Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitchou1

Enfin..

Messages recommandés

Après 5 mois de travail acharné, de sorties communes, d'échange de cage, d'échange de sable, après avoir essayé de collé les cage après moult poils envolés, moult bagarres.
Mes chichis sont ENFIN ensemble, depuis hier il s'accepte dans la meme cage (mais seulement dans la cage a lapin ) alors j'attend une semaine pour qu'ils soient bien ensemble pour les mettre dans la volière !!
Il ont tout deux pleins de petits trous dans les poils a cause des batailles (encore présentes quelque fois) mais j'ai eut le droit a une seance de calins (10 secondes) et tout pleins de seances de bisous, dont une vidéo que je vous mettrais dès que possible Wink
Je suis super contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en as de la chance , STITCHOU !!!!

Moi, je commence vraiment à languir de tester à nouveau les contacts rapprochés entre mes chichis.

Mais je dois encore attendre 4 à 5 jours que Jerry soit complètement guéri de sa diarrhée pour pouvoir faire les échanges de bac à sable et de cage.

Alors, tu vois , que je suis loin de pouvoir les mettre dans une même cage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein écoute ils passent leur temps à se chamailler à travers les barreaux et l'autre fois j'ai tenté de refaire une ballade commune et bien baston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooooooooooooooooo comme c'est boooooooooooooooo !!!!!

J'ai vraiment craqué devant ta vidéo.

Je ne sais pas si leurs câlins durent + longtemps que ta vidéo, mais on voit bien qu'ils se découvrent sous toutes les coutures.

Chacun " dévisage " l'autre en lui sentant tout le tour de la tête; heureusement qu'ils ne se donnent pas un coup de dent à ce moment-là, ça pourrait être dangereux pour leurs yeux .

Mais j'ai bien vu aussi , à la fin de la vidéo, qu'un des deux, voulait faire crac-crac en grimpant sur le dos de l'autre !!!

Comment cela s'est-il terminé ??? bagarre ou pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour toi Stitchou.
En même temps en voyant ta vidéo je me rends compte que je suis un vrai boulet. Mes deux mâles qui ne font que des sorties communes ont la même attitude. Mais comme ils se courent après avec lacher de poils à l'appui je ne pensais pas qu'ils se faisaient des calins. Au contraire, j'avais peur qu'ils se bouffent les yeux. C'est bien des câlins ou une façon de faire connaissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des calinous !
En faite quand il y en a un qui s'en va (sepia) c'est parce que Choco veux dormir sur elle, et elle n'avait pas envie !

Depuis 20, 25 minutes, ils sont dans la volière et c'est le paradis pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignonca m'a fait craqué aussi la video
les miens font pareils mais je croyais que c'etait mechament et bein non je suis bien contente que se soit des papouilles, j'essaierai aussi de les filmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Stitchou,

Contente de voir que pour les tiens aussi, tout roule.
Les miens ont passé leur 2ème nuit ensemble sans encombre.

Tu sais, Spock, tout n'est pas perdu. Il y a une semaine encore, les miens se bastonnaient en sortie et aujourd'hui ils se font des papouillles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui:
Ils ont passé leur 1ere nuit ensemble et il ne se sont pas pris pour des pissenlits (les poils qui volent) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...