Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
placebo07

idées d' Aménagement cage

Messages recommandés

Salut.Je vient d'acheter une nouvelle volière pour mes chinchis mais je n'ai pas d'idées pour l'aménager.Je suis bricoleuse donc je recherche surtout des idées de maison jeux...a faire soit meme.Si quelqu'un a des models photo ou des plans je suis preneuse!!!
pour vos réponses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponse j'ai trouvais quelques idées intérésante.y me reste encore a trouvé une idées pour une petite maison simpas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui j'avais une autre question aussi.on ma donner des planches pour faire les étages mais elle sont traité, j'ai vue une petite astuce (je sais plus ou c'est pour sa que je peut pas vérifier) qui consiste a mettre une baguette en fer sur le bord de la planche, quelqu'un a t'il le meme systheme?si oui c'est vrément éfficase? la baguette est en alu ou en asier?
Je pose beaucoup de question qui vous parésse peut etre béte mais je veut tous faire dans les régles de l'art pour le bonheur et le bien etre de mes boules de poils!!
Merci pour vos réponse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, une baguette en alu pour évité que le chichi ronge la planche, pour les planches, favorise le pin non traité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse!!! je sais qui vos mieux prendre des plaches de pin non traité mais la on me les a donné donc....!!! lol!! c'est juste en dépanage en fete.Sinon ou peut on trouver des planches pin non traité parce que le bois vendu dans les magazin style brico dépot est automatiquement traité non??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement pas si tu prends du brut de toutes manieres tu demandes a un vendeur il te renseigneras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes ont été acheté chez M. Bricol*ge, en grande planche a redécoupé a sa guise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...