Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chocolakita

Castration de Kinaï...

Messages recommandés

Invité
Ah c'est clair on touche pas à Ganesh il est pour nous, et pis même pas peur de ton zome

Aie Aie Aie mais on va pas separer Ganesh et Shiva quand même!!!!!
Vaut les laisser ensemble donc je vais les garder le temps des vacances de chocolakita

Invité
t'inkiéte pas mon zigzag est casiment comme Shiva donc il sera pas dépaysé

Ah ah Camille mais non ! Je suis sûr que Shiva va bien s'entendre avec Ganesh...

Par contre Camille, on a toujours pas eu de photos de Zigzag

Invité
chocolakita a écrit:
Ah ah Camille mais non ! Je suis sûr que Shiva va bien s'entendre avec Ganesh...

Par contre Camille, on a toujours pas eu de photos de Zigzag

Ba non je suis dsl mais la il a pas vraiment un beau poil à cause des soins qu'on fait tout les jours et donc pas le droit au sable pour le ne pas tenter d'attraper une infection par dessus ca. Va encore falloir être patient pour le voir.

Plus c'est long plus c'est bon

Ok on attendra alors...

sissia26 a écrit:
Plus c'est long plus c'est bon

Tu le dit toi même donc tu vois faut encore que tu attendes quelques temps pour pouvoir avoir mon Ganesh et tu seras encore plus contente...

Bon bein aujourd'hui mon loulou a mangé 2 g de granulés , pas de foin ni de friandise ! Par contre il boit un peu plus que d'habitude !

Et il s'est encore abîmé, l'endroit où il s'est enlevé un bout de chair et bein aujourd'hui il a rongé les débuts de croûtes donc il a saigné... Désolé pour les âmes sensibles

J'ai hâte qu'il n'ai plus ses fils et qu'il remange !

Je ne sais pas si demain aussi je le laisse sans gavage...car 2 g de granulés en 1 jour ça fait pas grand chose ! Je le gave ou pas ?

Déjà, il boit : avec la chaleur qu'il fait en ce moment, c'est plutot une bonne nouvelle !!!
Tu veux pas attendre de voir ce qu'il mange cette nuit avant de le re-gaver ?

Si si je le laisse sans gavage jusqu'à demain matin... mais je voulais savoir pour demain si je le re-gave un peu ou pas ?!

Oui c'est bien qu'il boive, je continu quand même de lui donner à boire à la seringue à cause de la chaleur...c'est le seul "gavage" qu'il a eu aujourd'hui !

Je suis persuadée qu'un chichi peu rester facilement 2 jours (et plus) sans manger, mais je préfère quand même laisser les pro. confirmer ca...

Invité
Désolé Célia pour ton loulou, c'est un vrai petit chenapan.

pour le gavage du moment qu'il boit ca devrait aller mais bon j'espére qu'il y a un pro qui pourra t'aider

alors aujourd'hui ca donne quoi avec ce ptit loulou????

Dis donc Camille si ton Zig zag ressemble à Shiva moi JE VEUX DES PHOTOS

Invité
Tiatia a écrit:
alors aujourd'hui ca donne quoi avec ce ptit loulou????

Dis donc Camille si ton Zig zag ressemble à Shiva moi JE VEUX DES PHOTOS

Enfin perso je trouve qu'il lui ressemble en un chouya plus foncé.

Ca va pas je vais pas mettre des photos pour que tu viennes me chichinapper aprés c'est pas la peine

Mon Kinaï a mangé encore 2 g de granulés depuis hier soir ! Il refuse toujours le foin et même les friandises ! Il boit un peu seul !

Donc aujourd'hui j'ai décidé de ne pas le gaver et si d'ici demain matin il continue à manger si peu je complèterais un peu avec le gavage...

Il s'est encore enlevé un fil mais cette fois-ci il l'a "bien fait"...par contre il ronge encore l'endroit où il s'était arraché un bout de chair J'espère qu'il va arrêter sinon j'ai peur qu'il s'infecte et se fasse vraiment mal !

Voila pour les nouvelles...

Maintenant Camille va pas oser mettre des photos de Zigzag de peur d'un chichinnapping
Aller s'il te plait...

ALLEZ JE VEUX DES PHOTOS!!!!!!!

Mé non voyons cé pô mon genre de chichinaper....!!!!

Invité
Vous aurez des photos la semaine prochaine alors patience encore ...

Mais oui bien sur, ici personne ne perd une occasion de chichinapper

arf il est capricieux ce kinaï !!!!!

euh c'est peu etre bete mais il y a pas moyen de lui metre une collerette comme on fais aux chiens ????

je sais sa serais pas tres agreable pour lui mais il se ferais plus de mal !!!

en tout cas jespere qu'il mangeras tout seul aujourdhui ...

courage !!!

sissia26 a écrit:
Mais oui bien sur, ici personne ne perd une occasion de chichinapper

Même pas toi hein Camille ? ni Laetitia d'ailleurs...

Sarah !

Je ne pense pas qu'une colerette soit la solution, il arriverais à s'en défaire et il peut se faire mal en courant avec ! En plus la véto avait eu cette idée aussi mais en y réfléchissant bien c'est pas vraiment adapté aux chichis !

Il doit se faire enlever les points le 5 mais je pense qu'il n'en aura plus d'ici là... car il n'en a plus que 3 sur 6 ! La véto m'a dit que ce n'était pas si grave du moment que ça ne s'infecte pas... mais ça va mettre plus de temps à cicatriser.

Merci, j'espère aussi qu'il va manger plus aujourd'hui...

Et ben quel doudouille ce P'tit père...

J'espère qu'il va commencer qd même à se remettre sérieusement que tu arrête un peu de t'inquieter !

Oui, alors hier il a mangé 2 g de granulés et cette nuit il n'a rien mangé ! Pourtant je lui ai mélangé ses granulés (avec l'odeur de baies d'églantiers) avec de la solinette mais il n'a même pas touché à la solinette...

Je recommence un peu le gavage aujourd'hui !

J'ai téléphoné à la véto pour son rendez-vous pour enlever les fils, et elle m'a demandé de ses nouvelles : elle trouve bizarre qu'il n'est pratiquemment rien mangé en 2 jours de "non-gavage" et qu'il ne mange ni foin ni friandises ! Elle ne pense pas qu'il veuille de chouchoutage, elle pense plus qu'il "boude" !

Il a du tonivit depuis aujourd'hui car elle m'a dit que ça peut activer l'appétit !

Voilà ça fait une semaine depuis hier qu'il s'est fait opérer et il ne veut toujours rien manger !

Il avait perdu du poids après l'opération mais avec le gavage il est resté stable depuis vendredi : 450 g.

Avec les 2 jours sans gavage il a perdu du poids, hier soir il pesait 430 g...

arf ils osnt pas facile nos amis chichis ....

il t'auras fais payer sa castration quand meme ...

jespere qu'il vas vite arreter ses caprices ce petit mignon !!!

Merci Sarah ! Oui il me le fait bien payer...

Là je reviens de la véto car tout à l'heure j'allais le gaver et donc je regarde ses fils...il venait de s'en arracher encore un avec le bout de chair qui tient le fil

Donc j'ai été à la véto pour qu'elle lui coupe le bout de chair et du coup elle a enlevé les 2 fils restants, elle a préféré plutôt qu'il se les arrache et se fasse très mal ! C'était prévu dans 4 jours.

Du coup le pauvre, il a pas mal saigné, il a 3 trous...car ce n'est pas complètement cicatrisé...elle a mis de la colle, pour que ça continu à cicatriser, qui partira dans les prochains jours !

Donc voilà au moins j'aurais plus de souci à me faire sur les points de sutures.

Elle m'a conseillé de le gaver...il a du tonivit pour l'appétit, un médoc
pour le calmer (traitement de Ganesh pour son fur chewing) et un anti-inflammatoire...

En plus mon loulou a voulu faire sa balade chez la véto, on a voulu le peser mais il s'est échappé 3 fois donc course poursuite chez la véto

Voila pour les nouvelles...

chocolakita a écrit:
En plus mon loulou a voulu faire sa balade chez la véto, on a voulu le peser mais il s'est échappé 3 fois donc course poursuite chez la véto

Ouarf ouarf ouarf, je reconné bien les chichis là !!!

