Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

clochette a disparut..

Messages recommandés

Invité
les fillessssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai retrouvé clochette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tous al'heure j'etait alongé dans mon lit devant la télé, et j'entejnd des couinement de chichi. je me suis dit c'est pinoccio dans la cuisine, puis une deuxieme fois, et la doute, puis une troisieme fois mais le son venait de derriere le mmur (qui donne dans la grange). par doute et pour etre bien sur d'avoir tout tenter je redemenage la chambre du fils de zom pour y avoir acces, et la, apres a voir farfouillé un peu derriere les planches, et bien je vois qui: CLOCHETTE!!!
on a reussi a l'attraper car elle etait quand meme bien vivace la peste!
elle a l'air d'aller bien malgres une perte de poid impressionante. la elle c'est jetter sur la nourriture et l'eau. faut il que je lui donne quelque chose en particulier pour etre sure qu'elle se remette d'aplomb?

je suis trop contente car cela fait quand meme 2 semaines qu'elle avait disparut! et ce sans eau (yen a pas dans la grange) et sans a manger!
c une chichi survivor!

voili. moi etre so happy!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c 'est super que tu a retrouvé clochette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super !
Je suis super contente pour toi !

Je te conseille de lui donner du tonivit pendant quelques jours, et raisins secs...ça va lui faire des vitamines et ça va la rebooster !

En tout cas c'est vraiment génial !

Sans eau ni granulés c'est


Pleins de gratouilles à ta Clochette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment une super nouvelle félicitation je suis ravie pour vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ba jez vais aller acheter du tonivit demain car j'en ai pas. et duraisin sec car je ne leur donne pas de friandise en faite. quoi que jai peut etre un petit bou de banane seché, cela irait aussi? en faite c'est un apport en sucre qu'il lui faudrais?

tu m'etonne 2 semaines c'est un truc de fou. je m'etait faite une raison et la j'hallucine un truc de fou! je n'en reviens pas...! nala etait toute contente!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba franchement si elle est pas epaisse! je ne lai pas encore pesé pour la laisser un peu tranquille, qu'elle se repose et se remette de ces emotions. mais elle me parait a peine plus grosse que pinoccio qui a 6 mois!
heureusement qu'elle avait pris du poids avant sa fugue car je pense qu'elle a pu puiser dans ces reserves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'en ai mis plus!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil quand j'ai lu le message j'étais vraiment super contente pour toi ! Elle est costaud ta Clochette


Je sais pas pour l'apport en sucre, mais je pense qu'1 raisin sec va la rebooster ! Les baies d'églantiers sont pleines de vitamines, mais bon si t'as pas de friandises Je pense quand même que tu peux lui donner un bout de banane séchée, normalement c'est pas conseillé mais vu qu'elle n'a pas mangé depuis 10 jours il y a exception je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sui vraiment trop contente pour toi j'imagine ta joie plein de papouilles a la miraculée et encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put*** c'est genial !!
Je suis super heureuse pour toi, met nous des photos de la ptichoune miraculé !!
Grosse enormes papouilles a elle, et tout pleins de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que tu nous faisais une blague ATCHOOOM !!!!!

J'en ai pleuré de joie de voir que le miracle tant attendu est enfin arrivé !!!

Tu vas rire bien-sur , mais j'ai tellement prié pour que tu la retrouves, que je remercie le ciel de m'avoir écoutée !!!!


Je suis heureuse pour toi et ton Gaby que votre mariage soit suivi d'un cadeau inespéré !!!!!

Tu vois que le bonheur vient déjà de frapper à ta porte , à peine votre mariage célébré !!!

Plein de bisous à vous 2 et à ta petite Clochette bénie des Dieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INCROYABLE !!!
Comme tous, je suis super contente pour toi et je n'y croyais plus non plus...

Tu as du haluciner !!!!

Et moi qui disait que ma chichi est une robuste, la tienne bat tous les records !!!!
Quel beau cadeau de mariage, en voilà une qui va se faire sacrément bichonner ces prochains jours !!!

Fais lui tout plein de gratouilles pour nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben çà c'est une super nouvelle ! pleins de bisous à la miss Elle doit être soulagée d'avoir retrouvé sa copine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tres heureuse pour toi quel soit revenu fe lui plein de bisoux et mais lui un cadenas a sa cage pour plus quel fugue lol (je rigole ) mais fe lui plein de calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles. pour le coup du cadenas, heu ba j'ai quand meme mis des trucs de porte clef rond atoute les ouvertures! meme celle de ce qui vaut le plafond pour elle. mais je veut etre sure de la voir demain matin en me levant. mais je suis aller verif plusieur fois dans la nuit quand meme: voila pourquoi j'ecrit aussi tard..lol

c'est sur que pour haluciner jai haluciner... je n'en reviens toujours pas... je ne sais pas comment elle a fait mais elle l'a fait!
demain soir je la peserais et prendrais des photos...

moi qui pensais la retrouver morte, j'en revien pas de la resistance qu'elle a pu avoir...c 'est decidé si la reincarnation existe je veut etre un chichi dans ma nouvelle vie!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super contente aussi pour toi quand j'ail lu que tu la retrouvé j'ai cru aux miracles c'est vrai que deux semains ca a du etre interminable pour toi.
pleins de papouilles a clochette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben je n'en reviens pas elle est solide ta petite puce, et heureusement pour vous ....
C'est limite si je vais pas verser ma petite larme
Comme quoi! tu vois il ne faut jamais perdre espoir , je suis trop contente pour vous au moins vous avez eu un joli cadeau de mariage avec se réapparition!!!!

Allez pleins de papouilles à la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment va clochette ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle dort donc c'est que ça a l'air d'aller, car elle a l'air pas mal fatiguée. alors qu'e'lle se repose bien. elle a mangé tout el foin mis hier soir et toute sa gamelle de pellet donc deja elle n'a pas perdu l'apetit. la elle dort tous contre nala.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est merveilleux, c'est que du bonheur !!!!

Tout est redevenu normal chez toi, et tes chichis vont reprendre leur vie ensemble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super heureuse qu'elle aille bien et qu elle est retrouvée sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est incroyable !!!! Je suis super contente pour toi et j'imagine ta surprise quand tu t'es retrouvée nez à nez avec ta fugueuse !
Pour la rebouster oui au tonivit, un raisin sec de temps en temps et une bonne dose de granulés, comme tu as commencé à faire.
On attend les photos de chichi-survivor alias Clochette.

Gratouilles à la rescapée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien
comme qoui un chichi c'est pas si fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trooooooooooooop biennnnnnnnnnnnnnn !!!!!!
Je suis hypra heureuse pour toi (et ton mari bien sûr) !!! C'est assez incroyable quand même!
Comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir!

Fais lui plein de câlinous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila une photos de la fugeuse datand de se soir. (ne faites pas attention au carton derrier c'est pour bloquer le passage vers les radiatateurs.lol)
elle mange bien, meme si elle ne veut pas de mes raisins secs. mais apprement elle prefere manger du foin. en meme temps elle n'a pas du pouvoir se limer les molaires pendant tout ce temps donc elle reemedie peut etre a ça.
en revanche je viens de remarqué (vous le voyez d'ailleur sur la photos) un truc bizard dans ses poils. cela fait comme une barre, et en regar(dant de plus pres en faite, elle a une partie de ses poil en moins a cet endroit la. et nul part ailleur. mais pas couper (donc pas ronger ou pas de coup de griffes ou de croc d'unj chat ou d'un chien), en faite il n'y a rien. comme si elle etait rasé a blanc sur 2 cm carré juste au dessus de sa patte arriere. il n'y a pas de rougeur, egratinures, piqure ou autre qui pourrai etre suspect de la cause de cette perte de poil.
alors si vous avez une idée de ce que cela pourrai etre...? un laché de poil important localisé au meme endroit? cela n'a pas l'air de lui faire mal, donc la je ne sais pas du tout ce que cela peut etre.

je l'ai pesé elle a perdu 35gr a peut pres. il me semblait que c'etait plus vu sa taille. car comme vous le voyez sur la photo ya quand meme une difference avec la photo de ma banniere (c'est celle qui est sous la planchette).
enfin voili les news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si elle va mieux sa va elle as pas trop perdu de ^poid en 2 semaine fe lui plein de bisoux et calinoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a maigris mais elle est toujours aussi mignone !!!!

pour la marque je sais pas d'ou sa peut venir, peut etre qu'elle c'est coincée et que sa lui a arraché des poils, ou peut etre qu'un animal a essayé de l'atraper ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Atchooom

Jerry a déjà eu la même perte de poils, avec cette trace sur son dos .

ça s'était passé lors d'une attaque de Mickey qui l'avait mordu.

Jerry avait perdu une grande quantité de poils en forme de cercle, sa peau était restée intacte, toute rose sans plaie, et ses poils formaient un décalage sur son pelage, comme pour ta petite Clochette.

Donc à mon avis , Clochette a dù avoir un accrochage, soit dans un passage étroit, soit avec un animal qui a voulu la mordre.

Et elle peut très bien avoir la peau saine, si elle s'est sauvée rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ba ça me rassuire agnes. car effectivement cela fait la forme d'un cercle. mais bien propre et rose.

c'est juste que c'est une maligne alors!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principal est qu'elle soit revenue ...

et puis is elle a pas de bobos et que ses crottes et son appetit vas ... tout vas !!!


vraiment contente pour toi, tu devais etre dans un etat pas possible en la voyant !!!! moi je pence bien que j'en aurais pleuré ...


déja que j'avais les larmes qui me montait qund j'ai lu que tu l'avais retrouvé alors ...;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba voui jai bien pleuré lol..
surtout que si tu veut la veille je venait d'appndre que mes probleme de santé c'etait amelioré, donc pas d'operation, donc peut etre bb plus tard! alors retrouvé clochette j'y croyait plus.. ! et c'est vrai que resultata je me suis un peu laché comme une madeleine dans ma cuisine!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow la survivor!!! pleins de gratouilles à elle pour qu'elle se remette de ses émotions!!!!

Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop contente pour toi

le stresse passer

tu as bcp de chance de l'avoir retrouvé et tu dois etre trop contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est super cool! ta petite clochette à l'air toute mimi sur la photo fait lui des gros bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien elle va bien. un peu chaud mais cela a l'air d'aller. en revanche elle n'aime pas du tout les raisins secs contrairement aux autres!lol

je n'ai pas trouver de tonivit mais du vitafit qui est des vitamines pour rongeur. j'ai tel mon veto pour lui demandé si c'etait bon, il m'a dit ok. donc cure de vitamines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop contente que la petite coquine soit rentrée pour toi et ton mari mais aussi pour clochette, tous mes voeux de bonheur à vous 2 en retard mais je rentre de vacances, pleins de papouilles à la fugueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...