Groenendaal 0 Posté(e) le 13 août 2008 Voici la photo d'une "FEMELLE????????????????????????????????????" à vendre Qu'en pensez-vous?????????? Océane et Carline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 13 août 2008 c'est n male!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 août 2008 En plus ..... A 700 € AVEC CAGE pour un couple ( qui n'est pas un couple ) avec la cages Il y a un autre male withe wilson mais pas sur vue l'autre Male white wilson 9 mois la soidisant femelles 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 août 2008 vous avez vu ca sur quel site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 donnez nous le lien qu'on se marre bien !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui c'est clair qu'in rigoel un peu qu'est ce qu'ils sont fort les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 août 2008 www.quefaire.be mais faut aller dans animaux et puis chinchilla et puis vous regadez On a envoé un mail comme quoi sa semblait etre un male mais il ou elle n'as pas encore répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 août 2008 je regarde et je vous met le lien direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 août 2008 ok merci on attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 août 2008 et bien je ne trouve plus l'annonce elle a été effacer suite a notre mail mais pourquoi ? il ou elle n'a pas répondu donc voila vous ne serez pas voir l'annonce tel quelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 août 2008 nous avonsjuste qit que dans le mail ce n'etait pas une femelle que fallait verifier si l'autre était bien un male et qu'on voulait bien les prendres mais aps a 700€ faut as exagere non plus que c'éatait 60€ pour les 2 chichi san la cge et le matos uqi va avec et de suite pas répones annonce éffacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 août 2008 il fallair s'en douter encore des c****** c'est vraiment abuser on leur donne des conseils et ca ne va pas encore. en plus la photo du male (femelle) lol il est peut etre transexuel lol. c'etait abuser on dirait qu'il n'ais pas tres bien entretenu si on peut dire ca comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 août 2008 il a peut etre pris mal mais y avait rien de méchant ni d'agressivité dans se qu'on disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Moi aussi ça m'esta rrifvé j'ai dit a une personne gentiment que son chinchilla avait la teigne et le traitement a prendre (c'est une amie assitante véto qui m'vait dit tout ça) et la bonne femme m'a insulté, vous etes rien qu'une salo** mon chinchilla n'a pas la teigne je suis contente de ne pas faire affaire avec vous et gnagnagna !! pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui des gens comprènes pas ce que ç'est un chinchilla et sa c'est dramtique !!!!! mais bon .... attend tjr sa réponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 août 2008 et une autre voici le lien http://www.leboncoin.fr/vi/19918721.htm?ca=19_s Ps : faudrais peut etre mettre des planches dans la cage a vous de juger et cette fois pas ecrit de mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 août 2008 a oui en effet elles doivent etre en option les planches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 août 2008 c'est pas fini http://www.leboncoin.fr/vi/19683609.htm?ca=19_s 100€ qui veut ? rectification, la dame prétend que c'est la cage qu'elle utilise pendant qu'elle nettoie la volière mais c'est quand même la cage à cobaies qu'elle vend avec les chichi et le matos dedans!!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 août 2008 on les avez deja vu et mise ses annonces la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 J'ai déjà vu la 1ere annonce, c'est honteux, pas d'étages, et il est pas beau le pauvre.. La 2e je l'ai déjà vu aussi, elle prétend que c'est juste le temps de lavé la volière tsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JîPé1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui mais je crois qu'il a preciser que la cage ne corespond pas a la description , enfin il parai que c'est le temps qu'il nettoi la cage non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui mais alors on fait une photo de eux dans la voilière quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Escusez-moi mais moi je ne met pas mes chichis dans une autre cage le temps de lavé la volière surtout que dans cette cage, y'a la cabane la boule a bain et tout et tout, un peu complète la cage pour juste le temps de netoyé la volière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 août 2008 c'est ça qui nous fait douter exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JîPé1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui oui , moi non plus je ne met pas les chichi dans une autre cage (j 'en ai qu'une) et puis c'est vrai que ca fait un peu habilé pour une cage de secours pour changer la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 août 2008 j'ai envoyé un mail pour savoir s'il elle pouvait me montrer une photo de sa volière je vous la montre des que je la reçoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Okey !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 août 2008 elle est mignone ta tof avec flocon dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci, elle est toute fraiche d'avant hier =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites