Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spock

comment trouvez vous sont poil ??

Messages recommandés

je trouve que schnock n'a pas un jolie poil . quand pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son poil fait gras, moi pour qu'il ai un beau poil je prend de la terre a bain Zolux, car il y a du souffre a l'interieur qui rend le pil brillant =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce monsieur depuis le mois de mai , bon il était mal nourrit donc normal que le poil soit bof mais depuis il est au terroin et tout et tout , sable terroin et je trouve le poil toujours bof

zeu sé plus koi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais un chichi comme sa avec mon ex, on l'avait recuperé il était mal nourrit aussi ...;

apres le passage au terroin il a mis au moin 1 an a retrouver un poils zoli ...


mais je pence pas vraiment que son poils soit moche, mais juste un peu gras ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les standarts ont souvent le poil assez "moche" mais moi je trouve pas qu'il est si horrible que ça son poil au chichi!!!
les miens on un très jolie poil mais après ça dépend quel sable tu met?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mi connai pas en poil coment vous faite pour reconnaitre un poil gras et surtout sur une photo???

coucou la marraine a cybèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbmandy88 a écrit:
les standarts ont souvent le poil assez "moche" mais moi je trouve pas qu'il est si horrible que ça son poil au chichi!!!
les miens on un très jolie poil mais après ça dépend quel sable tu met?


Moi je crois au contraire que se sont les standarts qui ont le plus de chances d'avoir un beau poil ; par exemple, si tu prends une autre mutation plus complexe, il aura fallu différents croisements entre plusieurs mutations et ça, c'est ce qui risque de faire appraitre des défauts si ce n'est pas fait par un véritable éleveur.

Pour ce qui est de ton chichi, son poil n'est en effet pas très homogène.
Je pense que l'alimentation et du sable de qualité jouent un grand rôle mais comme je le dis plus haut, tout dépend d'où il vient...
S'il provient d'un élevage digne de ce nom, les choses peuvent s'améliorer maintenant qu'il a une bonne nourriture mais s'il vient de chez un particulier qui ne savait pas sélectionner ses "reproducteurs", il ne faudra pas non plus attendre de miracle.
Mais bon, du moment qu'il est en bonne santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout les standard n'ont pas a sale poil, regarde Osa-i de laevadao et Bella de Boudinnette, ce sont de sublime standard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve pas son poil gras mais justement pas homogène par rapport au deux autre. d'apres ce que ma dit la personne chez qui je l'ai récupéré elle l'avait acheté en animalerie . Mais elle le bourrai de petit beurre !!! je l'ai depuis mai et il mange terroin et le sable aussi est de terroin
sinon il est mignon mais c'est vrai qui resemble pas aux deux autres par exemple je trouve ses yeux énormes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh j'ai pas dit qu'ils étaient tous """"""moche""""" mais c'est vrais que l'on voit mieux sur un standart si le poil et bien ou pas...
J'ai 2 standart et l'un a un merveilleux poils et l'autre sa dépend...
Mais je crois que c'est le sable...
Il ya surement des chichi qui aiment plus se laver que d'autres comme les humains mdr!
Mais bon c'est vrai qu'il y a de très beau chichi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah voilà le problème force-le, Sepia dort dedans, elle a un super beau poil (confirmation possible de la part de ptite chichie =))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...