Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

litiere de chanvre avec du lin

Messages recommandés

j'ai vu de la litiere de chanvre avec du lin car soit disant c'est ce qu'il y avait ecrit sur le paquet ca absorbe mieux. je voudrais savoir si c'est bon pour nos chichis comme la solinette est faite avec du lin on ne sait jamais s'ils le mangent quand pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
????? je ne sais pas ??????
C'est une colle pour moi ...
Desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que comme litière c'est bon pour le chichi mais si il le mange ou pas, je n'en sais absolument rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas non plus... Moi je leur mets des copeaux que je vais chercher en menuiserie et comme il y a une grille au dessus des copeaux ils ne peuvent pas les grignoter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais attendre d'autres personnes qui sont au courrant avant de leur acheter ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais posé la questions il y a longtemps ... apparament elle ne serait pas bonne ...; car le chichi mangerais le lin ..... et comme le lin est une friandise ..il se ferais un bon festin au chngement de litiere !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAs de lin! Y'a déjà un post la dessu, le lin fait de fines aiguilles qui se font une joie de se planter dans les pattes des rongeurs voire pire!
Chanvre oui! Lin non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parceque ce queles chichi mange c'est les graines je crois ....

tandis que dans la litiere c'est de la paille de lin, la tige en gros ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A d'accord..
C'est bizarre et interressant a la fois de savoir qu'une meme plante peut être dangereuse et delicieuse à la fois pour les chichis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai c'est toujours bon a savoir, mais bon c'est dur de trouver du chanvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la boutique du fofo (boutik chinchilla passion) ils vendent de la litière de chanvre, j'en aurait bien acheter mais ma mere est allergique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai testé pour vous la nouvelle litière ... celle à la lavande .....

Elle est pas mal a condition de ne pas avoir plusieurs cage, car ça sent assez fort la lavande au début.

les chinchillas n'ont pas eu l'air incommoder par l'odeur ... au début ils ont grignottés les petits morceaux et ont vite compris que ça ne se mangeait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
Sur la boutique du fofo (boutik chinchilla passion) ils vendent de la litière de chanvre, j'en aurait bien acheter mais ma mere est allergique


merci est ce que tu peut me donner le lien stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein vu mon expérience de week end je ne risque pas de mettre du chanvre ( post week end de merd***)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous c'est ce que l'on utilise et franchement je n'est aucun probleme avec, c'est vrai que quand tu change la cage il mange quelque graine qu'il trouve dans la litiere, par contre c'est tres doux comme litiere et ca fait peu de poussiere, il en rafole.
De plus c'est vrai qu'elle absorbe bien les odeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...