Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptite chichie

ques ce qui vous fait craquer chez vos chichi ?

Messages recommandés

moi c'est leurs bouille aussi bien sur ... les poses qu'ils prennent quand ils dorment, et surtout la façon dont ils me suivent quand j'approche de la cage avec une boite de friandises a la main !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ADORE leur tête quand ils apprécient les gratouilles !!! Yeux fermés, tête en biais histoire de se faire gratouiller à l'endroit qu'ils ont choisi... comme ca :




Remarquez, la tête que fait la mienne qd elle n'avait pas envie justement de se faire "gratouiller" n'est pas mal non plus :



et quand ils "quémandent" ou attendent qqchose est craquant aussi (comme ds ma signature...)

Enfin voilà : j'adore leurs expressions quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore leur bouille quand il se réveillent, quand ils tapent la pose pour écouter et faire leurs curieux, quand ils ont l'air étonnés après avoir fait une bêtise, lors de grosses séances gratouilles, les poses qu'ils prennent pendant leurs siestes...

En faite je craque tout le temps pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore tout chez eux mais surtout quand ils baillent c'est trop craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont de vrais nounours!!!! tout doux..... et quand ils viennent reclamer leur petites friandises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en ce moment ce qui me fait craquer c'est minnie qui dort tous le temps sur le coté comme une loque! on dirait un gros tas de poil completement avachi: dur la vie de chichi!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...