Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tink

Chinchilla et tabac

Messages recommandés

Je suis non fumeuse et il n'y a pas de fumeur dans ma famille. Jusque là quand je passais un doigt dans la cage de Sorgho le soir il lui arrivait de venir poser ses deux pattes avant sur mon doigt et de se coller contre ma main le plus possible. Depuis que mon homme en fait autant, mon chinchilla me snobe complètement. Au début j'ai trouvé ça rigolo.
Et puis on a compris. Mon copain est fumeur (il ne fume pas dans l'appart mais il a l'odeur du tabac sur les mains), mon chinchilla est complètement accro : il vient sentir et se coller comme jamais !! Faudra que je fasse une photo pour vous montrer mais c'est vraiment surprenant.

Y a-t-il des fumeurs parmi vous ? Est-ce que vos chichis réagissent de la même manière ? Ou est-ce que j'ai un chichi junkie ?

bein moi mon mari fume et j'ai plutôt l'impression qu'ils aiment pas

Mon frère, mon père, ma mère et mes grands parents fument et pourtant mes chichis sont différents (ils mordent mon frère, me font la fete, ont peur de mon père etc...) Je ne sais pas d'où ça viens....

Invité
perso je fume, mon mari aussi. mais je ne trouve pas qu'il ont un comportement particulier par rapport a cela, en comparaison a ma mere qui les a tripapouiller quand elle est venu et qui en fume pas.

cela doit etre le tiens!lol

MOI ET MON MARI ON FUME ET IL N ON PAS UN COPORTEMENT ETRANGE IL VIENNE SANS PROBLEME

Invité
mdr.. nous on est au camel et au phillip morris.

Bah ici y'a du amsterdamer, fleur du pays, camel, malboro, fine 120 et encore !!

Stitchou a écrit:
Bah ici y'a du amsterdamer, fleur du pays, camel, malboro, fine 120 et encore !!

Ah la la, ma pauvre Marie...non seulement ils ne te font pas à manger correctement mais en plus ils t'enfument ????

allez, courage, on est avec toi !!

Je suis pas battu non plus

Mais bon, mon père, ma mère et mon frère fument alors......

laevadao a écrit:
ça dépend peut-être de la marque de tabac (ou autre ) utilisée ?

LOL !!! Alors oui j'ai des questions bizares mais je ne fume pas (ni herbes de provence, ni solinette). Mon chéri fume des cigarettes agréées par l'Etat -différentes marques. Mais vous verrez la photo, je vous assure que Sorgho ne se comporte pas de la même façon. Ou alors il est aussi tombé amoureux de mon chéri ????

c'est mignon tout sa, moi j'ai arreter de fumer avant d'avoir les chichis donc je pourrais meme pas vous dire

• Créer...