Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chocolakita

Castration de Kinaï...

Messages recommandés

Marie je ne m inquiète pas tu as raison on est sur la bonne voie pour avoir Shiva!!!!

Question carte jeune je ne pense pas en avoir besoin, car je vais te dire : c'est moi qui la vend la carte 12- 25 !!! ( je travaille à la sncf!!!)

chocolakita a écrit:
Oui j'ai hâte qu'il me fasse pleins de bêtises

Surtout que ca pourrait te faire gagner le concours photos !!!

Tiatia a écrit:
Marie je ne m inquiète pas tu as raison on est sur la bonne voie pour avoir Shiva!!!!

Question carte jeune je ne pense pas en avoir besoin, car je vais te dire : c'est moi qui la vend la carte 12- 25 !!! ( je travaille à la sncf!!!)

ça doit etre pratique parfois

On l'aura un jour, on l'aura Razz

Serieux, va falloir bien reviser la stratégie, il nous faut les plans de la maison de Celia, mais avant tout faut connaitre le village et l'adresse

florencefff a écrit:
chocolakita a écrit:
Oui j'ai hâte qu'il me fasse pleins de bêtises

Surtout que ca pourrait te faire gagner le concours photos !!!

Non mais Oh, elle a pas le droit de gagner le concours, ces chichis n'ont pas le droit d'avoir tout pour eux !

Je vais chercher les photos pour le concours mais c'est pas vraiment facile de les prendre en flagrant délit

Pour en revenir au sujet :

J'aimerais bien savoir si ceux qui ont fait castrer un mâle ont aussi dû le gaver ?
Est-ce que c'est normal qu'il ne mange et ne boive pas seul ?

Car aujourd'hui il a juste mangé un demi raisin sec seul !
Il s'est fait opérer jeudi !

Bein c'est ce que m'a dit la véto (que tu m'as recommandé )....mais elle trouve bizarre qu'il ne boive même pas seul !

Et c'est bizarre de sa part qu'il se laisse chouchouter car il est très sauvage et vit sa vie seul, tranquille !

Il commence à se débattre quand je le gave donc je ne pense pas qu'il apprécie

Oui c'est sûr, mais bon se débattre est un grand mot...il pousse avec ses pattes arrières donc j'ai aussi peur qu'il se fasse mal !

Olala je suis une stressé moi avec mes bêbêtes !

chocolakita a écrit:
Bein c'est ce que m'a dit la véto (que tu m'as recommandé )....mais elle trouve bizarre qu'il ne boive même pas seul !

Et c'est bizarre de sa part qu'il se laisse chouchouter car il est très sauvage et vit sa vie seul, tranquille !

Il commence à se débattre quand je le gave donc je ne pense pas qu'il apprécie

Si c'est la véto que je t'ai recommandé .... fait lui confiance et suis ses conseils ... n'hésite pas à l'appeler si tu vois quelques choses de suspect !!!!!

ben justement on va venir chercher Shiva comme ca il sera avec nous , et nous on est pas stréssée!!!! ( hein marie c 'est vrai!!!)

A mon avis ton kinaï n' en profiterait il pas un peu???

Oui merci Stella ! De toute façon quand j'ai été le chercher, elle le trouvait pas top donc elle m'a demandé de lui donner des nouvelles le week-end, donc aujourd'hui je l'ai appelé et demain elle m'appelle et lundi j'ai rdv !

Je suis sûre que vous serez stressée si un de vos chichis a quelque chose un jour et non je garde mon Shiva !

Peut être qu'il en profites, j'en sais rien...mais la véto m'a dit que s'il en profitait vraiment, il prendrait quand même la peine de boire et de manger la solinette et les raisin secs

Oui c'est sur qu'il devrait manger au moins la solinette et boire seul !!!!
Le fait que tu es un bon véto est déjà rassurant ... au moins tu sais qu'il est bien suivi

Tiatia a écrit:
ben justement on va venir chercher Shiva comme ca il sera avec nous , et nous on est pas stréssée!!!! ( hein marie c 'est vrai!!!)

100% zen avec nous

chocolakita a écrit:
Je suis sûre que vous serez stréssée si un de vos chichis a quelque chose un jour

C'est pas possible, parce qu'on en prend bien soin de nos chichis NOUS, parce que toi t'as chouchouter ton pti Kinaï en attendant Shiva est entrain de se morfondre dans sa cage, il est tout triste le pauvre bout de chou ...
Autant le confier a des personnes qui sauront le chérir

Je prends aussi très soin de mes loulous, aucun n'est mis de côté, je fais tout pour les rendre heureux ...d'ailleurs certaines personnes trouvent que je m'occupe trop d'eux (famille, amis, véto...) ! Je chérit énormément mes loulous !

Shiva n'est pas triste du tout, il est sortit et caliné comme d'hab'...

Alors non, je ne cède toujours pas pour Shiva

Tiatia a écrit:
Oui c'est sur qu'il devrait manger au moins la solinette et boire seul !!!!
Le fait que tu es un bon véto est déjà rassurant ... au moins tu sais qu'il est bien suivi

C'est vrai que c'est rassurant un bon véto., surtout si elle garde le contacte même le we, c'est qu'elle prend vraiment son métier à coeur et qu'elle le fait vraiment avec passion...

c'est vrai que ca doit etre un bon veto car il n'ya en a pas beaucoup qui demandent des nouvelles surtout le we

chocolakita a écrit:
Je prends aussi très soin de mes loulous, aucun n'est mis de côté, je fais tout pour les rendre heureux ...d'ailleurs certaines personnes trouvent que je m'occupe trop d'eux (famille, amis, véto...) ! Je chérit énormément mes loulous !

