spock 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tu nous tiens au courant dès que tu as des nouvelles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bon courage on attends des nouvelles ca dure combien de temps une castration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui je vous tiens au courant dès qu'elle m'appelle ! Je ne sais pas combien de temps dure une castration, là elle opère toute l'aprem donc j'aurais des nouvelles que quand elle aura tout finit et se sera bien occupé de mon loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demone01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bon courageje serais dans ta situation dans quelques jours :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 des nouvelles de kinaï? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oui on veux des News !!!!! Elle t'as appeler la véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bah alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Désolé, je pouvais pas venir avant !Oui la véto m'a appelée direct après ses opérations et mon Kinaï s'est bien réveillé il va bien, elle lui a donné à manger et il a tout mangé (en même temps c'est un gros gourmand ) et maintenant elle va bien le surveiller ! Par contre il fait de la constipation depuis hier , il n'a pas beaucoup bu depuis et apparemment aujourd'hui c'était pas terrible donc elle va le soigner à ma place en attendant ! Donc voila je suis rassurée...je lui téléphone pour des nouvelles demain matin et j'attends avec impatiente de le retrouver demain aprem Par contre elle m'a dit qu'elle galèrait un peu pour lui donner ses médicaments vu qu'il est sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Génial ces bonnes nouvelles ! Et puis la constipation, c'est p't'être parce qu'il a peu stressé ton p'tit malou... et il est entre bonnes mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci !Non la constipation date de hier ou avant hier....à moins qu'il avait une intuition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ti père... Raconte nous so retour à la maison demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Super !! Contente que ton bout d'choux aille mieu !! La véto doit s'occuper de lui avec amour !! J'en connait une qui va avoir du mal a dormir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je suis content que tout se soit bien passé, J'espere qu il va boire un peu plus quand même, on verra bien le principal c'est qu'il va bien a demain pour d'autres news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Comme tu va bien t'occuper de ton Kinaï pendant au moins 3 jours, tu va pas pouvoir t'occuper de Shiva, que c'est embetant.. Je suis là moi pour m'en occuper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Un vrai pitbull cette Marie : elle lache pas le morceau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 nan, jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci !J'espère aussi qu'il va boire, mais bon la véto a dit qu'elle l'obligerais...je lui fais confiance...elle aussi à l'air de beaucoup aimer les chichis ! Comme si l'opération ne suffisait pas, mais bon ça va vite se soigner normalement...Non Marie tu n'auras pas MON Shiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 moi alors????? je peux m occuper de shiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 mais moi aussi euuuuuh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 non non non marie pas toi !!!!! c'est pas moi qui l'ait dit nianianiania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 nanana pfffff TOUTE FACON T'AURA PAS PLUS LE DROIT QUE MOI !! :P:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je suis contente pour toi que l'operation c'est bien placé bon retablissement a ton loulou fait lui pleins de papouilles de ma part a son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Personne n'aura mes chichis Merci Caro, il aura les gratouilles dès son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je suis tres contente pour ton petit kinai et crunch aussi etait constipé quelque pomme et des sorties et hop plus rien le gros loulou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci Jennifer !J'ai appelé la véto et je vais chercher mon loulou à 14 h ! Il bouge bien et il est en forme mais il ne mange rien du tout il est gavé ! J'espère qu'une fois au calme et qu'il aura retrouvé sa cage, il mangera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Moi je veux Ganesh !!!! Il est 100 % tout pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 cool pour les nouvelles c'est bien qu'il aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ca y est j'ai mon loulou, il a enfin retrouvé sa cage ! C'est pas la grande forme même s'il arrive à marcher, là il dort, il a mangé qu'1 raisin sec...Bon allez je vais le gaver...Pour ceux qui ont déjà fait castrer un de leur chichi, a-t'il fallu aussi le gaver ? Si oui, au bout de combien de temps il a remanger seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Super que tu l'ai récupéré !! Ton loulou a apparement l'air bien fatigué, après son gros dodo donne lui un peu de nourriture et si il ne veux pas force-le c'est tout ce que je peux te dire !! Plein de gratouilles a ton pti Kinaï ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je suis contente que tu l'ait retrouvé fait lui pleins de gratouilles de ma part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Tu est tellement occuper par Kinaï que ton Shiva est malheureu.. ils sera mieu dans une autre famille, LA MIENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 HHHHHHHHEEEEEEEEUUUUUUUUUUUU NNNNNNNOOOOOONNNNNN Il serait mieux dans la mienne!