Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val67

2 ème salon du Nac en Alsace

Messages recommandés

Bonjour,

Comme promis, un deuxième salon des Nacs se déroulera en Alsace, le 18 et 19 octobre 2008.
Pour plus de renseignements, vous pouvez aller sur le site : www.salon-des-nac.com

Invité
est ce qu'on peut y aller en simple visiteurs?

oui comme dit c'est pour les particuliers comme les pro .j etais au premier salon mais le 2eme jour y avait plus grand chose a voir pour les bonnes affaires faut y aller le premier jour d'apres ce qu on m a dit il y aura plus d'eleveur.l entre est payante mais je sais plus combien c'est

Super mais de bxl au Alasce c'est un loin ?!

Mais on va demmenager dans 4 ans se sera plus proche

C'était ce week end mais je n'ai pas pu y aller . Est-ce qu'il y en a qui y sont allés ? C'était comment ?

Une de mes collègues y était. Elle a pu toucher des serpents. C'était pas grand mais y avait 2 chichis standards apparemment. J'espère que ce salon est amené à s'étendre parce qu'il se passe pas grand chose dans la région.

il y avait un couple de standard et un couple un standard et un beige.mais la prochaine fois j irai le premier jour car la y avait denouveau plus grand chose.et puis les chichis avait du melange a bouffe beurk et la beige n avait pas un super poil j ai quelques photos mais surtout des oiseaux car pour les serpent y avait trop de monde .le couple de standard j ai pas pu les prendre en photo car y avait du monde devant a cause des serpents qu il y avait a cote.
d ailleurs la betise humaine j eme suis retenue de pas pousser ma gueulante ils ont place les serpents a cote des chichi a savoir qu avec le condor ce sont les plus grand predateur de nos loulous les chichi ne bougeait pas et certain serpent etait tres interesse par les boules de poils et juste a cote une maman rat en train d alleter ses bb .enfin je me suis demande si ces gens avait un cerveau!

y a pas de quoi pour les photos j en aurai pris plus mais j etais tellement decu que j suis restee 20 min dedans .et les pattes sous la ratoune y avait 5 petit couches sur le dos en train de teter malheureusement j ai pas reussi a prendre une meilleure photos aucun n avait encore de poils.et dans l autre coin de la cage y en avait 4 de deux mois trop mimi.

• Créer...