Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spock

mes bac à pipi pour chichi

Messages recommandés

je vous en ai parlez ,alors voilà les photos





et voilà les wc de mes chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant c'est ce que je faisait avec tibouille et c'est vrai qu'il ne faisait que dedans. par contre avec les autres ca n'a pas marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ch'ui un p'tit chichi qui utilise le bac pour mes chichi pipi. Je fais pipi que dans mon bac depuis que je suis arrivé chez mes nouveaux parents (donc depuis l'age de deux mois et demi ^^) Autant dire que maman est contente, ça facilite le nettoyage !!

Au départ elle a mit un bac comme ça...histoire de... sans vraiment croire que ça marcherait... et ben comme quoi !! j'adore mon bac ( en angle le mien )!!

http://i50.servimg.com/u/f50/12/40/88/81/sl701710.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ce que je vais faire dans ma nouvelle cage....
Et j'ai aussi suivie l'idée du carrelage!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens et ting a écrit:
et ils font pipi que dedans ??? pas ailleurs ??


bein oui . en fait tu vois sur la deuxième photo c'est une cage à oiseau avec 4 tiroirs et spock allez toujours au même endroit d'ou l'idée du bac . j'en ai aprés mis un dans la deuxième cage et bingo . bon je soupsonne le standard de faire pipi aussi à coté mais bon c'est tout de même mieux que les copeaux partout et économique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la chance les miens mitraillent tout !!! ils font pipi partout !! sur les étageres, et a 5 endroits differents dans la cages !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spock a écrit:
pffffffff son mal élévé tes gosses



ta raison mes gosses aussi ils arrivent a pisser a coté !!!


et pourtant c'est des filles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bah je tente le coup du bac... j'en ai même mis deux ce soir...
Mais bon, je n'y mets qd même pas trop d'espoirs...

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si Florence ne sous-estime pas Gribiche, elle va te surprendre. J'ai mis un bac à l'extérieur pour les pipis pendant les sorties. En quelques jours il en a compris l'utilité. Trop fière de lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n y avais jamais pensé a ca .... c 'est une super idée a voir pour la prochaine cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien figurez vous que ce soir en rentrant : inspection des 2 p'tits bacs que j'avais mis dans le fond de sa cage hier soir
(j'ai réfléchi , et je les ai mis ou elle avait l'habitude de faire pipi...)
et bien apparemment, elle a tout compris !!!


Pourvu que ca dure, c'est trop génial comment ca va me faciliter le nettoyage du tiroir de la cage !!!!

(heu.. hier soir, en voulant nettoyer le tiroir de la cage au jet d'eau dans mon jardin , le système de fixation c'est encore démonté, et je m'en suit encore pris plein la figure à minuit !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein vi je vous l'ai dit les chichis sont propres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein hier en nétoyant mes cages je me disait : y'en a plein qui vont faire des économie grace à mon post .........je mérite bien une compensation non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment gentil ...................mais voulias vous mes coordonnées bancaire pour les virements ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les virements c'est Ok... mais ça dépend du sens de transaction !
Mais si tu en as de trop... on peut t'aider promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh.........je pense que tu as pas bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein je travaille moi et même le dimanche matin .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demone a écrit:
je testerais aussi ce week end


Que la force soit avec toi !!!

Tu nous tiens au courant hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fais des bacs a pipi pour Luna ... elle fait dedans ... mais apres elle s'amuse à me les renverser . . . scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la meme idee, il y a deja un moment! par contre, j'ai utilise un plat en pyrex, je crois que c'est mieux que le plastique! c'est encore plus facile a nettoyer, et pour les odeurs, n'en parlons plus...!

et OUI, ils font seulement dedans!
donc, voila la cage apres modifications! Lulu est separe de ses freres qui veulent
toujours lui faire la peau! il est seule, a l'etage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un plat en moins mais mes chichi ont compris le truc!! sont vraiment trop futé!! c trop fort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial le chichi !!


Comment tu fait ton avatar et surtout ta bannière, quelle logiciel, Merci Demone =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ligthroom c'est une sorte d'add-on à photoshop

je suis sur la derniere version de photoshop : CS3

mais tu risques pas de le trouver car il est payant et même très cher (enfin il y a toujours des moyens ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, je chercher un logiciel de retouche pour faire de jolies montages pour mon site internet, tant pis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super idée, je vais essayer. Peut etre arreteront-ils de faire pipi dans leur terre à bain....J'ai un peu peur qu'ils me renversent tout aussi mais bon.Juste une petite question de débutante: est ce que l'on peut mettre n'importe quelle litière pour rongeur dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein moi j'utilise des copeaux et j'ai déjà mis du chanvre aussi donc je pense pas qu'il y ai de soucis . ne leur laisse pas la terre à bain en permanence tu eviteras peut etre les pipis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est une excellente idée ça! Fallait y penser!
J'essayerai ça dès ce soir, on verra si ça fonctionne avec ma ptite Tyra! (Une semaine et demi que je l'ai.. haaaaaaaa je l'adore!!!)
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà, j'ai essayé... Mais ça marche pas trop... En fait mademoiselle s'amuse à tirer tout le foin de son ratelier et s'en sert de litière ensuite et fait pipi dedans...  La vilaine... Enfin bon, j'abandonne l'idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...