Stitchou a écrit:
chocolakita a écrit:

au moins ça prouve qu'il est en pleine forme...

chocolakita a écrit:
Stitchou a écrit:
chocolakita a écrit:

au moins ça prouve qu'il est en pleine forme...

Sacrée Kinaï !

il est toujours dans une cage seul ? si ca se trouve il déprime tout seul Essaye de lui mettre une peluche, ca a marché avec Dakota ! il a rien manger les premiers jours à la maison appart son foin et depuis qu'il a sa peluche il mange normalement

Quel caractère ce chichi !
Et c'est plutôt une bonne nouvelle que les fils aient été enlevés... visiblement, il ne les appréciait pas bcp...

Mais c'est quand même un peu le cercle vicieux... :

il boude, donc ne mange pas, donc tu le gaves, et comme le gavage ne doit pas lui plaire, il risque de continuer à bouder...

Merci ! La véto m'a aussi dit que mon Kinaï a beaucoup de caractère mais c'est sûrement lié à son "expérience" à l'animalerie !

Mon loulou a eu droit à un bain de sable ce matin...il a beaucoup apprécié !

Rozie, oui il est seul pour l'instant mais j'essayerais de le mettre avec ma femelle après mon retour de "vacances"... Pour l'instant ils ont leurs cages à côté. Il n'aime pas les peluches !

Je fais attention à ça Florence.... Hier je l'ai gavait et aujourd'hui je continu et du coup il mange un peu plus seul... il a mangé 8 g de granulés dans la journée de hier en plus du gavage ! Je le gave moins qu'avant !

Merci !

Oui là ça commence aller bien pour lui...il aura mis plus de temps que la normale..reste plus qu'il mange et ce sera fini !

Merci Stella, ok quand je la reverrais...elle m'a demandé par qui j'ai eu son nom donc elle sais que c'est toi qui m'a conseillé... en tout cas re-merci pour ses coordonnées ça se voit qu'elle est passionnée par les chichis et elle est de très bons conseils !

Invité
coucou, je sais pas trop si c'est différent pour les chien mais mentalement moi je vien de faire castrer mes trois chien et c'est vrai que l'on est inquiete jusqu'aux dernier jours. mais normalement il n'y a pas raison que sa se passe mal c'est plus compliqué pour les femelles ne t'inquiete pas et donne nous des nouvelles.

Merci Marine !

Là ça va je ne m'inquiètes plus mais au début même la véto s'est inquiétée car il a fait 2 jours d'hypothermie, il ne bougeait pas, ne mange pas et ne boit pas...

Et oui on s'inquiète beaucoup pour nos loulous...

J'espère que tes chiens vont biens...

Invité
si tout va bien c'est le principale car tes chinchillas sont vraimant très beau moi ma petite chichi je vien seulement de l'avoir il y a deux jours et elle me fait un debut de conjonctivite sa promets . je l'attendais depuis deux ans jusqu'a se que mes parents craque alors maintenant je ne veux plus la quitter. nets chien vont bien un peu sonner mais sinon c'est bon .

Bon maintenant que Kinaï reprend "du poil de la bête" et que tu ne t'inquiète plus... je vais pouvoir venir chercher Shiva

Merci pour mes chichis Marine ! Surveille bien l'oeil de ta chichi quand même ! Super pour tes chiens !

Tiens ça faisait longtemps Laetitia euh je réfléchit..........NON !

Petites nouvelles de mon Kinaï (ça faisait longtemps ...)

Il est en super forme. Il commence à remanger seul, pas encore suffisamment mais ça progresse... lentement mais sûrement... Il mange très peu de foin. Il boit très bien seul ! Il a toujours quelques médicaments !

Il n'a pas le droit à son sable, il a juste pris 2 bains ce week-end...car monsieur (après les fils ) s'enlève toutes ses croûtes donc c'est pas top au niveau des plaies...

Voila pour les news, donc en gros ça va mieux mais c'est assez long...

En voilà un qui aime bien se faire remarquer en fait !
Bon, sérieusement, ce sont de bonne nouvelles quand même !

• Créer...