Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmd30

POIL AIDE SVP

Messages recommandés

VOILA J AI REMARQUE QUE MA NINA AVAIS UN POILS ETRANGE CAR IL Y AS DEUX COULEUR POURRIEZ VOUS M AIDEZ VOICI PHOTO
1 ERE FOTO
[img][/img]

2 EME PHOTO

MERCI POUR VOTRE AIDE

Je ne suis pas sure du tout !
Car le fur chewing c'est quand un chichi se mache les poils par stress, or là ça m'etonnerais qu'il se mache le dos =S

Il faut voir ça avec d'autres, attend l'avis des autres avant d'aller chez le véto !

On dirait du fur chewing ! Est-ce que tu la voit se machouiller les poils ? Est-ce que les poils plus foncés sont plus courts ?

C'est bizarre par contre sur le dos, car les chichis ne peuvent pas atteindre cette endroit-là
! Est-ce qu'elle est avec un autre chichi ?

c'est pas du fur chewing
son poil est tres doux tous de la meme longueur et elle ne ne les machouilles pas
on dirait plutot qu'elle change de couleur mais je n'ai jamais vu les parents donc je ne sais pas si elle a tendance a virer plus vers l'un ou vers l'autre voila es-ce qu'il est possible qu'elle change de couleur pendant sa croissance a savoir elle a 5 mois

oui mais on m a dit sur un autre forum que sa peu etre sa mu

je ne mi connai pas mais c'est ce que j'aurai dis aussi la mu rien avoir avec le chichi mais j'ai 2 octodon et sa fais la meme chose leur poil a changer de couleur et s'est eclairci devant tout et clair et du milieu du dos jusqu'a la queu s'est encors foncer il s ont peut etre la meme chose les poils sont de le meme longeur aussi aussi non le mieu va voir le veto une visite vite fais

Je pense que c'est la mue aussi (vu l'age du chinchilla et l'aspect).
Mets lui sa terre à bains plusieurs fois par jour et normalement son poil doit redevnir homogène assez rapidement.

je pensse aussi entre la saison quiva changer et puis il dois prendre le poil de l'adulte et perdre celui du bébé d'apres moi

c'est bizarre quand meme... mets lui deja sa terre a bain un max de temps voir si sa change, tiens nous au courant

tu en et ou?
prend une photo du chichi et va demander au veto en demandent un rensseignement et tu lui esplique je pensse que tu pourra avoir la reponsse sans payer et demande avant au veto si il s'est soigner les chichi afin d'etre sur qu'il te raconte pas des betise pour ce faire de l'argent car pres de cher moi j'en et trouver un comme sa pour mon chien apres avoir vu un autre veto qui me la bien soigner

• Créer...