Shiva n'est pas triste du tout, il est sortit et caliné comme d'hab'...

Alors non, je ne cède toujours pas pour Shiva

On t'as pas dit de céder, on va juste sans occuper très très bien, famille d'accueil en attendant que Kinaï va mieu et pis le jour ou tu voudras le recupéré on sera plus en France

en remontant dans le sujet j'ai trouver ça Razz :
chocolakita a écrit:
Marie et Laëtitia, vous avez le feu vert pour Shiva, quand est-ce que vous pouvez passer a la maison ?
Heureusement que vous etes là pour l'adopter, je ne le supporte plus !!

Oui c'est vrai que c'est bien d'avoir un bon véto, c'est pas tous qui téléphonerais pour avoir des nouvelles pendant leur week-end de repos ! Et puis si Stella me l'a conseillée, c'est que c'est une bonne véto !

Merci pour ta proposition Marie , mais je suis en vacances (toi aussi je pense !) donc j'ai toutes mes journées pour eux !

J'ai dit ça moi ?
tu ferais tout pour avoir mon Shiva, au moins t'es solidaire avec Laetitita c'est bien ! Tant mieux, à 2 c'est mieux pour se soutenir en cas d'échec de mission

Kinaï à mangé seul : un croque de feuille séchée et 1 cm de foin c'est déjà ça

Un echec, qui t'as parler d'echec ?

*C'est bien que ton bout de chou commence a prendre un peu plus "d'autonomie"*

Petit progrès pour kinaï c'est bien il commence à "reprendre du poil de la bête" s'il commence à manger seul c 'est un bon signe
J'espere que ca va continuer

Merci les filles, c'est sympa !

Bein toujours pareil que hier, il commence à refuser le gavage mais vu qu'il ne mange et ne boit pas autrement, je le force ! Le pauvre il a les poils très sales !

J'ai rendez-vous demain chez la véto pour un contrôle...

rrroo chti pèpère , j'espere qu il va manger un peu aujourd'hui et boire surtout( tu as essayé avec un peu de jus de pomme?)

Je lui donne du jus d'ananas vu qu'il est, en plus, constipé (il l'était avant l'opération)...

Merci, j'espère aussi qu'il va manger et boire seul aujourd'hui...

Allez je croise les doigts pour qu'il mange et boive seul aujourd'hui

Toujours pareil, mais c'est de plus en plus dur de le gaver vu qu'il arrive à mieux bouger... Au moins il n'a pas perdu de poids, ça veut dire que je le gave suffisamment

Super ta Gribiche sur ton avatar Florence

chocolakita a écrit:
Super ta Gribiche sur ton avatar Florence

Elle fait pas son age hein ?

chocolakita a écrit:
Toujours pareil, mais c'est de plus en plus dur de le gaver vu qu'il arrive à mieux bouger... Au moins il n'a pas perdu de poids, ça veut dire que je le gave suffisamment

On dirait en tout cas qu'il reprend de l'énergie, c'est plutot bon signe.
Il refuse tjrs les friandises aussi ?

C'est vrai qu'elle est très belle, elle ne fait pas son âge

Oui il reprend de l'énergie donc c'est cool !
Oui il refuse toujours les friandises : solinette, raisin...hier je lui ai donné une feuille séchée et je vous ai dit qu'il a juste croqué et aujourd'hui il l'a mangé...donc depuis jeudi il n'a mangé qu'une feuille...

J'espère qu'il va aller mieux ton bout d'chou =)
C'est bien qu'il commence a reprendre un peu d'autonomie mais profite de ces moments privilégiés pour évité qu'il redevienne "sauvage"

Oui je pense aussi qu'il me le fait payer en même temps le pauvre je lui ai enlever sa virilité

Merci Marie, oui j'en profites pour l'habituer à moi, tout à l'heure je l'ai gardé a moins 30 minutes dans mes bras et il n'a pas bougé, et maintenant il se laisse prendre facilement : on va dire que c'est un mal pour un bien...

Je crois qu'il s'est enlevé un fil , je verrais ça avec la véto demain !

Ce matin il a mangé 2 granulés et bu un tout petit d'eau seul, donc je pense que son autonomie va revenir bientôt !

Par contre, sauf si je vois pas bien, il s'est bien enlevé un point et il a commencé un autre (il est à moitié arraché et du coup il s'est enlevé un bout de chair )...

Bon bein il s'est bien arraché 2 fils (sur 6), pour 1 il s'est enlevé un peu de peau donc pas grave et pour l'autre il a arraché un bout de chair donc elle a enlevé le fil, a coupé le bout de chair et à mit une sorte de colle à la place ! Il est resté super calme et n'a même pas essayé de s'enfuir

Donc là c'est pas joli joli mais ce n'est pas grave tant que ça ne s'infecte pas ! Normalement elle doit lui enlever les fils le 5 août mais il faudra sûrement que j'y aille plusieurs fois avant vu que monsieur a décidé de se les enlever seul

et ben !!! c'est un petit canaillou ce loulou

Et sinon comment l'a t elle trouvé ? est ce que ca va? malgré qu il ne mange pas beaucoup

Elle l'a trouvé en forme, elle été contente de le voir comme ça sachant qu'il est gavé !

En faite il bouge bien et commence à sauter ! Il a bien reprit ses forces...Mais je continue le gavage !

• Créer...