Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité aurelie9

TRES URGENT AIDER MOI MON CHINCHILLA BOITE

Messages recommandés

Invité aurelie9
MON CHINCHILLA DE 3 MOIS A LA PATTE ARRIERE DROITE QUI BOITE IL TOUCHE A PEINE LE SOL K FAIRE ON EST DIMANCHE ES CE GRAVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a très bien pu se blesser en "sautant",
ce pourrait être une simple petite "foulure" ou "entorse" (pas sure du vocabulaire adéquate) comme ce peut être une fracture...
A t'il l'air de bcp souffrir ? fait il des "cris" ou "plaintes" qui te laisseraient penser qu'il a vraiment mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et continue-t-il de manger, boire etc (tu verras ce soir je suppose) ??? Si son comportement n'est pas alarmant, qu'il n'est pas prostré etc, je pense que tu peux attendre demain pour l'emmener chez un véto (nac si possible) si ça ne va pas mieux! Ce n'est peut-être rien de grave, mais cela pourrait être une fracture et là c'est embêtant, il vaut mieux aller chez le véto pour être sûr (sauf s'il n'a plus rien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaies de regarder s'il n'aurait pas une écharde ou autre de ce coté et à la patte aussi, tu peux s'il n'a rien essayer de lui masser doucement le coté et la patte s'il crie cours chez le véto qui pourra lui faire une radio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'aurais pas entendu un bruit bizarre pouvant qu'il est tombé ou que quelque chose lui est tombé dessus ?depuis quand est il comme ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a du surement se blesser en sautant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment va t'on chinchilla aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...