Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelle poids

Messages recommandés

Invité
Pensez vous qu'il est possible de faire un tableau de la prise de poids dans les premers jours, afin de rassurer les nouveaux parents comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poids est variable selon le petit..
Je te conseil de faire un tableau ou un graphique avec du papier millémitré pour pouvoir suivre sa croissance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais comment savoir si il grossi assez.
Faut il qu'il prenne 5 g ou plutot 10g par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bon c'est tout. alors je dois avoir un probleme avec ma balance je lui trouve 50 g dimanche et 60g mardi, ca fais donc beaucoup!! De toutes les facons, il n'y a rien a faire si elle prend trop de poids? que si elle en perd ou ne change pas, n'est ce pas? je ne l'ai pas vu manger mais je pense qu'elle ne boit que du lait pour le moment. Par contre, elle ne sort jamais de sa cachette, est ce normale. Samedi elle a monter l'echelle et depuis rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que ma pitchoune va etre enorme, elle a pris 35g en une semaine pil-poil.
Dimanche dernier elle faisait 50g et aujourd'hui 85g, ca fait enorme non???
Dans une autre discution j'ai ju qu'ils faisaient 80g a 2 semaines, mais elle n'a que 1 semaine normalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il prend environ 5 a 10 gr par jour moi le peti que j'ai en 3 semaines il fait dejà 134 gr...
C'est une petite boule!
Regarde :

en tout cas bon courage et ne t'inquiète que quand il perd du poids c'est là qu'il y a un problème...
J'ai bien un chichi femelle qui au bout de 2 mois ne pese que 200 gr donc je pense que chaque chichi évolue à sa façon.
Surtout quand ils sont plusieurs petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
93 g pour mardi, j'ai bien fait d'attendre avant de m'affoler, car lundi elle etant passer de 85g a 83g vous avez l'air de toute dire qu'il ne faut pas qu'il perde de poids alors j'ai eue un peu peur, c'est comme ci c'etait mon propre bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En général c'est 1 ou 2 grammes par jour, bon si elle prend pas pendant un ou deux faut pas trop s'affoler. Vaut qu'elle prenne du poid plutot qu'elle en perde.
Pense à la solinette pour la maman pour favoriser la lactation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mais je leurs en ai déja fabriquer un a chacun avec un tableau et une courbe de poids pour les 30 premiers jours puis un autre par mois pour la suite.
La maman a de la solinette tous les soirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...