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 toi ganesh, moi shiva, (mon pere a peur des chichis noir ça lui fait penser a des rats) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Y a Camille et Florence qui ne vont pas être contentes que vous vous organisiez toutes les 2 Merci, il aura ses gratouilles...là il commence à sauter un peu mais je le gave toutes les 2 heures encore, il ne veut rien avaler seul... même pas la solinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Oh on se détend et on oublie tout de suite Ganesh !!! Il est à moi et à Florence. Le 1er qui touche à notre futur chichis on le tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je veux pas Ganesh, moi je veux Shiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je ne crois pas qu'il faille t'inquieter Célia, tous ces changements et l'anesthésie ont du le perduber ton chichi... et comme pour les humains, certains s'en remettent plus rapidement que d'autres...Le prinicipal, c'est que tu observes des améliorations, et c'est le cas. Je suis sure que demain ca évoluera encore positivement Tiens nous au courant !PS : au fait, c'est quand le RDV chez le notaire pour l'organisation de la garde alternée avec Camille concernant Ganesh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 florencefff a écrit:Je ne crois pas qu'il faille t'inquieter Célia, tous ces changements et l'anesthésie ont du le perduber ton chichi... et comme pour les humains, certains s'en remettent plus rapidement que d'autres...Le prinicipal, c'est que tu observes des améliorations, et c'est le cas. Je suis sure que demain ca évoluera encore positivement Tiens nous au courant !PS : au fait, c'est quand le RDV chez le notaire pour l'organisation de la garde alternée avec Camille concernant Ganesh ? Heu je crois que c'est bientôt, je crois qu'on a RDV dans 15 jours, enfin je vais téléphoner au notaire pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Et bien ça avance bien Camille et Florence Au moins maintenant il n'y plus "que" 2 pour Ganesh et 2 pour Shiva...il y aura moins de bagarres entre vous Il n'a pas bougé de la nuit, je me suis réveillée plusieurs fois et il était toujours au même endroit ! Je me suis même levée plus tôt pour bien m'occupé de lui (et des autres ). Ce matin il avait l'air d'avoir mal mais il a eu ses médicaments donc ça ira mieux ! Il arrive au moins à aller sur ses étages...il ne veut rien avaler seul encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Eh Marie!!! nous aussi va falloir passer chez le juge des enfants pour la garde alternée de Shiva Eh ben dis donc entre carcassonne et dijon ca va etre long les trajets toutes les semaines... Va falloir qu on s organise egalement Pour l instant il déjà aller à Brest pour chercher Shiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 P'tit père... je lui souhaite de vite se rétablir, il doit pas être à la fête la...Vivement dans quelques jours que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Oui, merci Florence !J'ai téléphoné encore à la véto vu qu'elle veut des nouvelles de lui aujourd'hui et demain ! Et à ce que je lui dit, elle m'a dit que c'était pas top ! Là il est dans une ptite cage avec bouillote car il est à 36°4 C au lieu de 37°5... Vivement qu'il remange seul et qu'il se réchauffe ! Du coup ce week-end je reste chez moi pour le surveiller 24h sur 24 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Tiatia a écrit:Eh Marie!!! nous aussi va falloir passer chez le juge des enfants pour la garde alternée de Shiva Eh ben dis donc entre carcassonne et dijon ca va etre long les trajets toutes les semaines... Va falloir qu on s organise egalement Pour l instant il déjà aller à Brest pour chercher Shiva T'en fait pas, je voit que tu n'as que 25 ans, c'est encore l'age pour la carte jeune pour le train On va l'avoir ce Shiva Meme si ce n'est qu'une garde alternée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Aie.. j'en connais une qui va s'inquieter tout le we...Bon courage Célia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bon rétablisssement au ptit père T'inquiètes pas il va vite se ermettre sur pattes et te faire pleins de chichi bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Florence et Rozie !Oui je vais m'inquièter tout le week-end, ça c'est sûr...même la véto ne le trouve pas top alors Oui j'ai hâte qu'il me fasse pleins de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites