Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guismo111

2 petits nouveaux

Messages recommandés

Bonjour,

Cara a mis bas a deux petis bb un malou et une fifille on vient de la trouver toute mouiller avec 2 boules en dessous le male castré reste avec elle et l'autre est séparer par un plexi.

On espere que ça va bien se passer mais elle bien repris du poids elle mange tout le temps s'occupe a merveille des 2 petits .

Des photos demain ou apres demain il faut voir si j'ai le temps.

Des photos et des nouvelles des que possibles

Bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guismo a écrit:
Des photos demain ou apres demain il faut voir si j'ai le temps.

Des photos et des nouvelles des que possibles

Bisoux

tu te moques de ns là!!!!!!!!!
demain t'as interet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Esther

T'as un nouveau chinchlla Onyx

Pour l'instant on les laissent tranquille il taite leur maman on les a embeter ce matin on a nettoyer ça cages donc transfert dans une autre cages on les a pesée ils font tous les 48 grs et comme leur maman est une peureuse on a mis une grande maison en bas comme ça ils sont tranquile toute la journée.

Le papa va voir de temps en temps mais il peut pas rentrée dans la maison et comme il embetait la mère a vouloir rentrée dans la maison on ll'a mis avec l'autre male mais elle est en chasse et il se poursuive bien qu'il soit castré depuis 4 mois mais bon donc maintenant il est avec ça famille s'occupe des petis bouts quand leur mère va chercher a mangé et puis quand elle revient ejecter de la maison et il se mets au dessus de la maison alors ( j'ai oulié de preciser la maison se trouve en bas de la cage avec la nourriture et le foin mais l'eau est sur la planche audessus a 10 cm au dessus de leur tête)

L'autre male arrêtais pas de foncé dans le plexi on la fais sortir( ouf il a rien et ne sais pas fais mal en fonçant dedans)et maintenant il dort sur la planche juste en face du plexi.

Mais je comprend pas pourquoi il tient temps a voir les petits ?

C'est peut etre parce que la femelle est en chasse ou quoi qu'il tient temps a aller de l'autre côté ?


Bisou

ps: Esther je pense a toi mais si il y a pas faut pas m'en vouloir demain c'est mon annif et j'ai invité ma meilleure amies a dormir

Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu au 2 bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
welcome aux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci voila les photos






voila mais la maman est tout moullé en dessous de la bouche mais pas de sable elle a une sale tronche =s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooooooo ils sont mimis mm si j'aime pas les yeux rouges .
et dis-moi c'est koi ta litière en forme de bouchons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas quel couleur ils sont

la litière s'apelle des bouchon mais elle végétal

ça marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ! Joliiiiiiis

Et c'est quoi la mutation des parents ? Maman Standard et Papa Beige Hétéro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas trop mais les photos diront

Hier matin le petit mâle 48gr et la petite 47grs et puis le soir le mâle 48gr et la petite femelle 48grs donc voila

Les photos des parents

La maman Cara elle est blanche sur le ventre elle est dans un sale état elle a 8 ans et on la déjà sauvé je ne sais combien de fois . C'est sa dernière naissance son mâle est castré mais pendant les 3semaines ou ils pouvaient encore " reproduire" evidemment il s'est pas géné


Le papa Domino
Je sais pas vraiment de quel couleur il est mais bon voila un photo de il y a 1 ans je l'ai pas lui entièrement sauf celle-là mais la deuxième elle date d'hier mais il y a juste sa tête désolé.
La couleur de la ligne sur sa tête s'est son dos et le reste c'est tout son corps mais le ventre blanc(je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui se sont 2 beiges hetero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui on les a pesé et puis on les a laissé tranquille mais tout a l'heure je vais essayé de faire des photos et de les mettres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos

BB taite sa maman

Je m'interresse déjà à la nourriture

J'essaye de me planquer pour pas etre pris en photo

Je suis un futur grimpeur je monte déjà sur la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais voilà la photo dans lequel est l'état de la maman pas jolie jolie mais pas de sable avant 2 j non ?
on a essayer de froter mais ça colle donc pour l'instant elle s'occupe de ses petit et on lui mettras le sable demain ou apres demain

il faut attendre 3 jour avant de remettre le sable ?


Qu dois-je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont magnigiques! de futurs beautés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C 'est vrai qu ils sont mimis tes loulous, mais pourquoi parles tu de biberon??????
Ce n 'est pas la maman qui les allaite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ché pô quel gout ca a le chinchillas? tu sais priscilla apparemment tu en as deja croqués!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman n'as pas assez de lait donc on les nourrits au biberons.Aujourd'hui ils font 62gr et 60gr pas bcp pour 2 semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord voici des photos pour le plaisirs je les transfère et vous les aurez dans 10 min max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits taitent le bibi




Les bb Chonc du 1er spetembre la photo

4 bb sont né aujourd'hui dont 23 morts mais on laisse la maman tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tres mignonmias le male et la femelle déjà vendu Mais ça va c'est ma tante et la femme du parrain de ma mère ou son parrain qui va le reprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crapouille 74gr et la femelle 68 gr

Oui mais mauvaise nouvelle un des bb cobayes est mort, il était trop petit, il faisait
7 cm et 39gr un peu petit mais sur une portée de 4, 3 morts .
Mais l'autre on le nourrit au biberons il prend du poids chaque jour mais quand il taite, sa maman(on suppose )que comme sa coule pas vite il tire fort sur la mamelles, ça lui fait mal elle lui donne un coup de pattes.Quand on lui donne au bibi il boit super donc pour le moment c'est ça qui comte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...