Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Si tu continu a nous dire des choses comme ça bientot c'est pas une main qui te manquera mais bien deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 août 2008 oho s'il fait le niveau 1 on est mal barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 ça c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 13 août 2008 je suis super caler en chichi moi vous pouvez meme pas imaginer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 13 août 2008 chichi a la fraise au nutella au sucre a la banane a l abricot hummmmmmmm j adore les chichi sur la plage je vous l avait dis caler le mec en chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 c'est vrai que c'est bon, avec un peu de sucre MIAM Mais quand ils sont poilus, BOF, ça croustille Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 14 août 2008 olivier84 a écrit:chichi a la fraise au nutella au sucre a la banane a l abricot hummmmmmmm j adore les chichi sur la plageje vous l avait dis caler le mec en chichi remarque mon homme lui veut en faire des chaussons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 14 août 2008 pauvre chichi mais ça doit etre doux et chaud c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 14 août 2008 olivier84 a écrit:chichi a la fraise au nutella au sucre a la banane a l abricot hummmmmmmm j adore les chichi sur la plageje vous l avait dis caler le mec en chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 14 août 2008 ourse-blanche a écrit:olivier84 a écrit:chichi a la fraise au nutella au sucre a la banane a l abricot hummmmmmmm j adore les chichi sur la plageje vous l avait dis caler le mec en chichiremarque mon homme lui veut en faire des chaussons Des chaussons AUX POMMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Mais je me suis incrite sur le fofo de l'AFCC et je me suis mis en membres en examens il faut faire qq chose d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bah faut attendre, moi aussi j'attend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 15 août 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites