Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Groenendaal

Et une autre....

Messages recommandés

Voici la photo d'une "FEMELLE????????????????????????????????????" à vendre


Qu'en pensez-vous??????????

Océane et Carline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus ..... A 700 € AVEC CAGE pour un couple ( qui n'est pas un couple ) avec la cages

Il y a un autre male withe wilson mais pas sur vue l'autre

Male white wilson 9 mois
la soidisant femelles 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair qu'in rigoel un peu

qu'est ce qu'ils sont fort les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
www.quefaire.be mais faut aller dans animaux et puis chinchilla et puis vous regadez

On a envoé un mail comme quoi sa semblait etre un male mais il ou elle n'as pas encore répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je ne trouve plus l'annonce elle a été effacer suite a notre mail mais pourquoi ?

il ou elle n'a pas répondu donc voila vous ne serez pas voir l'annonce tel quelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avonsjuste qit que dans le mail ce n'etait pas une femelle que fallait verifier si l'autre était bien un male
et qu'on voulait bien les prendres mais aps a 700€ faut as exagere non plus que c'éatait 60€ pour les 2 chichi san la cge et le matos uqi va avec et de suite pas répones annonce éffacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fallair s'en douter encore des c****** c'est vraiment abuser on leur donne des conseils et ca ne va pas encore. en plus la photo du male (femelle) lol il est peut etre transexuel lol. c'etait abuser on dirait qu'il n'ais pas tres bien entretenu si on peut dire ca comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a peut etre pris mal mais y avait rien de méchant ni d'agressivité dans se qu'on disait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça m'esta rrifvé j'ai dit a une personne gentiment que son chinchilla avait la teigne et le traitement a prendre (c'est une amie assitante véto qui m'vait dit tout ça) et la bonne femme m'a insulté, vous etes rien qu'une salo** mon chinchilla n'a pas la teigne je suis contente de ne pas faire affaire avec vous et gnagnagna !!
pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des gens comprènes pas ce que ç'est un chinchilla et sa c'est dramtique !!!!!

mais bon .... attend tjr sa réponse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui en effet elles doivent etre en option les planches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu la 1ere annonce, c'est honteux, pas d'étages, et il est pas beau le pauvre..

La 2e je l'ai déjà vu aussi, elle prétend que c'est juste le temps de lavé la volière tsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je crois qu'il a preciser que la cage ne corespond pas a la description , enfin il parai que c'est le temps qu'il nettoi la cage non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Escusez-moi mais moi je ne met pas mes chichis dans une autre cage le temps de lavé la volière surtout que dans cette cage, y'a la cabane la boule a bain et tout et tout, un peu complète la cage pour juste le temps de netoyé la volière !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui , moi non plus je ne met pas les chichi dans une autre cage (j 'en ai qu'une) et puis c'est vrai que ca fait un peu habilé pour une cage de secours pour changer la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un mail pour savoir s'il elle pouvait me montrer une photo de sa volière je vous la montre des que je la reçoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...