Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaie20

Question comme ça

Messages recommandés

Bonjour! j'ai un petit bébé beige tower(beige très pâle avec les yeux noir) qui arrive à 7 semaines qui doit donc être séparé de sa maman bientôt... je veux donc le vendre mais j'aimerais avoir une idée de combien je peux le vendre
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
7 semaines c'est un peu tôt pour le séparé de sa maman, il doit resté encore un bon gros mois avec elle.car les petits sont sevrés qu'à 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaie20 a écrit:
un petit bébé beige tower(beige très pâle avec les yeux noir)



beige pale et yeux noir ca me parais un peu bizarre ???

tu n'aurais pas une photo ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai des photo, mais je ne sais pas comment les mettre dands un message. Il est comme la maman qui est mon avatar(mais la photo est foncé donc ca ne parrait pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mettre une image tu va sur servimg et tu copie le dernier lien et tu le colle ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A première vue, la maman sur ton avatar est beige hétéro (donc avec les yeux rubis).
Je crois que les beiges aux yeux noirs étaient ceux qu'on appelait champagne mais que cette mutation n'a pas été suivie par les éleveur (à vérifier car je crois avoir lu ça).

Pour le prix, je ne pense pas qu'il faille aller au delà de 70€. De plus, ça dépend des endroits mais les beiges attirent moins de monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme que les beiges aus yeux noirs sont nommées champgne mais cette mutation a rapidement était abandonnée par les éleveurs au profit de nos beiges au yeux rouge ou rubis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses yeux à la lumière de la cuisine, (qui est plus haute)ont l'air rouge, mais capuchon (qui je crois est un brun velvet)aussi et mon lapin aussi... mais le petit a vraiment les yeux foncé(mais pas noir non plus) c,est assé étrange... j,essaie de vous mettre une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive du forum des petites annonce et j'ai vu une annonce qui pourrait vous montrer de quoi il a l,air... c'est "2 bébé femelles à réserver" allez voir celui de la dernière photo ressemble en tout point à mon petit Surprise ou il y a aussi " F - 14 - 1 M Beige hétéro (photos du 19/08/08)" donnez moi des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quand la lumière est fermée leurs yeux sont noirs... ben très foncé et ca ressemble pas à rouge... mais bon je vais tenter de vous envoyer une photo demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 2eme annonce que tu cites c'est la mienne.

et il a bien les yeux rubis c'est à dire qu'ils sont rouges très foncés que beaucoup confondent avec des yeux noirs mais quand on voit ce que sont des yeux noirs ont arrive bien à faire la difference.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben merci. je ne m,astinerai ps la dessus... vous devez le savoir plus que moi... mais c'est étrange qu'ils aient l,.air noir s'ils sont rouge rubis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais faut quand même avouer que rouge c'est pas comme bleu nuit...mais bon Surprise et doudoune sont donc des beige hétérozygote...mais ca vaut combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
70 E comme tu proposais c'es tres bien. mais si tu vois que tu n'arrive pas a trouver quelqu'un pour se rix tu peux baisser un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...