Martine est sérieuse, ELLE ...merci, Kinaï va très bien, il fait sa balade quotidienne avec Koumal sous haute surveillance... je vous tiendrez au courant de son opération ! Et je suis contente j'ai enfin pu lui faire des gratouilles jeudi, je lui en ai fait au moins pendant 2 minutes j'étais trop contente car depuis 4 mois que je l'ai je peux pas l'approcher de 20 cm... il fuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Norton c'est fait castré il y a 4ans! Il était dans les choux 5jours, je lui ai laisser son copeau et un peu de foin,mais surtout pas de sables! J'ai eu la chance de na pas avoir de médicament a lui donner! 10jours après on a enlever les fils! Après c'était le même foufou qu'au début! Mais depuis il et tellement plus câlin et gentil! tien nous au courant! bis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Leeloo ! La véto m'a dit qu'il y aurait des médicaments, mais bon c'est pas grave du moment que tout se passe bien !Je vous tiendrez au courant, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 chocolakita a écrit:Organisez vous les filles, vous ne me faites pas peur ! Continuez à vous battre, c'est drôle car sans espoir Toi aussi tu nous fais même pas peur, sans espoir je sais pas car on va tellement te harceler que tu en aura marre et tu nous le donnera Oh moins Martine est sérieuse, ELLE ...merci, Kinaï va très bien, il fait sa balade quotidienne avec Koumal sous haute surveillance... je vous tiendrez au courant de son opération ! Et je suis contente j'ai enfin pu lui faire des gratouilles jeudi, je lui en ai fait au moins pendant 2 minutes j'étais trop contente car depuis 4 mois que je l'ai je peux pas l'approcher de 20 cm... il fuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je suis très têtue...Je ne cède jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Moi aussije suis très très tétue donc moi non plus je vais pas céder, avec les filles on va pas te lacher la grappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Stitchou a écrit: C'est ton problème pas le mien Tant pis... j'te donnerai plus de conseils "photo" pour le concours... Bon, sinon Célia n'oublie pas de nous tenir informés et de nous dire comment tu t'en sors avec les medoc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 T'inquiètes Camille, vous allez céder avant moi je ne craquerais jamais... Sympa la solidarité entre vous les filles...hein Stitchou et Florence ! Oui je vous dirais dès que je serais...jeudi je téléphonerais à la véto direct après l'opé pour savoir s'il tout s'est bien passé et je vous dirais...C'est dans 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 chocolakita a écrit:Sympa la solidarité entre vous les filles...hein Stitchou et Florence ! Mouais.. dommage... dire que je voulais l'aider pour le concours photo... quelle ingratitude !!! Tu dois trouver ca long 5 jours, mais t'inquiete Célia, y pas de raison que ca se passe mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 mais oui mais c'est plus facile de donner un conseil que de fouiller le forum pour retrouver un post qui n'existe pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est bien ce que je disais : petite ingrate va ! (et ce post existe !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bah va le trouver toi il est enfoui je sais pas où !! J'ai pas envie de tout eplucher pour que TU puisse garder GANESH dans ce cas si je t'aide je veux un pourcentage de ganesh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Alala j'adore les filles qui se disputent pour rien vive vous... Florence, oui 5 jours ça peut paraitre long mais je trouve que ça va arriver vraiment trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 chocolakita a écrit:Alala j'adore les filles qui se disputent pour rien vive vous... Ca me rappelle ma jeunesse ! L'ambiance "cours d'école" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Contente que ton loulou va bien. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 AAAAAllllllllllllléééééééeeeeuuuuhhhhhh chocolakita !!!!!! En plus Kinaï va se faire opérer tu ne vas plus pouvoir consacrer beaucoup de temps à Shiva tu va être apres Kinaï DONC je te propose que je viennes le chercher tout de suite pour m 'en occuper et je te le rendrai dans une trentaine d 'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Non Laetitia ! Au moins toi c'est bien tu préfères prendre Shiva, comme ça t'as pas à te battre avec les filles...mais avec moi oui ...Mais si j'aurais beaucoup de temps à consacrer à tout mes chichis, vu que j'ai mis la date d'opération sur mes vacances, j'ai toutes mes journées pour bien m'occuper de tous ! Et être aux petits soins avec Kinaï... 30 ans ça fait long quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Euuuuh c'est pas la seule interresser par Shiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est vraiment pô juste!!!! Entre la Bourgogne et le Finistere finalement y a pas si long de chemin... Je me devoue pour venir chercher Shiva... Alors sinon on reduit le temps de garde et je te le rend dans une quinzaine d 'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Laëtitia, je viens avec toi pour chichinapper Shiva (et puis Kinaï aussi..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 SUPER Si à deux on y arrive pas.... Comme ça y'en a une qui occupe Célia et l'autre qui chichinappe les deux loulous... Là va y avoir de l organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Et bein je vois que vous commencer à bien organiser le chichinapping de Shiva ! Mais faites attention je peux faire peur, malgré mon 1 mètre 53 Alors là ça fait 4 ou 5 qui veulent Ganesh et 2 qui veulent Shiva et Stitchou qui veut mes 4 loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Moi je pense que la priorité devrait être donnée aux ainés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est trop facile ça Florence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est vrai quoi : y a plus d'respect des ainés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 non pas de pitié pour les ainés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 pas de pitié pour les croissants qu'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Florence si tu ramène un nouveau chichi, Gribiche va etre jalouse, tu voudrais pas la rendre jalouse heiin ? héhéhé -1 dans la compet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 T'inquiéte Stitchou, on a tout prévu avec florence, on fait la garde alternée comme ca Gribiche aura le temps de s'abitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Pas juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 m'en fou moi je veux Shiva!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci Camille de veiller à mes intérêts pendant que je bosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 T'inquiéte je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 On rigole Florence De toute facon je te laisse Ganesh ce n'est pas lui qui m interresse koi que... non d abord Shiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Aucun interresser par Kinaï.. c'est plaisant ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oh bah je les veux bien tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demone01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 allez je me met moi aussi sur la liste d'attente pour ganesh et shiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 NON : les inscriptions sont cloturées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demone01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 florencefff a écrit:NON : les inscriptions sont cloturées !!! rooo mais t'es pas drole toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 m en fous chui en tête de liste, chui la première (je gruge tout le monde ....) nianianianiania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 La ferme moi d'abord m'en fou quand Sepia aura un extra dark je vous ferais bavé moi aussi héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 moi je veux bien ganesh aussi je vais me mettre en compet aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Il manquer plu que ça, une de plus VA FALLOIR PENSER AU BOYCOTT LES FILLES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ah ben non une de plus!!!! Arretez d'esperer les filles c'est foutu d'avance pour vous ( bien sûr) !!!!! Alors que moi j ai toutes mes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Alala pendant que j'ai le dos tourné tout le monde en profites Je vous rassure toutes, aucune n'a sa chance... N'empêche que je vois que la liste des concurrents s'allonge....merci pour mes chichis, je leur dirait que se sont des stars et que j'ai beaucoup de chance de les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Tu les as plus pour longtemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oui c'est clair plus vraiment pour lontemps profite en bien. mais bon comme c'est moi la derniere je pense que c'est a moi que revient le droit d'avoir ganesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ca y est j'ai emmené mon loulou au véto ! Il se fait opérer cette après-midi et la véto me donne de ses nouvelles dans la soirée...Je le récupère que demain après-midi...je pense que mes journées ne vont pas passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites