Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Position pour dormir

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous,
Je viens de récupérer deux chinchilla. Alors évidement je me suis renseignée sur leur alimentation, leur espace de vie (la cage)... mais sur certain point je n'ai pas eu de réponse. C'est pour cela que je viens vers vous tous !
J'ai eu l'habitude de voir dormir les chinchillas en boule mais là je m'aperçois que mes chinchillas dorment sur le coté de tous leur long comme le fond souvent les chiens. Etant donné que je les ai récupérer et que j'ai jamais vu un chichi dormir de la sorte je m'inquiète beaucoup ! Es-ce normal ? Dorment ils comme cela pour être à leur aise ?
Je vous remercie de bien vouloir me répondre en attendant je vais continuer mes recherches et voire contacter un vétérinaire.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou,
tout d'abord je te souhaite la bienvenu
pourrait tu me dire quelle age on tes chinchilla s'agit t'il d'un couple ?
pour ta question c'est tout a fait normale que t'est chinchillas dorment sur le coté les miens aussi le fond t'a pas a t'inquieter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout des dépend des chichis...
certains ont l'habitude de dormir ainsi,
pour d'autres (comme la mienne), ca peut être effectivement un signe de grosse fatigue (chaleur, efforts, souci de santé,...).

S'ils sont bien actifs le reste du temps, et qu'ils boivent bien et mangent normalement leurs pellets et leur foin , je ne pense pas qu'il faille s'inquieter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:
moi j'en ai une qui dort les 4 pattes en l'air

dommage que la photo ne soit pas belle ... c'est à mourir de rire !


Tu plaisantes ou quoi ?
tu nous racontes ca sans nous mettre la photo ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non alors là c'est la photo la plus réussie et incroyable que j'ai vu. C'est vraiment craquant avec le petit bébé. Quelle position!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bébés qui escalade la maman !!!!

J'avais un hamster qui dormait pareil mais les 4 fers en l'air, sur le dos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop géniale cette photo ! J'adore !!!

(j'ai juste eu un p'tit peu de mal à comprendre qu'il y avait des p'tits... enfin bon.. il est tard aussi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop belle la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:
Faut dire aussi que dans le sud ... la sieste c'est sacré


manquerais plus qu'ils se mettent au pastis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avoue que la pose est super bonne! mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elodiedu79 a écrit:
coucou,
tout d'abord je te souhaite la bienvenu
pourrait tu me dire quelle age on tes chinchilla s'agit t'il d'un couple ?
pour ta question c'est tout a fait normale que t'est chinchillas dorment sur le coté les miens aussi le fond t'a pas a t'inquieter.


Sa fais 5jours que je les ai et la personne qui les avaient les avait aussi récupérer 1mois au paravant donc je n'est que très peu d'information sur eux. Mais il semblerais que ce soit un couple et leur age est estimé à 8mois pour le mâle et quelque mois de plus pour la femelle.
Voili Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les miens aussi dorment parfois sur le coté...
Comme la photo du dessus de spock...
Sa arrive surtout quand j'ai l'impression qu'ils sont bien crevé sinon quand "ils comatent" ils se mettent normal sur le ventre.
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair trop mimi

moi le miens ptitnoute dors sur le coté a coté du dvd quand il fait sa sortie quand il a fait trop le chantier il est crevé alors il se met a coté du dvd et il dort sur le coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là il faisait en plus trés chaud ( t'as cas voir les oreilles !!!) mùais c'est plus fort qu'elle il faut un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous.

je viens de lire ce post et moi j'avoue que ca m'étonne, depuis 3 jours ma femelle dort sur le coté, elle l'avait jamais fait avant. elle mange bien et boit plus que de raison. rien d'inquiétant meme si elle ne l'a jamais fait avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un debut a tout .d habitude ils font ca en ete quand il fait chaud mais la mienne qui a 10 mois le fait apres chaque sorti(fatigue) .et mon male ca depend mais ca lui arrive souvent aussi de se mettre sur le flanc.apres comme dit si c est dut a une hausse de temperature les oreilles sont rouges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour la mienne. Dès qu'elle rentre de ballade, elle va boire et ensuite elle se couche en se mettant sur le flanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'en ai une qui dort comme ca (la petite dernier qui viens d'arriver ) et comme c'est tout nouveau pour moi
ca me fait tres peur je crois toujours qu'elle est morte et j'ai beau lui parler , elle bouge pas alors je fini par ouvrir la cage et la toucher pour etre sure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...